Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dit moi es ce une raison valable de kitter la personne
F
21 février 2007 18:00
Parc kon vien de sortir dune relation un peu délicate,alors etre avec une autre personne differente et cet personne est folle amoureuse de lui malgre sa il narrete pa de me dire, je ne peu pa te donner se k tu veux, mais malgre sa il se permet de reste des heure juska laube avec moi au tel ou sur msn.mais je comprend pas, du jrs au lendemain il me dit c fini on reste amie c mieux, je ne pe pa toffrir mon coeur, je sui pa pret.

Es c vrai? Es ce possible?
jai besoin de votre aide merci, je suis perdu?
d
21 février 2007 18:02
salam

il a été clair, ce gars n'est pas pret a te donner son coeur donc restez amis et laisse le temps faire qui sait....
A
21 février 2007 18:04
Citation
F-nane a écrit:
Parc kon vien de sortir dune relation un peu délicate,alors etre avec une autre personne differente et cet personne est folle amoureuse de lui malgre sa il narrete pa de me dire, je ne peu pa te donner se k tu veux, mais malgre sa il se permet de reste des heure juska laube avec moi au tel ou sur msn.mais je comprend pas, du jrs au lendemain il me dit c fini on reste amie c mieux, je ne pe pa toffrir mon coeur, je sui pa pret.

Es c vrai? Es ce possible?
jai besoin de votre aide merci, je suis perdu?

oui ca s appelle etre dans le flou totale !!!!

un conseil, laisse le, se remettre en question le temps qu il fasse son deuil , parceque tu va servir qua le guérir et ensuite il va te dire, désolé c pas possible!!!!!

c pas le bon moment pour lui winking smiley
p
21 février 2007 18:06
slm

deja

1. il doit pas etre aussi amoureux que tu le penses parce que sinon il te proposerait pas d etre amie ! dis toi qu un homme pour avoir une femme est capable de lui dire plein de choses pour la seduire meme qu il l aime moody smiley

2. c seulement une hypothese mais peut etre que tu etais juste un bouche trou , monsieur ne savait pas ou il en etait , il voulait essayer avec une autre personne mais c est rendu compte qu il aime encore son ex ou son ex est revenu et donc meme s il t apprecie bien , il te garde en amie et retourne avec son ex eye rolling smiley

Allah oo aalam
m
21 février 2007 22:11
Moi je pense que c'es tout a fait possible

Si on arrive dans la vie d'un homme qui vient de vivre des choses tres difficiles (tel divorce, eloignement de son enfant...) il se peut que cette personne est besoin de quelqu' un mais pas pret a offrir plus, son coeur en quelque sorte

Je pense que si tu tiens a lui et je pense que lui aussi, car rester des heures jusqu'a l'aube c'est pas tous le monde qu iagit de la sorte

Va dans son sens, prennez votre temps, montre lui que tu est la, et que tu ne sera jamais comme certaines personnes a l'origine de sa souffrance

Prends ton temps, et Inch'allah pleins de bonnes choses
tanmirte chigan
21 février 2007 23:03
Ne t'aventure pas dans cette relation... Tu risquerait de souffrir par la suite. Il a été franc, il ne t'offrira pas ce que tu recherches (une relation sérieuse, je pense) alors stop... S'il t'utilise pour le s.exe, c'est pas la peine.

En plus, si tu accepte cette proposition et que tout s'arrete entre vous, tu ne pourras meme pas le lui reprocher puisqu'il t'aura prévenu dès le début...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
21 février 2007 23:27
bonsoir

j'ai ton probleme a mon vis ce mec est trop paumé pour l'instant et il va te paumer aussi, un bon conseil eloigne toi de lui tant qu'il ne sait pas ou il en est, s'il se protege en te disant qu'il veut rester seulement amis tu es en droit deteproteger aussi si l'amitie qu'il te propose ne te convient pas tu n'es pas un aspirateur pour ramasser les miettes qu'il te jette
A
21 février 2007 23:55
ne l'appelles plus et ne le vois pas pendant un bon petit moment, si tu vois qu'il te donnes pas de nouvelles de sa part, oublies le.
F
22 février 2007 01:30
Ok merci bcp pour votre soutiens, a l'instant meme il m'appel pr me dire excuse moi pr les paroles et la facon comment je tes parlé,il ma demandé plusieurs fois de lui pardonner, mai je sais pas si jai bien fais, je lui es di k je ne pouvai pa, hier tu me blesse et aujourd hui tout es beau, apres je lui es di faut k je part en vacance pr me remettre en kestion, il me rep ok tu va ou avec ki? passe de bne vacance,apres on change de sujet et il me repete a nvo bne vacance pr vendredi,je lui es di on parle dune autre chose,apres je lui es dit pr linstant je sui perdu,rappel moi plutar.
Soit il veut me rendre folle soit je sais pas ce kil cherche, jen peu plus, c trop dure tout sa......crying(
j
22 février 2007 02:06
balance cette histoire laisse du temps fais de nouvele rencontres tu vas souffrir un peu 1 semaine voire 10 jours apres ca ira beaucoup mieux et ty verras plus claire
l
22 février 2007 10:56
Citation
F-nane a écrit:
Parc kon vien de sortir dune relation un peu délicate,alors etre avec une autre personne differente et cet personne est folle amoureuse de lui malgre sa il narrete pa de me dire, je ne peu pa te donner se k tu veux, mais malgre sa il se permet de reste des heure juska laube avec moi au tel ou sur msn.mais je comprend pas, du jrs au lendemain il me dit c fini on reste amie c mieux, je ne pe pa toffrir mon coeur, je sui pa pret.

Es c vrai? Es ce possible?
jai besoin de votre aide merci, je suis perdu?


oui cest tout a fait possible, il pourra pas etre a 100% avec toi donc il préfère eviter la relation

il a besoin dun certain temps pour se refaire, tinquiètes le probleme vient pas forcément de toiwinking smiley
F
23 février 2007 00:54
Ok c'est trés dur, mais bon vaut mieux k je souffre mtenan une fois pr toute, ke retomber sur le meme cas et souffrir a chake fois.jai pas le choix,je doit lacher l"affaire mais ces dur.....crying(
s
24 février 2007 00:09
salut

si tu l'aime ne prend pas le risque de le perdre a mon avis sa doit etre la premiére fois qu'il
a de profont sentiment pour un fille et il ne sais plus ou il en ait laisse lui le temps de remettre les idée en place aprés sa ira mieux inchallah
"De toute maniére faite couler l'encre car ya que sa qui nous soulage"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook