Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une raison de quitter
18 avril 2020 01:57
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
S
18 avril 2020 02:00
Tu as trop de problèmes encore pour enfin pouvoir te mariée vraiment.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
18 avril 2020 02:01
Non c'est pas une raison on se voile pour Allah et non pas pour le mari c'est une vieille excuse
H
18 avril 2020 02:02
Tu pose beaucoup de question pour une femme qui à 0 relation moody smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
18 avril 2020 02:04
C’esr pour m’informer c tt yawning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu pose beaucoup de question pour une femme qui à 0 relation moody smiley
18 avril 2020 02:04
Non hamdollah je n’ai aucun problème
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu as trop de problèmes encore pour enfin pouvoir te mariée vraiment.
S
18 avril 2020 02:06
Tu n'as pas encore l'âge pour te marié.

Ou bien que je ne suis pas venu te demander avant l'autre con devant moiCool
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Non hamdollah je n’ai aucun problème
18 avril 2020 02:26
Je viens d’avoir 23 ans spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu n'as pas encore l'âge pour te marié.

Ou bien que je ne suis pas venu te demander avant l'autre con devant moiCool
S
18 avril 2020 02:28
Tu as encore le temps de pouvoir entreprendre sérieusement une vie de couple et de famille par la suite.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je viens d’avoir 23 ans spinning smiley sticking its tongue out
H
18 avril 2020 02:28
Pour répondre à ta question non ce n'est pas valable Angel
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C’esr pour m’informer c tt yawning smiley
B
18 avril 2020 02:31
Wa 3alayk as salam

Ce prétendant qui impose ce critère (qui est pour moi absurde) pour une prétendante semble être plus focalisé par ce qui est apparent plutôt que d’être concentré sur ce que recèle le cœur.

La question du voile peut être plus ou moins abordée dans les sujets traitant des vêtements. Mais il est utile d’en parler pour comprendre la position des prétendants (l’homme et la femme) et quelle vision se donnent ils a ce propos, mais sans aller plus loin car le voile est un devoir/obligation ne regardant que la femme et Dieu.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
18 avril 2020 02:35
les deux ont raison de se séparer, l'un des deux veut imposer une chose alors que c'est entre la personne et Allah. La prétendante doit s'éloigner de lui
M
18 avril 2020 02:57
Le port du voile est une affaire entre Allah et la femme. L'homme a le doit de la conseiller, c'est même son devoir, mais il n'a pas le droit de la forcer ou de lui balancer des ultimatums. Il doit lui faire comprendre que c'est pour son bien et rien d'autre. L'homme ne sera pas jugé sur le fait que sa femme a porté le voile ou pas, si il a fait son travail (conseiller sa femme, insister encore et encore avec douceur, même si c'est très compliqué à faire).
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
M
18 avril 2020 03:23
Salam miss

Si cela est une condition indiscutable pour lui et que tu refuses c est normal c est qu il est intelligent
Remercie le
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam alikom est ce une raison de quitter une femme car le prétendant impose qu’elle soit voilée une fois mariée ??
M
18 avril 2020 03:24
Ah MDR parler pour rien quoi
Pose toi des questions existencielles là tu pars sur des détails c est naze
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C’esr pour m’informer c tt yawning smiley
M
18 avril 2020 03:29
C'est ça que je me demandais aussi, est-ce avant ou après mariage.Car effectivement, il a le droit de refuser une femme non voilée, mais si il l'accepte comme ça et qu'après il là refuse, c'est injuste. D'une manière générale, la femme doit comprendre pourquoi elle porte son voile, et doit le faire pour Dieu pas pour lui.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Ah MDR parler pour rien quoi
Pose toi des questions existencielles là tu pars sur des détails c est naze
18 avril 2020 03:30
Nn c pas parler pour rien j’ai deja eu affaire a ce genre d’homme
Citation
Melissa1984 a écrit:
Ah MDR parler pour rien quoi
Pose toi des questions existencielles là tu pars sur des détails c est naze
M
18 avril 2020 04:33
Désolée je vais être franche
Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu te poses ce type de question c est que tu n es vraiment pas prête pour le mariage

Je te souhaite de mûrir et de savoir où tu veux aller inchAllah
Ton mari est un compagnon de vie on a la chance de nos jours de pouvoir se choisir mais encore faut il savoir qui on est et ce qu on veut.

Je te souhaite le bonheur inchAllah ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nn c pas parler pour rien j’ai deja eu affaire a ce genre d’homme
18 avril 2020 04:59
Je vois pas le rapport avec le fait de pas etre prete pour le mariage tu me connais meme mas Heu
Citation
Melissa1984 a écrit:
Désolée je vais être franche
Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu te poses ce type de question c est que tu n es vraiment pas prête pour le mariage

Je te souhaite de mûrir et de savoir où tu veux aller inchAllah
Ton mari est un compagnon de vie on a la chance de nos jours de pouvoir se choisir mais encore faut il savoir qui on est et ce qu on veut.

Je te souhaite le bonheur inchAllah ?
18 avril 2020 05:00
Pas*
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je vois pas le rapport avec le fait de pas etre prete pour le mariage tu me connais meme mas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook