Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raibi aux saveur diverse
n
5 mars 2011 16:57
salam qu'on je vais au maroc (nador) j'achéte souvente du raibi a la pistache,amande,fraise.... sa ce vend en patiseri ou dans les rue dans des sachet jaimerais le refaire car cest hyper bon alors si quelqu'un aurais la recette svp
n
6 mars 2011 19:10
35 pasag et aucune reponsecrying( je suis pas la seul a lavoir bu
6 mars 2011 19:14
Salam,

J'ai pas la recette, mais je pense qu'ils font un raib normal et ajoute de l'arôme. Qu'est ce t'en dis?perplexe
n
6 mars 2011 19:57
sa sapel kom sa mais il y a plusieur ingredient de dans sa a a peu prés la texture du fromag blan mais plus liquide
6 mars 2011 20:03
C'est pas raibi jamila?ptdrperplexe
n
6 mars 2011 20:12
non sa ce vend dans des sachet plasitique mais pas la méme texture que jamila
6 mars 2011 20:16
Citation
bébéinou a écrit:
non sa ce vend dans des sachet plasitique mais pas la méme texture que jamila
Je suis de Nador aussi, c'est vrai que je sors pas beaucoup là bas, mais bon tu les achètes où? Je vois pas ce que c'estperplexe sachet plastique en plusOh je vois pas. Dsl de ne pas pouvoir t'aider.
a
10 mars 2011 18:01
@bébéinou : Je vois ce que tu veux dire, c'est très bon... Mais je connais pas la recette, je la demanderai pour toi la prochaine fois que je vais à Nadorsmiling smiley
@cacahuette : ça se vend en plastique comme pour le lait frais, sinon on peut le boire sur place smiling smiley
n
10 mars 2011 20:42
SLT TA VU C TROOOOOO BON JE VAIS ESSAYER DE FAIRE AU PIF VOIR SI JARIV A REPRODUIRE
m
12 mars 2011 20:29
slm ca se vend partout ds les patisserie je vois de koi tu parle c raib j'avais demander la recette ya longtemps mais je c plus ya du lait je pense kil le chauffe enfin je c pas trop ta pas chercher sur le net?
12 mars 2011 20:57
Citation
mllepom's a écrit:
slm ca se vend partout ds les patisserie je vois de koi tu parle c raib j'avais demander la recette ya longtemps mais je c plus ya du lait je pense kil le chauffe enfin je c pas trop ta pas chercher sur le net?
Slam,

C'est ce que je lui dis. C'est raib normal qu'on fait pendant le ramadan et eux ajoutent des arômes Heu .
Où alors c'est el ben .
Personne n'a une image?
N
14 mars 2011 16:10
salam alikom ma maman en fais souvent du raibi maison gout fraise !!! comme celui que tu as pu boire a nador c'est vrai que le raibi gout pistache, peche sont meilleur !!!!

je demanderai inchallah la recette pour toi demain je sais qu'elle se compose de lait + lait en poudre + 1 yaourt + sucre
pour les quantité je te dirais sa demain inchallah smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
14 mars 2011 22:57
merci pour vos rep
nadorienne jaten la recette yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook