Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radins/radines, par ici!!
C
17 octobre 2008 18:43
salam a tous

si comme moi vous avez quelques bons plans pour faire des économies partagez les...

alors moi je vous conseil le site [www.enviedeplus.com]
cliquez ici
inscrivez vous et vous gagnez plein de bons de reductions, je trouve que ca vaut le coup...
l
17 octobre 2008 19:01
Salam j aime pas les radins smiling smiley
mais je tiens juste a te signaler que ce que tu fait c pas de la radinerie, mais plutot des économies.
Change ton titre smiling smiley
perso je déteste les bons de réduction
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
17 octobre 2008 20:06
c juste façon de parler!!

c bizare quand meme que tu naimes pas les bons de reductions, directement deductibles en caisse...a part te faire payer les articles moins cher ca ne fait rien perdre
s
17 octobre 2008 20:09
merci pr le tuyau winking smiley
e
17 octobre 2008 20:37
http://www.radins.com/
le voilà le vrais lien pour les radins winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 20:51 par eau de source.
l
17 octobre 2008 22:05
j aime pas les ptit bon, je les oublies a chaque fois

Citation
Madame Fidate a écrit:
c juste façon de parler!!

c bizare quand meme que tu naimes pas les bons de reductions, directement deductibles en caisse...a part te faire payer les articles moins cher ca ne fait rien perdre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
18 octobre 2008 11:33
salam
ma mere est deja inscrite
pas mal de reduc c parfait
l
18 octobre 2008 12:48
j aime bien les reduc je ne cours pas apres mais quand il y en a et bien j en profite merci pour le tuyau
k
18 octobre 2008 14:42
Salam,

Alors moi je vous propose Pour Tout Vous Dire (ici
(avec ce site je reçois des réductions et par exemple l'année dernière j'ai reçu un passe annuel pour disneyland pour une personne (économie de 120 eurossmiling smiley)(chose à ne jamais faire jeter les réduc ss les lires jusqu'au bout car c'est ce que j'allai faire et j'aurai donc perdu mon pass pour disney ou qui sait autre chose)).

Ce qui est bien avec eux c'est que si tu utilises 5 de tes bons de réductions tu reçois quelques semaines plus tard un bon bien être (Coiffeur, massage...)

Sinon un autre ici

Là je reçois des réduc, avec des échantillons de café ou chocolat et des recettes (avec eux j'ai reçu une invitation pour 4 personnes pour les deux parcs disney pour seulement 20 euros l'entrée) ms bien sur c'est occasionnel, ms je me demande pourquoi toujours disneylandmoody smiley, ms bon si c'est gratuit je dis pas non!!!!!!!

Voilà, voilà et bonne récolte à tous smiling smiley
C
19 octobre 2008 21:22
ah c super ce plan!
merci!
s
20 octobre 2008 12:12
salam

je ne suis pas une grande adepte des bons de réducs, car je les oublies à la maison, date de validation expirée ...

mais faudrais que je m'y mettes, des fois c'est assez interessants
C
20 octobre 2008 17:57
oui franchement parfois on se dit allé ce ne sont que quelques centimes, mais quelques centimes sur plusieurs produits ca fait des euros d'économisés, et à long terme tu es gagnante!

sinon on peut se dire que les bons de reduc permettent dacheter des produits de marque, au prix dun produit marque de magasin.

enfin bon, la je file pour les courses avec mes 8 bons de reduc! la caissiere va me detester!

si qqun a des bons de reduc pour les produits de marque VEET, je suis interessée!

merci
m
21 octobre 2008 14:39
Salam moi je suis comme Lamyaâ

je n’aime pas les radins et je ne suis pas adepte des bons de réductions, wallah je viens de donner 2 bons de réduc à ma collègue pendant la pause déj, je n’aime pas non plus les gens qui bloquent la casse pour sortir tous leurs bons de réductions ça m’énerve

le titre de ton post n'a rien avoir avec le sujet tu devrais le changer grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
21 octobre 2008 18:10
non jaime bien mon titre, vous faites une fixette dessus, cest parce que vous prenez le mot radin au premier degré, je ne suis pas en train dinsulter toutes les personnes qui aiment faire des économies, et les personnes interessées ne le prennent pas mal...

ensuite euh jai changé d'avis
les bons de reductions cest nul!!!
jai posté ce sujet parce que je venais de decouvrir ces fameux bons!!
mais hier je suis allée faire mes courses et jai payé plus que dhabitude!

les bons de reductions servent a te faire acheter qqchose que tu ne comptais pas acheter, en te faisant croire que tas fait des economies, alors quela vraie economie aurait été de te passer de ce produit!

les seules produits pour lesquels je continuerai a bloquer la caisse, sont les bons pour la lessive, car ce sont des marques que je prends toujours!
k
21 octobre 2008 23:23
Salam,

En effet les BDR ont pour but de te faire acheter ce que tu n'achèterais peut être pas d'habitude, généralement ils sont fait pour faire découvrir de nouveaux produits aux consommateurs.(genre tu le test à bas prix, et si ça te plait tu l'achèteras la prochaine fois mais au prix le plus fortgrinning smiley, sinon tu l'achètes pas).

Pour ma part je ne les utilises pas ou rarement voir occasionnellement, je profite uniquement des offres qui vont avec genre des entrées dans des parcs d'attractions ou autres.smiling smiley

Sinon pour achetez des produits de marques pas cher, il y auras toujours les magasins comme hyper primeurs, et les autres magasins du mm genre.

Et puis à chacun sa manière de faire des économies.winking smiley

...Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook