Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radiateur qui fait glouglou...
a
24 octobre 2008 19:46
Je suis dans un appartement. Le probléme c'est que c'est le seul radiateur de chez moi qui fait ce bruit. Ondirait qu'il ya de l'eau bouillante à l'intérieur. Le coté gauche est chaud et l'autre froid. J'ai pas osé touché au réglage manuelle.

Qu'est-ce-qui se passe? Aidez-moi SVP parceque c'est insupportable d'avoir tout le temps ce bruit dans les oreilles.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
24 octobre 2008 20:20
tu n as pas un proprietaire pour reclamer ce probleme a part ca peut etre qu il faut le vidanger
s
24 octobre 2008 20:24
Salam
Je pense qu’Il s'agit d'un chauffage central
Si oui y a de l'aire dans ton radiateur il faut le purger tt simplement
il y a sur le coté en haut du radiateur une vis du purge mais fais
bien attention ça casse !

de préférence demander le propriétaire pour le faire.
a
24 octobre 2008 20:29
oui c'est un chauffage centrale.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
24 octobre 2008 20:44
Citation
fifi94 a écrit:
oui c'est un chauffage centrale.


Dommage je viens de passer devant chez toi j’ai même visité la rivière le filtre a eau etc.
Champigny c’est une ville magnifique.

Pour le radiateur voir avec ton propriétaire car la vis en question est très fragile.
24 octobre 2008 21:05
Citation
fifi94 a écrit:
Je suis dans un appartement. Le probléme c'est que c'est le seul radiateur de chez moi qui fait ce bruit. Ondirait qu'il ya de l'eau bouillante à l'intérieur. Le coté gauche est chaud et l'autre froid. J'ai pas osé touché au réglage manuelle.

Qu'est-ce-qui se passe? Aidez-moi SVP parceque c'est insupportable d'avoir tout le temps ce bruit dans les oreilles.

si tu vois qu'il te gene pour dormir tu le ferme et tu le signal a l'agence il faut purgé les radiateurs
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
25 octobre 2008 15:34
ca veut dire quoi purgé l radiateur SVP?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
25 octobre 2008 16:10
Citation
fifi94 a écrit:
ca veut dire quoi purgé l radiateur SVP?


Salam,

C'est laisser échapper l'air qui se trouve dans le radiateur, afin de permettre une bonne circulation d'eau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook