Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez votre jeunesse entimentale
t
7 septembre 2019 07:56
Salut question plus pour les femmes…mais les hommes vous pouvez répondre aussi
est-ce que vous aussi quand vous aviez 15-16-17-18 ans vous vous attachiez rapidement aux mecs(meufs)
je veux dire des petites amourettes(sans qu'il sache que vous êtes intéresser à lui donc vous souffrez seule), bref ecq vous avez eu des échecs de vos crush racontez- moi votre jeunesse
7 septembre 2019 07:59
A cet âge la ma seule occupation c'était de manger des BN et regarder la petite maison dans la prairie eye rolling smiley
H
7 septembre 2019 08:03
Cette âge là je m'intéresse à mes études et à m'amuser avec des amis. Pour moi une femme c'est au mariage et je dois avoir les moyens. Mais bizarre quand tu ne t'intéresse pas au femme on te taxe d'homo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 08:04 par Hamedmuslim.
M
7 septembre 2019 08:06
A cette âge la , Allah azawajal ne permet pas ces choses la
L
7 septembre 2019 08:31
Moi je tombais amoureux, à chaque fois qu'une fille me souriait et si j'étais pas marié, ce serait le cas encore aujourd'hui...

Les femmes me font perdre la raison Angel
7 septembre 2019 08:32
Premier copain à 16,5 ans ca a durer un an et demi... mais ma mère ma dit profite de la vie tu es jeune
Puis vers 18 ans un autre une relation de 3 ans...
Ensuite mon ex mari 8 ans et mon mari actuel 10 ans je pense ne pas avoir abuser

En faisant notre expérience je sais au moins ce que je ne veux pas ! Et jai lhomme presque parfait ! Et fidèle !!!

Je pense ne pas avoir commencer trop jeune. Au temps où mes grand-mère a 18 ans étaient déjà mariée.

Il faut profiter et ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un de mauvaise !
7 septembre 2019 08:42
Ca c'était entre 10 et 14 ans les BN et les séries télés...

Quoi que les BN ma mère nous achetait pas de sucreries de ce genre notre goûter c'était du pain du beurre et de la confiture avec du lait chaud ou un fruit ! Tellement meilleur ! Jai garder ses bonnes habitudes je n'achète jamais de gâteaux


Citation
Khadouj76 a écrit:
A cet âge la ma seule occupation c'était de manger des BN et regarder la petite maison dans la prairie eye rolling smiley
7 septembre 2019 08:46
Même a 18 ans ? Y a un problème là grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
A cet âge la ma seule occupation c'était de manger des BN et regarder la petite maison dans la prairie eye rolling smiley
7 septembre 2019 08:51
je pense ne pas avoir abuser

Si, sortir avec un mec à 16 ans j'appelle ça de la décadence.

Au temps où mes grand-mère a 18 ans étaient déjà mariée.

La différence c'est justement qu'elle s'est mariée, ce qui fait d'elle une femme respectable.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Premier copain à 16,5 ans ca a durer un an et demi... mais ma mère ma dit profite de la vie tu es jeune
Puis vers 18 ans un autre une relation de 3 ans...
Ensuite mon ex mari 8 ans et mon mari actuel 10 ans je pense ne pas avoir abuser

En faisant notre expérience je sais au moins ce que je ne veux pas ! Et jai lhomme presque parfait ! Et fidèle !!!

Je pense ne pas avoir commencer trop jeune. Au temps où mes grand-mère a 18 ans étaient déjà mariée.

Il faut profiter et ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un de mauvaise !
C
7 septembre 2019 08:52
J'étais secrètement "amoureuse" du vendeur du marché ptdr

Ses yeux verts me faisaient tourner la tête, et puis il était tellement gentil avec maman In love

Je le voyais chaque samedi matin, mdrrrrr j'ai un fou rire c'est marrant de se rappeler de ce genre de choses ptdr

Et toi?
L
7 septembre 2019 08:53
Moi j'étais une vraie girouette

Et je le suis toujours d'ailleurs
Je ne sais plus où donner de la tête,trop de tentations
7 septembre 2019 08:54
Aujourd'hui j'en ai 24 et ca a pas changé pk y aurait un problème Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Même a 18 ans ? Y a un problème là grinning smiley
7 septembre 2019 08:54
Bah tu n'es plus une petite fille, voilà le problème perplexe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Aujourd'hui j'en ai 24 et ca a pas changé pk y aurait un problème Heu
7 septembre 2019 08:56
Ill
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi j'étais une vraie girouette

Et je le suis toujours d'ailleurs
Je ne sais plus où donner de la tête,trop de tentations
7 septembre 2019 08:57
Qu'elle que soit mon âge je resterai une petite fille dans ma tête confused smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah tu n'es plus une petite fille, voilà le problème perplexe
7 septembre 2019 09:02
Si je comprends bien ton estomac est un cimetière à BN's ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
A cet âge la ma seule occupation c'était de manger des BN et regarder la petite maison dans la prairie eye rolling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 septembre 2019 09:05
J'ai jamais eu de relations sentimentales, et puis à cet âge là je pensais surtout à mon orientation scolaire, à la kpop (musique coréenne), et à faire des pics nics smiling smiley
7 septembre 2019 09:08
Je suis respectable ne tkt pas !
Je fais part de mon expérience mais je commence a avoir l'habitude sur ce forum detre insulter de S.... pe parce que je n'ai pas suivit votre critère de culture !

Je suis allée en algerie avec mon mari et cette façon de penser fait que bcp de couple doivent cacher leur amour au lieu de VIVRE ET PROFITER.nous n avons qu'une vie. On apprends aussi de nos erreurs...

Soyez un peu ouvert au autres cultures !!! L'amour cest la vie ! Cest beau il faut le vivre !

Je voulais juste dire qu'avoir des histoires d'amour jeune ne fait pas de la personne quelqu un de mauvais !
La preuve je suis marie a un algérien qui apprécie mes qualités ! Et mon passé ! Comme j'ai accepté le sien ! Alors que bcp parle divorce au bout dune année ! Car non jamais vécu avec l'être cher
Citation
ArabicStyle a écrit:
je pense ne pas avoir abuser

Si, sortir avec un mec à 16 ans j'appelle ça de la décadence.

Au temps où mes grand-mère a 18 ans étaient déjà mariée.

La différence c'est justement qu'elle s'est mariée, ce qui fait d'elle une femme respectable.
7 septembre 2019 09:09
Oui il y a un problème, tu devrais passer au prince de LU c’est pour les grands
Citation
Khadouj76 a écrit:
Aujourd'hui j'en ai 24 et ca a pas changé pk y aurait un problème Heu
L
7 septembre 2019 09:09
Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours aimé les hommes
Et ce,bien avant l'adolescence grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook