Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous vos rencontres avec des personnes connues sur le net
F
17 mars 2007 20:40
Voilà, le net est le nouveau moyen de rencontre du 21 ème siècle...Clap

c'est un outil magnifique pour rencontrer l'ame soeur, ça ouvre plus de perspectives, on a plus de probabilité de faire de belles rencontres avec des personnes qu'on aurait jamais rencontré dans la "vraie" vie...thumbs up

mais ça peut aussi nous réserver pas mal de surpriseseye popping smiley

nottamement en ce qui concerne le physique...Censored

et la personnalité aussi car elle peut aussi ne pas être ce qu'elle semblait être dans la phase de rencontre dite virtuelle (msn et téléphone)...perplexe

bref, racontez nous vos rencontres... agréables ou désagréablesevil

celles et ceux qui ont rencontré l'ame soeur sur le net peuvent aussi nous raconter leur histoire et donner un peu d'espoir au célibataires endurcis qui rodent sur le net In love
j
17 mars 2007 20:52
salam


moi j'en ai jamais rencontré,a part sur msnsmiling smiley
b
17 mars 2007 21:07
moi jai rencontré une personne qui a changé cet a,,ée via yabiladi,qui m'a soutennu,fais partager de bons moments,une ame soeur

mmerci yabi!
l
17 mars 2007 21:17
moi j'ai rencontré certain yabiladiens ya 2 ans et meme mohamed ezzouak soiré sympa,amitié avec certain mais bon le net c pa vraiment des relations sincére
b
17 mars 2007 21:24
No no galike lhoure kadouze 3elihe ghire mera wehda jamais je rencontrer qulqu'un de net wella machi net stop
a
17 mars 2007 21:45
salam
mon mec je lé rencontré via yabiladi, je l'aime plus ke tt, merci yabiIn love
n
17 mars 2007 22:24
j'ai rencontrer mon futur mariIn love
l
17 mars 2007 23:54
jai rencontrer un jen de yabi .. ca ma fait peur, il me parlait tte les nuits
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
17 mars 2007 23:59
Citation
l9bi7 a écrit:
jai rencontrer un jen de yabi .. ca ma fait peur, il me parlait tte les nuits

Hahahaha........iwa Allahouma jenne walla chi wehdine kynfkhou lie rasse ghire belknabelle
e
18 mars 2007 00:33
ma première experience:

le MIRC

je me connecte, asv, je papote avec un type on se fixe aussitot un rencard:

je lui file mon tel, il m'apl: CHOC!!!!!!!!!!!!!!!! oulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pretexte m'appeler khadija , je lui promet de mettre un t shirt rouge, je n'en ai jamais été au rencard!

mustapha il s'appelait!

ce garcon m'a appris tellement de choses sur le net, que je lui en serais eternellement reconaissante!
k
18 mars 2007 17:45
Qu'est ce qu'il ta appris ?
l
18 mars 2007 20:29
et moi elle ma appris bcp de chose aussi

que les filles mentent elle aussi

jai beau beau une khadija dans la foule dans la gare du nord .. je ne vous raconte pas la savonette
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
F
18 mars 2007 22:11
salut
j ai rencontrer un garcon sur yabiladi
on s est vue cet ete a marrakech
c t super mais qd on est revenu tout a changé ,,,
mais une amie a rencontré son mari sur le site
l
19 mars 2007 09:34
pr l'instant pa de bisounours sur le neteye rolling smiley

je ve pa wahed men l'ecran grinning smiley

mé parents font tro d'enketeangry smiley

ça va etre dur de les dire: g rencontré Monsieur X sur internetsleeping

en tt cas je ss pa inscrite sur les forum de rencontres

mé ça n'empeche pa ke ça soit un moyens osismoking smiley
d
19 mars 2007 09:49
la plus part sont de bon amis(e) mnt j'en suis fiereet qlq cas je ne les regrette pas c'est une experience quand meme
m
19 mars 2007 12:03
moi jvien de rencontré un jeune homme du net jsai pa si je lui plai mai lui oui en touka je vous dirai la suite ; on a discuté pdt 2 mois via le net puyis on c donné rendez vous
t
19 mars 2007 12:28
j'ai rencontré plusieurs personnes serieusement ils etaient tous horribles c pas ce ke j'attendais du tout soubhana allah je lé vois sur photos ou cam avant mais c jamais comme la réalité et mon probleme c toujours des gars plus petit ke moi de taille franchement y a pas mieux k'une rencontre normal koi mais sinon je me suis faite bcp d'amis sur le net
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
19 mars 2007 12:33
Citation
titi38 a écrit:
j'ai rencontré plusieurs personnes serieusement ils etaient tous horribles c pas ce ke j'attendais du tout soubhana allah je lé vois sur photos ou cam avant mais c jamais comme la réalité et mon probleme c toujours des gars plus petit ke moi de taille franchement y a pas mieux k'une rencontre normal koi mais sinon je me suis faite bcp d'amis sur le net

salam

très délicat et sympa ton qualificatif "horrible"!

Ca donne vraiment envie de te connaitre dis donc!moody smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 mars 2007 12:42
Citation
ephenea a écrit:
ma première experience:

le MIRC

je me connecte, asv, je papote avec un type on se fixe aussitot un rencard:

je lui file mon tel, il m'apl: CHOC!!!!!!!!!!!!!!!! oulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pretexte m'appeler khadija , je lui promet de mettre un t shirt rouge, je n'en ai jamais été au rencard!

mustapha il s'appelait!

ce garcon m'a appris tellement de choses sur le net, que je lui en serais eternellement reconaissante!

Salam

c'est de la balle le MIRC mais c'est aussi très complexe

Après avoir vidé la boite de DOLIPRANE, je n'ai toujours pas trouvé la méthode exacte tongue sticking out smiley

Alors là éphénénette, tu me cloues si tu sais l'utiliser thumbs up


Il fut un temps où j'oeuvrais sur Soulseek , et là j'étais comme un poisson dans l'eau : tchat à volonté et échange de music entre aficionados

j'ai arrêté car je ne sortais plus vraiment de chez moi tongue sticking out smiley et j'ai rencontré un lyonnais en visite à Paris, pour parler music, instrus & lyrics

Depuis, je garde le contact avc lui smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 mars 2007 14:33
salam
moi j'ai rencontré l'homme de ma vie sur le net et je l'ai aimé tout de suite sans me l'avouer, vu qu'il est au Maroc, moi en France, et qu'à l'époque j'avais déjà quelqu'un. maintenant ça fait 8 mois qu'on se connait, 8 mois de bonheur malgré la distance, malgré le fait que ma famille rejette toute idée de me laisser le rejoindre.... oui internet ouvre de nombreuses possiblilités de rencontre, il faut y croire et arrêter de penser que tous les gens sont mauvais, et menteurs. je crois en cet homme, je lui fais confiance, je lui est ouvert mon coeur et lui m'a ouvert le sien. c'est du vrai amour malgré ce qu'on peut en dire.... n'brick omri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook