Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter sa vie en détail sur le forum.
A
12 février 2016 20:43
Salam à toutes et à tous,

pourquoi certain(e)s racontentleur vie même les petit détails sur ce forum?

est ce qu'ils(elles manque d'ami(e)s, est ce une habitude ?

quand je parle des détails c'est vraiment des petits détails.. : ex.. oui, la vais faire ma prière.. la je vais au marché.. là je mange.... là j fais le ménage...etc...ça apporte quoi aux autres et la personne qui le dit?....

[www.yabiladi.com]

Les acteurs change mais rien n'évolue. Oups

Quel est votre modèle de voiture ?
Quel est votre types de logements ?
Quel region de France habiter vous ?
Qui se cache derrière ce pseudo ?
Sans compter la fameuse team de halka spinning smiley sticking its tongue out


Au pire des cas il reste les MP winking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
12 février 2016 20:52
Salam


Je n'en ai aucune idée....bref je file manger grinning smiley
A
12 février 2016 20:57
Salam,

Manger dans la audi A1 90 ch ? eye rolling smiley lol

J'ai pas vraiment fait attention à ton pseudo toi (pas intéressante peut être perplexe) Mais certains on peut étaler leur life ici et d autre nada thumbs up
Citation
salima 84 a écrit:
Salam


Je n'en ai aucune idée....bref je file manger grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
12 février 2016 21:05
Je me suis arrêtée à: pas intéressante sad smiley


Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

Manger dans la audi A1 90 ch ? eye rolling smiley lol

J'ai pas vraiment fait attention à ton pseudo toi (pas intéressante peut être perplexe) Mais certains on peut étaler leur life ici et d autre nada thumbs up
Q
12 février 2016 21:08
Assalem3leykoum,

C'est l'époque qui veut ça, tout étaler de sa vie. Ce qui pose problème c'est la nature de l'information, au moins si c'était intéressant mais ce sont des choses sans intérêts..
A
12 février 2016 21:12
Mais non soit pas triste , c'est rien .
Citation
salima 84 a écrit:
Je me suis arrêtée à: pas intéressante sad smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
12 février 2016 21:12
Salam,

Il existe un grand nombre d'éventualités:
-curiosité simple voire malsaine
-voyeurisme
-volonté de se rassurer, situer par rapport aux autres
-se justifier
-simples échanges amicaux
etc.

Il faut également relever qu'avec le boom des réseaux sociaux il est devenu normal pour certain(e)s de partager le moindre détail de leur vie quotidienne.
A
12 février 2016 21:15
Wa 'alaykoum assalam ,

C est ce que je me dit aussi..
Au faite si quelqu'un viens avec un réel problème, je ne vois pas où est le problème mais étaler ça vie comme sa sans aucu'e raison c est de la pure connerie.. encore adolescents je comprend..mais dépasser certains âge il faut être un minimum sérieux et éviter le vice d internet.

Tu peut garder ton pseudo finalement eye rolling smiley
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Assalem3leykoum,

C'est l'époque qui veut ça, tout étaler de sa vie. Ce qui pose problème c'est la nature de l'information, au moins si c'était intéressant mais ce sont des choses sans intérêts..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Q
12 février 2016 21:17
Je peux garder mon pseudo? perplexe
Citation
Al Gharib* a écrit:
Wa 'alaykoum assalam ,

C est ce que je me dit aussi..
Au faite si quelqu'un viens avec un réel problème, je ne vois pas où est le problème mais étaler ça vie comme sa sans aucu'e raison c est de la pure connerie.. encore adolescents je comprend..mais dépasser certains âge il faut être un minimum sérieux et éviter le vice d internet.

Tu peut garder ton pseudo finalement eye rolling smiley
A
12 février 2016 21:17
Salam,

Pourtant tu ne le fait pas toi !

Comment tu fait ? Partage ta sagesse..

Les réseaux sociaux c'est la fitna en soi !!

Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il existe un grand nombre d'éventualités:
-curiosité simple voire malsaine
-voyeurisme
-volonté de se rassurer, situer par rapport aux autres
-se justifier
-simples échanges amicaux
etc.

Il faut également relever qu'avec le boom des réseaux sociaux il est devenu normal pour certain(e)s de partager le moindre détail de leur vie quotidienne.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Q
12 février 2016 21:23
Ah oui Nullos, quand je suis d'accord avec toi je peux garder mon pseudoClap
A
12 février 2016 21:27
Mdr! ptdr

Vraiment tu n as pas la sagesse d'un tel pseudo. tongue sticking out smiley

Enfin t avais pas ..maintenant je ne sais pas.

Met nullette sa t irai bien.

Enfin bref j plaisante hein.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Ah oui Nullos, quand je suis d'accord avec toi je peux garder mon pseudoClap
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Q
12 février 2016 21:33
mdr nullette bonne idée je pense à le changer avant de m'éclipser définitivement
Nullette on devine direct que je suis une fille et ça m'arrange pas, par contre Nullos c'est cool
12 février 2016 21:34
Oui. J'ai pas de "fessebook", twitter, ... pour ça. Genre écrire j'ai mangé une pomme etc... ou faire la fille à la vie trépidante.

Par contre, pour être honnête, je viens aussi ici pour passer le temps et discuter un peu. Comme les papy mamies qui viennent faire leurs courses aux heures de pointe pour voir du Monde. Car avec deux enfants en bas âge qui ne parlent pas (ou juste pipi caca) et ne vont pas a l'école, c'est un peu chaud pour entretenir mes neurones.

Je te rejoins aussi sur certains trucs que je ne pourrais partager. Mais bon chacun sa zone de confort après tout.
12 février 2016 21:34
Je suis une adepte du vivons heureux vivons cachés grinning smiley

Beaucoup oublient qu'il y a différentes formes de pudeur et qu'il est essentiel de se montrer modeste et humble.

En tant que musulman nous nous devons d'être pudique afin d'éviter par example tout ce qui pourrai éviter d'attiser l'envie, la jalousie, haine, colère, curiosité etc.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

Pourtant tu ne le fait pas toi !

Comment tu fait ? Partage ta sagesse..

Les réseaux sociaux c'est la fitna en soi !!
P
12 février 2016 21:38
Très bien dit!Clap Welcome
Citation
lolotte* a écrit:
Je suis une adepte du vivons heureux vivons cachés grinning smiley

Beaucoup oublient qu'il y a différentes formes de pudeur et qu'il est essentiel de se montrer modeste et humble.

En tant que musulman nous nous devons d'être pudique afin d'éviter par example tout ce qui pourrai éviter d'attiser l'envie, la jalousie, haine, colère, curiosité etc.
A
12 février 2016 21:39
On t aimais bien pourtant sad smiley
Citation
Coeur En Paix a écrit:
mdr nullette bonne idée je pense à le changer avant de m'éclipser définitivement
Nullette on devine direct que je suis une fille et ça m'arrange pas, par contre Nullos c'est cool
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
12 février 2016 21:41
Je comprend.

Chacun sa zone de confort c est sur ..
mais plus bas lolote à évoquer des règles à respecter.

C est pas un jugement personne n'est obliger de ce justifier.
Citation
Theresajane a écrit:
Oui. J'ai pas de "fessebook", twitter, ... pour ça. Genre écrire j'ai mangé une pomme etc... ou faire la fille à la vie trépidante.

Par contre, pour être honnête, je viens aussi ici pour passer le temps et discuter un peu. Comme les papy mamies qui viennent faire leurs courses aux heures de pointe pour voir du Monde. Car avec deux enfants en bas âge qui ne parlent pas (ou juste pipi caca) et ne vont pas a l'école, c'est un peu chaud pour entretenir mes neurones.

Je te rejoins aussi sur certains trucs que je ne pourrais partager. Mais bon chacun sa zone de confort après tout.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
12 février 2016 21:42
Bien dit thumbs up

Maintenant comme't faire comprendre sa aux autres perplexe
Citation
lolotte* a écrit:
Je suis une adepte du vivons heureux vivons cachés grinning smiley

Beaucoup oublient qu'il y a différentes formes de pudeur et qu'il est essentiel de se montrer modeste et humble.

En tant que musulman nous nous devons d'être pudique afin d'éviter par example tout ce qui pourrai éviter d'attiser l'envie, la jalousie, haine, colère, curiosité etc.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Q
12 février 2016 21:42
Raison de plus....
Citation
Al Gharib* a écrit:
On t aimais bien pourtant sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook