Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jvé vou raconter ma vré vi tou c anné ke g perdu pour d mecss
n
16 octobre 2006 13:05
alor ma vi jme sui marié a 27 ans mon premier goss jlé u a 29 ans mon deuxieme a 31 3 ans apres mon mari me kitte car lui ve abiter o bled et moi jvoulé rester en france cra javé mon travail enfaite tou et apres il a di ok on divorce a la miable moi g di ok mes goss il été enkore trop pti jme sui remarier 2 ans apres cté pareil il a ramener sa seur en france el ma fé plin ditoire avec luii il arrter pas de crier elm et retourner o bled et lui cété bizar car chak 2 smaine lui oci il aller apres il revenai alor doner mooi d conseille mtn g plu koi faire
m
16 octobre 2006 13:29
Wiliii tu mélanges tout toi! Oh
Dans l'autre post tu as 22 ans et tu es amoureuse de l'ex à ta mère qui a 50 ans! eye rolling smiley
T'emmêles pas les pinceaux ... perplexe
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
16 octobre 2006 13:30
mdrrrrrrrr tes mytho toi moody smiley
n
nah
16 octobre 2006 13:31
Oh moi je comprend plus rienperplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
y
16 octobre 2006 13:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley c' koi se trukClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
16 octobre 2006 13:32
Citation
nah a écrit:
Oh moi je comprend plus rienperplexe



tes pas la seul(tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
nah
16 octobre 2006 13:33
Citation
yabila a écrit:
Citation
nah a écrit:
Oh moi je comprend plus rienperplexe



tes pas la seul(tm)
bon sa va alorsgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
y
16 octobre 2006 13:34
Citation
nah a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
nah a écrit:
Oh moi je comprend plus rienperplexe



tes pas la seul(tm)
bon sa va alorsgrinning smiley



en plus elle ose meme pas intervenir eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
nah
16 octobre 2006 13:35
wallah c ce ke jallais dire grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
16 octobre 2006 13:35
mdddddddrrrrrrrr j ai mm pas senti le temps passée en moins d un quart d heure 5 ans ont passé c dinguee!!!!

merci de bien vouloir ouvrir des poste si et seuleument SI vous etes en état de sobriété...yawning smiley
m
16 octobre 2006 13:36
encore une mito ça devient courant tout ça
r
16 octobre 2006 13:36
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii tu mélanges tout toi! Oh
Dans l'autre post tu as 22 ans et tu es amoureuse de l'ex à ta mère qui a 50 ans! eye rolling smiley
T'emmêles pas les pinceaux ... perplexe

je suis d'accordperplexe, j'y comprends plus rienmoody smiley
m
16 octobre 2006 13:36
Citation
elf lila a écrit:
mdddddddrrrrrrrr j ai mm pas senti le temps passée en moins d un quart d heure 5 ans ont passé c dinguee!!!!

merci de bien vouloir ouvrir des poste si et seuleument SI vous etes en état de sobriété...yawning smiley

là elle doit bien avoir 5 ou 6 g d'alcool ds le sang grinning smiley
D
16 octobre 2006 13:37
Salam,

En plein ramdan en plus, a moins que ca soit deux personne comme le pseudo l'indique nourinou&sanae moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 13:38 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
16 octobre 2006 13:37
Citation
malikabb a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
mdddddddrrrrrrrr j ai mm pas senti le temps passée en moins d un quart d heure 5 ans ont passé c dinguee!!!!

merci de bien vouloir ouvrir des poste si et seuleument SI vous etes en état de sobriété...yawning smiley

là elle doit bien avoir 5 ou 6 g d'alcool ds le sang grinning smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrr un peu plus je croigrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
16 octobre 2006 13:37
Citation
nourinou&sanae a écrit:
alor ma vi jme sui marié a 27 ans mon premier goss jlé u a 29 ans mon deuxieme a 31 3 ans apres mon mari me kitte car lui ve abiter o bled et moi jvoulé rester en france cra javé mon travail enfaite tou et apres il a di ok on divorce a la miable moi g di ok mes goss il été enkore trop pti jme sui remarier 2 ans apres cté pareil il a ramener sa seur en france el ma fé plin ditoire avec luii il arrter pas de crier elm et retourner o bled et lui cété bizar car chak 2 smaine lui oci il aller apres il revenai alor doner mooi d conseille mtn g plu koi faire

plus serieuseument fantomas... fo arreter de prendre les yabiladien pr ckils ne sont pas!! on est ouvert mais pas c pa la porte ouvertes a toutes les fenetres nn plus!No no
f
16 octobre 2006 13:38
en tout cas pour une femme qui a été mariée 2 fois j'aime beaucoup ta façon d'écrire evil
d
16 octobre 2006 13:39
hadi hiya dike li salate rasha ou jate tmaradna 7naya wache ga3e li malga maydire iji yabda yakdabe 3lina 7na yake ma 3awdo likome 3lina mkalkhine ou ma kanfahmo walo
une ces parents se dispute sans arret, autre elle est amoureuse de l'ex de sa maman et elle a 22 ans mnt la pauvre divorce avec deux goss et un noveau mari qui la rend malade demain elle va etre grad mere
C
16 octobre 2006 13:48
Citation
nourinou&sanae a écrit:
alor ma vi jme sui marié a 27 ans mon premier goss jlé u a 29 ans mon deuxieme a 31 3 ans apres mon mari me kitte car lui ve abiter o bled et moi jvoulé rester en france cra javé mon travail enfaite tou et apres il a di ok on divorce a la miable moi g di ok mes goss il été enkore trop pti jme sui remarier 2 ans apres cté pareil il a ramener sa seur en france el ma fé plin ditoire avec luii il arrter pas de crier elm et retourner o bled et lui cété bizar car chak 2 smaine lui oci il aller apres il revenai alor doner mooi d conseille mtn g plu koi faire



Mi mi mi mitooooooooo evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
16 octobre 2006 13:49
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nourinou&sanae a écrit:
alor ma vi jme sui marié a 27 ans mon premier goss jlé u a 29 ans mon deuxieme a 31 3 ans apres mon mari me kitte car lui ve abiter o bled et moi jvoulé rester en france cra javé mon travail enfaite tou et apres il a di ok on divorce a la miable moi g di ok mes goss il été enkore trop pti jme sui remarier 2 ans apres cté pareil il a ramener sa seur en france el ma fé plin ditoire avec luii il arrter pas de crier elm et retourner o bled et lui cété bizar car chak 2 smaine lui oci il aller apres il revenai alor doner mooi d conseille mtn g plu koi faire



Mi mi mi mitooooooooo evil


On m as dit que... mi mi mimitoooooooooooooo Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook