Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme anti-musulman a explosé en 2011
s
30 mars 2012 00:29
salam

pour ceux qui pensent qu'il n'y pas d'islamophobie en France tout comme le correcteur de mon pc qui ne comprend pas ce mot grinning smiley
Les actes et menaces racistes ont reculé en France l’an dernier (-7% par rapport à 2010), mais le racisme anti-musulman a explosé (+33,6%) selon le rapport annuel de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme.

bonne lecture et réflexion:

[www.rmc.fr]

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
r
30 mars 2012 00:45
Une affaire ne fait pas grand bruit actuellement or, ce sont des jeunes qui, en réunion, ont assassiné leur ami. Bien sûr, gênés aux entournures, les médias auraient préféré que ce soit un meurtre fait par un petit arabe ou un petit noir. Hélas, le jeune Alexandre a été tué par ses propres amis, de la même couleur que lui.
[allainjules.com]
s
30 mars 2012 01:26
Citation
riad-al a écrit:
Une affaire ne fait pas grand bruit actuellement or, ce sont des jeunes qui, en réunion, ont assassiné leur ami. Bien sûr, gênés aux entournures, les médias auraient préféré que ce soit un meurtre fait par un petit arabe ou un petit noir. Hélas, le jeune Alexandre a été tué par ses propres amis, de la même couleur que lui.
[allainjules.com]

salam

c'est effroyable paix à son âme!!
disons que les journalistes sont des charognards ils aiment faire du sensationnel à tout prix

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
c
30 mars 2012 07:38
Citation
riad-al a écrit:
Une affaire ne fait pas grand bruit actuellement or, ce sont des jeunes qui, en réunion, ont assassiné leur ami. Bien sûr, gênés aux entournures, les médias auraient préféré que ce soit un meurtre fait par un petit arabe ou un petit noir. Hélas, le jeune Alexandre a été tué par ses propres amis, de la même couleur que lui.
[allainjules.com]


qui ne fait pas grand bruit..... mais est relayée par tout les journaux, radios, chaines télés. whistling smiley
ça a fait l'ouverture du 20H00.
u
30 mars 2012 08:15
Un meurtre reste un meurtre , personne n' a le droit de ôter la vie à l autre .
g
30 mars 2012 12:33
Citation
coldman a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Une affaire ne fait pas grand bruit actuellement or, ce sont des jeunes qui, en réunion, ont assassiné leur ami. Bien sûr, gênés aux entournures, les médias auraient préféré que ce soit un meurtre fait par un petit arabe ou un petit noir. Hélas, le jeune Alexandre a été tué par ses propres amis, de la même couleur que lui.
[allainjules.com]


qui ne fait pas grand bruit..... mais est relayée par tout les journaux, radios, chaines télés. whistling smiley
ça a fait l'ouverture du 20H00.
Une ouverture de 30 sec versus 10 jours de Merah 24h24
s
30 mars 2012 12:49
moi personnellement je trouve que se sont les musulmans qui sont de plus en plus racistes actuellement
s
30 mars 2012 12:55
Citation
sabrina93000 a écrit:
moi personnellement je trouve que se sont les musulmans qui sont de plus en plus racistes actuellement

salam

désolée mais j'ai plus confiance aux chiffres des organisations professionnelles et sur le terrain qu'en tes "sentiments" subjectifs
ridicule!!!

wasalam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 12:56 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
r
30 mars 2012 13:40
Musulmans par ci, musulman par là. Voici quelques “détails” un peu oubliés par la propagande grotesque sioniste :

Qui a commencé la première guerre mondiale ?

Les Musulmans ? NON

Qui a commencé la seconde guerre mondiale ?

Les Musulmans ? NON

Qui a voulu exterminer les juifs pendant la 2eme guerre mondiale ?

Les musulmans ? NON

Qui a tué environ 20 millions d’Aborigènes en Australie ?

Les Musulmans ? NON

Qui a envoyé les bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki ?

Les Musulmans ? NON

Qui a tué plus de 100 millions d’Indiens en Amérique du Nord ?

Les Musulmans ? NON

Qui a tué plus de 50 millions d’Indiens en Amérique du sud ?

Les Musulmans ? NON

Qui a pris environ 180 millions d’Africains comme esclaves et 88% d’entre eux sont mort et ont été jeté dans l’océan Atlantique ?

Les Musulmans ? NON

Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ?

Les Musulmans ? NON

Qui sont les terroristes ?

LBS :

[www.labanlieuesexprime.org]
a
30 mars 2012 13:42
Bonjour à toutes et à tous

Le racisme anti Muslmans et Arabes en particulier était plus fort pendant la guerre d'Algérie entre 1954 et 1962 que de nos jours, à l'époque la police était autorisée à jeter les Arabes directement dans la seine, les contrôles de police plus fréquents et plus musclés.
Ensuite il y a eu la guerre de 6 jours en 1967 la majorité des Français soutenaient Israël, la blessure de la guerre d'Algérie était vive et saignante.
En 1973 encore la guerre dite du Sinaï les Français toujours du côté d' Israël, essayez de trouvez la presse de l'époque.
En 1990 la France a pris part à la guerre contre l’Irak, alors que l’Irak n'a jamais menacé la France.
De 1980 à ce jour par période on assiste à des attentats des Islamistes Algériens, Palestiniens, ou Al quaida.
Donc la France depuis plus de 60 ans est en conflit avec les Arabo- Musulmans parce que entre nous c'est plus un amour de raison qu'un amour dû aux sentiments.
Conclusion la France agit par lâcheté envers les Arabes ( immigrés ) parce qu'elle sait très bien les choix qui s'offrent à nous: partir où, ou subir la haine au quotidien.
Dans tout ça que font les dirigeants du Maghreb pour nous permettre de recouvrer notre dignité?
g
30 mars 2012 14:15
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Le racisme anti Muslmans et Arabes en particulier était plus fort pendant la guerre d'Algérie entre 1954 et 1962 que de nos jours, à l'époque la police était autorisée à jeter les Arabes directement dans la seine, les contrôles de police plus fréquents et plus musclés.
Ensuite il y a eu la guerre de 6 jours en 1967 la majorité des Français soutenaient Israël, la blessure de la guerre d'Algérie était vive et saignante.
En 1973 encore la guerre dite du Sinaï les Français toujours du côté d' Israël, essayez de trouvez la presse de l'époque.
En 1990 la France a pris part à la guerre contre l’Irak, alors que l’Irak n'a jamais menacé la France.
De 1980 à ce jour par période on assiste à des attentats des Islamistes Algériens, Palestiniens, ou Al quaida.
Donc la France depuis plus de 60 ans est en conflit avec les Arabo- Musulmans parce que entre nous c'est plus un amour de raison qu'un amour dû aux sentiments.
Conclusion la France agit par lâcheté envers les Arabes ( immigrés ) parce qu'elle sait très bien les choix qui s'offrent à nous: partir où, ou subir la haine au quotidien.
Dans tout ça que font les dirigeants du Maghreb pour nous permettre de recouvrer notre dignité?

Tout à fait mon frère, nos dirigeants ne sont que des lâches au service d'un impérialisme forcené, tant qu'il n'y aura pas de réelle guerre civile, rien ne changera, ni ici, n là bas!
r
30 mars 2012 14:43
Effectivement ce sont bientot les élections , effectivement c’était un « étranger »…
petit exemple :
sur 10 français 8 foutent la merde, on se souviens des 2 qui sont gentils…
sur 10 « étrangers » 2 foutent la merde et on se souviens de ces deux…
ça me fait délirer quand on pense à ça quand même…
les jeunes des banlieues et tout le tralala aussi ce sont des gens qui ont des problèmes tout simplement, il se réfugient « soi-disant » dans la religion mais c’est faux, il « arrangent » la religion comme bon leur semble et disent agir au nom d’Allah.
30 mars 2012 18:17
Citation
gazafree a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Le racisme anti Muslmans et Arabes en particulier était plus fort pendant la guerre d'Algérie entre 1954 et 1962 que de nos jours, à l'époque la police était autorisée à jeter les Arabes directement dans la seine, les contrôles de police plus fréquents et plus musclés.
Ensuite il y a eu la guerre de 6 jours en 1967 la majorité des Français soutenaient Israël, la blessure de la guerre d'Algérie était vive et saignante.
En 1973 encore la guerre dite du Sinaï les Français toujours du côté d' Israël, essayez de trouvez la presse de l'époque.
En 1990 la France a pris part à la guerre contre l’Irak, alors que l’Irak n'a jamais menacé la France.
De 1980 à ce jour par période on assiste à des attentats des Islamistes Algériens, Palestiniens, ou Al quaida.
Donc la France depuis plus de 60 ans est en conflit avec les Arabo- Musulmans parce que entre nous c'est plus un amour de raison qu'un amour dû aux sentiments.
Conclusion la France agit par lâcheté envers les Arabes ( immigrés ) parce qu'elle sait très bien les choix qui s'offrent à nous: partir où, ou subir la haine au quotidien.
Dans tout ça que font les dirigeants du Maghreb pour nous permettre de recouvrer notre dignité?

Tout à fait mon frère, nos dirigeants ne sont que des lâches au service d'un impérialisme forcené, tant qu'il n'y aura pas de réelle guerre civile, rien ne changera, ni ici, n là bas!
Salam,

Je viens de lire sur un autre poste que tu es Tunisien donc .... vos dirigeants en place sont neuf grinning smiley quand à la guerre civile je ne la souhaite à aucune population , tu ne la vis pas sinon jamais tu n'oserais prêcher le combat entre membre d'une même commune quartier etc...

Laisse mon pays en paix il avance tranquillement et doucement mais il avance et que Dieu lui évite des pseudos prêcheurs de haine comme toi .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
r
30 mars 2012 21:23
Le racisme anti-musulman n'est pas seulement en france mais dans toute l'europe
[www.yabiladi.com]
s
30 mars 2012 21:58
Citation
riad-al a écrit:
Le racisme anti-musulman n'est pas seulement en france mais dans toute l'europe
[www.yabiladi.com]

salam

j'ai lu c'est pathétique un moyen pour un raté et cancre comme cet individe de faire parler de lui

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
l
30 mars 2012 22:40
As salemou aleykoum,

ALLAHOU AKBAR WA LILAHI LHAMD!

Je suis plus qu'écoeuré par tout ce qui se passe ces dernierès années dans ce pays de kuffr, de nifak, de mouchrikin.

Je suis écoeuré de voire notre religion attaqué sans cesse, et je suis plus encore ecoeuré que personne ne la defénde comem il se doit!

Notre bien aimé Muhamed, sala Allahou 'aleyhi wa salem, ne s'est il pas battu pour faire triompher la parole d'Allah? Ces compagnons, radhiAllahou'an houm, ne ce sont isl pas fait torturé pour le seul crime d'adorer Allah seul?

Aujourd'hui c'est la meme chose, on nous opprime, on veut nous faire rentrer dans un moule ou regne l'injustice, la corruption, le mensonge, la mécréance! Un moule qui se nourrit de feu et qui brulera au feu bi idhni Lah ta'ala!

Je suis en colère, et j'invoque Allah de nous sortir de ce pays de kufr!
J'invoque Allah de faire vaincre l'islam et les muslmans!

L'ambiance qui regne actuellment est nauséabonde.

Les médias sont les premiers coupable de cette stigmatisatio, de cette islamophobie montante.
Il ne montre que la partie visible de l'iceberg, et oublie trop souvent d'etre objectif dans leur reportage.

Il ne faut plus regarder les médias, il ne faut plus se cacher d'etre musulman, ni des valeurs que l'ont véhiculent. Le naimbot veut nous pister meme jusque dans nos maisons? Ca a commencé par le voile pour les assitantes maternelles, et maintenant les sites que l'on visite?

Jusqu'ou va aller cet acharnement?
Bientot nos mosquées seront controlées,!

Meme un jupe longue aujourd'hui représente un signe religieux!
LA ILAHA ILA LAH.

Je suis ecoeuré mais j'ai confiance en Allah ta'ala, il les chatiera comme il a chatié ceux avant eux.
s
30 mars 2012 22:54
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum,

ALLAHOU AKBAR WA LILAHI LHAMD!

Je suis plus qu'écoeuré par tout ce qui se passe ces dernierès années dans ce pays de kuffr, de nifak, de mouchrikin.

Je suis écoeuré de voire notre religion attaqué sans cesse, et je suis plus encore ecoeuré que personne ne la defénde comem il se doit!

Notre bien aimé Muhamed, sala Allahou 'aleyhi wa salem, ne s'est il pas battu pour faire triompher la parole d'Allah? Ces compagnons, radhiAllahou'an houm, ne ce sont isl pas fait torturé pour le seul crime d'adorer Allah seul?

Aujourd'hui c'est la meme chose, on nous opprime, on veut nous faire rentrer dans un moule ou regne l'injustice, la corruption, le mensonge, la mécréance! Un moule qui se nourrit de feu et qui brulera au feu bi idhni Lah ta'ala!

Je suis en colère, et j'invoque Allah de nous sortir de ce pays de kufr!
J'invoque Allah de faire vaincre l'islam et les muslmans!

L'ambiance qui regne actuellment est nauséabonde.

Les médias sont les premiers coupable de cette stigmatisatio, de cette islamophobie montante.
Il ne montre que la partie visible de l'iceberg, et oublie trop souvent d'etre objectif dans leur reportage.

Il ne faut plus regarder les médias, il ne faut plus se cacher d'etre musulman, ni des valeurs que l'ont véhiculent. Le naimbot veut nous pister meme jusque dans nos maisons? Ca a commencé par le voile pour les assitantes maternelles, et maintenant les sites que l'on visite?

Jusqu'ou va aller cet acharnement?
Bientot nos mosquées seront controlées,!

Meme un jupe longue aujourd'hui représente un signe religieux!
LA ILAHA ILA LAH.

Je suis ecoeuré mais j'ai confiance en Allah ta'ala, il les chatiera comme il a chatié ceux avant eux.

aleyksalam

merci pour cette intervention touchante et vrai ma soeur

amine, amine, amin , o amin!!!

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
N
30 mars 2012 23:07
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum,

ALLAHOU AKBAR WA LILAHI LHAMD!

Je suis plus qu'écoeuré par tout ce qui se passe ces dernierès années dans ce pays de kuffr, de nifak, de mouchrikin.

Je suis écoeuré de voire notre religion attaqué sans cesse, et je suis plus encore ecoeuré que personne ne la defénde comem il se doit!

Notre bien aimé Muhamed, sala Allahou 'aleyhi wa salem, ne s'est il pas battu pour faire triompher la parole d'Allah? Ces compagnons, radhiAllahou'an houm, ne ce sont isl pas fait torturé pour le seul crime d'adorer Allah seul?

Aujourd'hui c'est la meme chose, on nous opprime, on veut nous faire rentrer dans un moule ou regne l'injustice, la corruption, le mensonge, la mécréance! Un moule qui se nourrit de feu et qui brulera au feu bi idhni Lah ta'ala!

Je suis en colère, et j'invoque Allah de nous sortir de ce pays de kufr!
J'invoque Allah de faire vaincre l'islam et les muslmans!

L'ambiance qui regne actuellment est nauséabonde.

Les médias sont les premiers coupable de cette stigmatisatio, de cette islamophobie montante.
Il ne montre que la partie visible de l'iceberg, et oublie trop souvent d'etre objectif dans leur reportage.

Il ne faut plus regarder les médias, il ne faut plus se cacher d'etre musulman, ni des valeurs que l'ont véhiculent. Le naimbot veut nous pister meme jusque dans nos maisons? Ca a commencé par le voile pour les assitantes maternelles, et maintenant les sites que l'on visite?

Jusqu'ou va aller cet acharnement?
Bientot nos mosquées seront controlées,!

Meme un jupe longue aujourd'hui représente un signe religieux!
LA ILAHA ILA LAH.

Je suis ecoeuré mais j'ai confiance en Allah ta'ala, il les chatiera comme il a chatié ceux avant eux.

Bonsoir,
Ne prend pas mal ma question parcequ'elle est sincère et il n'y a rien de raciste la dedans mais pourquoi tu restes en France ? Tu n'as pas l'air d'apprécier ce pays ni d'y être épanouis.
p
30 mars 2012 23:30
ca me fait marrer ces posts ...

je suis musulman et republicain et je n'ai AUCUN probleme , et je ne me sens pas visé , et tout va bien , et j'aime la france .

franchement lame de verre et compagnie , ca suffit , allez voir un psy .... vous avez un probleme d'identité .... franchement vous etes entrain de gacher votre vie avec ses idées noires....

Viens ma soeur , je t'emmene faire un tour a la montagne , visiter qlq musées , et voir quelques conferences sur les vrais combattants de la liberté et des droits des citoyens..... la douce france.

ma soeur tu es dans un tunel .... l'islam ce n'est pas ca .... ce n'est pas la haine ... l'islam c'est peace , partage , ouverture , remise en question .....respect.... donner a manger aux pauvres , visiter le malade , soutenir les plus faibles .
allah yahdik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/12 23:36 par participant.
g
31 mars 2012 00:17
Citation
sheera a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Le racisme anti Muslmans et Arabes en particulier était plus fort pendant la guerre d'Algérie entre 1954 et 1962 que de nos jours, à l'époque la police était autorisée à jeter les Arabes directement dans la seine, les contrôles de police plus fréquents et plus musclés.
Ensuite il y a eu la guerre de 6 jours en 1967 la majorité des Français soutenaient Israël, la blessure de la guerre d'Algérie était vive et saignante.
En 1973 encore la guerre dite du Sinaï les Français toujours du côté d' Israël, essayez de trouvez la presse de l'époque.
En 1990 la France a pris part à la guerre contre l’Irak, alors que l’Irak n'a jamais menacé la France.
De 1980 à ce jour par période on assiste à des attentats des Islamistes Algériens, Palestiniens, ou Al quaida.
Donc la France depuis plus de 60 ans est en conflit avec les Arabo- Musulmans parce que entre nous c'est plus un amour de raison qu'un amour dû aux sentiments.
Conclusion la France agit par lâcheté envers les Arabes ( immigrés ) parce qu'elle sait très bien les choix qui s'offrent à nous: partir où, ou subir la haine au quotidien.
Dans tout ça que font les dirigeants du Maghreb pour nous permettre de recouvrer notre dignité?

Tout à fait mon frère, nos dirigeants ne sont que des lâches au service d'un impérialisme forcené, tant qu'il n'y aura pas de réelle guerre civile, rien ne changera, ni ici, n là bas!
Salam,

Je viens de lire sur un autre poste que tu es Tunisien donc .... vos dirigeants en place sont neuf grinning smiley quand à la guerre civile je ne la souhaite à aucune population , tu ne la vis pas sinon jamais tu n'oserais prêcher le combat entre membre d'une même commune quartier etc...

Laisse mon pays en paix il avance tranquillement et doucement mais il avance et que Dieu lui évite des pseudos prêcheurs de haine comme toi .

Je ne parlais pas de guerre civile dans mon pays, mais de celle qui est en train de germer en France et en Europe de manière générale. Je ne suis absolument pas un prêcheur de haine, arrête un peu ta lepenisation de mentalité, je ne fais que la constater, pour l'instant ça relève du fait divers mais avec la crise qui va en s'accroissant, tu changeras d'avis très vite, tu dois faire partie de ces musulmanes qui ne portent pas le voile et qui n'a aucune idée de ce que vivent ces soeurs au quotidien.
Quant à nos nouveaux dirigeants, les laïcards et autre abrutis pro occidentaux font tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook