Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid NEKKAZ se présente aux présidentielles 2007
i
9 octobre 2006 13:47
salam à tous,

Suite au post "Pour qui voter en 2007", je viens de lire qu'il y a un candidat que les médias ont pris le soin de laisser dans son trou (info par wahed mustapha).


[www.nekkaz.com]


Je pense que ça vaut le coup d'en parler.
Qu'en pensez vous ?
s
9 octobre 2006 13:51
a
9 octobre 2006 13:56
Salut,


Je viens de faire un tour sur son blog. IL y a pour l'instant 4 382 personnes qui le soutiennent et

387 maires soutiennent sa candidature. Il faut 500 signatures de maire je crois pour être éligible ?



Rachid
w
9 octobre 2006 14:17
Citation
safa590 a écrit:
salam à tous,

Suite au post "Pour qui voter en 2007", je viens de lire qu'il y a un candidat que les médias ont pris le soin de laisser dans son trou (info par wahed mustapha).


[www.nekkaz.com]


Je pense que ça vaut le coup d'en parler.
Qu'en pensez vous ?


je connais deja le site. j ai meme apprecié qu il réponde aux questions par mail.
S
9 octobre 2006 14:31
Bonjour,

Je ne connais pas cette personne et je la découvre aujourd'hui...

J'aimerais simplement savoir de quel bord politique se revendique cette personne ? quels sont ces idées ?

Quand il dit qu'il souhaite rassembler les forces poltiques, est ce qu'il veux dire également qu'il serait pret à prendre des voies de droite ?
i
11 octobre 2006 14:06
un air de famille, si j'ai bien compris, il se présente comme LE candidat qui manquait aux français, ceux qui n'étaient pas représentés et ceux qui ne se reconnaissent dans aucun des partis existants, donc il ne se revendique pas d'un parti politique particulier.

Oui je pense qu'il souhaite raffler des voies de droite comme de gauche d'ailleurs puisque comme la plupart d'entre nous, nous votons pour telle ou telle mouvance car on n'a pas trop le choix
c
27 février 2007 02:00
Salam,

Voici pls videos presentant ce candidat à l'election presidentielle dt personne ne parle. Pour financer sa campagne il a revendu tt ses biens immobiliers.

Il dit je cite ( JT de TV5 ) : " Je demande a Chirac de se presenter aux elections afin de faire perdre dès le 1er tour Sarkozy que je considere comme dangereux"


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
a
27 février 2007 02:58
Rachid Nekkaz, né en 1972 à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), est un chef d'entreprise et un homme politique français.


Il est TROP JEUNE pour être président. Il a 34 ans ! eye popping smiley Je ne voterais jamais pour un GAMIN
w
27 février 2007 10:18
Citation
Belaid a écrit:
Rachid Nekkaz, né en 1972 à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), est un chef d'entreprise et un homme politique français.


Il est TROP JEUNE pour être président. Il a 34 ans ! eye popping smiley Je ne voterais jamais pour un GAMIN


a 34 ans il me semble qu on a largement la tete sur les epaules. moi c est pas cette raison qui m enpecherait de voter pour qq. regarde besancenot, lui aussi il est jeune, et si on lui donne la chance de gouverner je suis sur qu il surprendrait plus d un.
O
27 février 2007 10:21
Dommage qu'il n'ait pas de programme clair...il a des idées et des opinions certes mais ca s'arrête là.
En même temps faut pas être trop rêveur, je n'arrive pas trop imaginer un Rachid à la tête de la France...
R
27 février 2007 10:28
Citation
Belaid a écrit:
Rachid Nekkaz, né en 1972 à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), est un chef d'entreprise et un homme politique français.


Il est TROP JEUNE pour être président. Il a 34 ans ! eye popping smiley Je ne voterais jamais pour un GAMIN


Gamin eye popping smiley ta kel age belaid! lol

il est meilleur que bcp d autres! au moins il é comme nousevil
c
27 février 2007 11:21
Salam,

A l'ecouter il donne envie de voter pour lui. Rien la maniere dt il parle de Sarko, et vendre ses biens immobiliers faut le faire qd meme.

Mais je m'interroge sur une chose : Les médias ne parlent pas de lui, il est stt present sur le NET. C comme si il etait bailloné, on ns presente a la TELE tjrs les memes.

ça ne vous choque pas ? Oh
w
27 février 2007 12:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A l'ecouter il donne envie de voter pour lui. Rien la maniere dt il parle de Sarko, et vendre ses biens immobiliers faut le faire qd meme.

Mais je m'interroge sur une chose : Les médias ne parlent pas de lui, il est stt present sur le NET. C comme si il etait bailloné, on ns presente a la TELE tjrs les memes.

ça ne vous choque pas ? Oh


tu as raison cdd. s il avait occupé un poste de conseillé de sarko ou segolene, on l aurait plus vue j en suis sur.
c
27 février 2007 12:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A l'ecouter il donne envie de voter pour lui. Rien la maniere dt il parle de Sarko, et vendre ses biens immobiliers faut le faire qd meme.

Mais je m'interroge sur une chose : Les médias ne parlent pas de lui, il est stt present sur le NET. C comme si il etait bailloné, on ns presente a la TELE tjrs les memes.

ça ne vous choque pas ? Oh


tu as raison cdd. s il avait occupé un poste de conseillé de sarko ou segolene, on l aurait plus vue j en suis sur.

Une preuve de plus que l'on cherche a baillonner les vrais candidats qui ont peut etre des vraies choses nouvelles à apporter
R
R07
2 mars 2007 11:17
Soirée Rachid Nekkaz canditat a l'élection présidentielle

Depuis novembre 2006,517 signatures,il vous attends le vendredi 2 Mars a

Partir de 18H30 a la salle Victor Jarra a vaulx-en-velin.

Venez Nombreux.

Merci

la mionrité invisible
w
2 mars 2007 12:01
Citation
R07 a écrit:
Soirée Rachid Nekkaz canditat a l'élection présidentielle

Depuis novembre 2006,517 signatures,il vous attends le vendredi 2 Mars a

Partir de 18H30 a la salle Victor Jarra a vaulx-en-velin.

Venez Nombreux.

Merci

la mionrité invisible


allez y les lyionnais. preparé vos questions les plus pertinentes.
w
2 mars 2007 12:05
petit candidat ou non,au moins il a pris l'initiative de se présenter .et il en faut comme rachid nekkaz pour pouvoir changer les mentalités en france.
nombreux sont les citoyens de la république qui sont encore inconscients de la transfomation multiculturelle de la société.

bon courage à ce monsieur que j'ai aussi découvert grace à yabiladi et même pas par la presse écrite !!!
2 mars 2007 13:18
J'ai vu un reportage sur lui sur i-télé avec Jolivet, l'humouriste, qui le soutenait!

Il a les memes idées que Bayrou pour l'union nationale! Mais avec lui ça passe mieux et plus réel qu'avec Bayrou!

Il m'a l'air intéressant dans ses idées!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
2 mars 2007 13:23
Citation
shams78 a écrit:
J'ai vu un reportage sur lui sur i-télé avec Jolivet, l'humouriste, qui le soutenait!

Il a les memes idées que Bayrou pour l'union nationale! Mais avec lui ça passe mieux et plus réel qu'avec Bayrou!

Il m'a l'air intéressant dans ses idées!


je te prefere comme ça shamsgrinning smiley
2 mars 2007 13:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
J'ai vu un reportage sur lui sur i-télé avec Jolivet, l'humouriste, qui le soutenait!

Il a les memes idées que Bayrou pour l'union nationale! Mais avec lui ça passe mieux et plus réel qu'avec Bayrou!

Il m'a l'air intéressant dans ses idées!


je te prefere comme ça shamsgrinning smiley

Ah bon, parce que tu me préfèrais pas avant??? lol

Faut pas croire que parce que j'essaye d'agir d'une certaine manière dans un parti, que je suis fermé aux autres et surtout aux idées cohérentes winking smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook