Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le MAK et Rachad rejettent les accusations du pouvoir algérien
19 août 2021 21:44
Inutile...tout le monde sait maintenant que c'est l'armée algérienne qui a mis le feu en kabilie,qu'elle a envoyé des soldats se faire tuer pour la "solidarité" et ensuite programmé et organisé un meurtre pour la propagande...c'est un scénario tellement con que c'est vrai...parce qu'ils sont cons. C'est un régime totalement dépassé...les algériens ont compris et se débrouillent eux mêmes.
R
19 août 2021 21:51
Oui c'est le pouvoir algeriens qui est a l'origine ou complice donc il est responsable et aussi du jeune assassiné.
19 août 2021 22:07
Ni le MAK ni RASHAD n'ont une main marocaine . ils ont l'un et l'autre leurs hommes .

Le Maroc n'est pas là pour diviser ou faire la fitna .

les changriha et les Kaddafi d'Alger rodent comme font les vautours à la recherche d'une

vulnérable proie !!
19 août 2021 22:14
Qu'ils se débrouillent entre eux, même pas capables de gérer leurs propres affaires internes, aucun sens des responsabilités. Un pays sous curatelle renforcée qui s'époumone à accuser tout le monde de sa propre incompétence.

Le Maroc a d'autres chats à fouetter que de s'immiscer dans les affaires de ce grand zoo à ciel ouvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 22:23 par Boujamaa73.
C
19 août 2021 22:27
Je connais la famille Ferhat Mehenni, son fils est un ami, ils sont de ma ville en France, ils ont du déménagés de leur pavillon dans les années 2000 traqué par les RG algériens, j'étais jeune à l'époque et ne croyais pas à cette histoire, ils habitent toujours dans ma ville mais dans un quartier très sensible.
p
19 août 2021 22:27
y a surtout le peuple algérien qui rejette ces accusations comiques.Entre le covid et les feux de forêts , ce pouvoir a montré son incapacité, et pour s'en sortir, il ment, il fabrique des usines à mensonges. il a réussi une seule chose , c'est mettre tout les opposants d'accord sur ce constat et contre lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/21 09:42 par participant.
T
19 août 2021 23:58
L'essentiel, le projet des comploteurs fonctionnent correctement, ils ont réussi à diviser le peuple, les insultes contre les Kabyles s'intensifient de jour en jour.

Une volonté de créer une guerre civile est claire, visible et indéniable.
m
20 août 2021 12:09
Ecoutez, les feux...une cinquantaine de départs de feux simultanées...c'est pas que la faute au réchauffement
"Le pouvoir", "la junte", "les caporaux" ne va pas bruler des habitations pour faire taire les contestataires ...c'est débile...il les arrête , les persécute, ou les condamne à la prison
C'est qu'il a fait...privé la liberté , perdre son travail, se retrouver sans ressources, c'est malheureusement efficace
Les vidéos du lynchage sont visible sur YouTube et les réseaux sociaux ...on voit leurs visages, on entend ce qu'ils disent et on voit leurs actes
Qui a tourné les vidéos et les a posté , qui a fait des selfies , les mêmes barbares mais cons qui ont commis ou participé à ceux lynchage ...car qu'on assiste à un tel acte, on est complice
Un professeur de science islamique présent a fait un selfie avec la tête du cadavre et la posté...
Une dame crie "décapiter le"...
Un barbare reconnait avoir voler la pièce d'identité et le téléphone de la victime
Sur les vidéos diffusés par la gendarmerie ...on les voit minimiser leurs actes " on croyait que c'était un pyromane "...on a été piégé, ..on l'a pas fait exprès ...on regrette ..
Au faite, c'est des gens simplistes..."le pouvoir ", "la junte", "les caporaux" ont envoyé des arabes pour allumer le feu...chez eux...car certains, "une minorité "estime que cette région leur appartient...et qu'ils veulent des "arabes" ...les colons
Qui a donné les noms des personnes présentes sur les lieux? leurs propres voisins, leurs amis, des connaissances...toujours sur YouTube ...
car même leurs entourages ont horrifiés ...
S
20 août 2021 12:33
Bien sur que c est eux, d après certains témoignages, ils ont vue l armée déposée des individus prisonnier pour qu ils allument le feu.

Les même disent que c est pour faire payer au kabyle de ne pas avoir voté aux élections, et les faires taire pour l Hirak car ce sont les régions les plus contestataires !!

Pourquoi un ennemi extérieur aurait intérêt à brûler une régions qui pourrait les aidé ??? Au contraire, à qui profite le crimes ? Les généraux point barre. 9n à pas besoin d avoir le bac pour comprendre sa, sauf si on est idiot !

Les Kabyle eux l ont compris, la presse internationale commence à s y intéressé, cette constante dans l absurde commence à ce voir à l extérieur continué c est de bonne augure
m
20 août 2021 13:11
Ce n'est pas qu'une région qui a boudé les élections ...même si le pouvoir affirme que c'est 23 % sur tout le territoire
Quand le pouvoir lui même affirme que c'est 23 %...c'est que forcement c'est bcp moins
En Kabylie, il y'a les milices. du MAK..ils ont attaqués les bureaux de votes, cassé les urnes menacés les votants et terrorisent les gens qui ne partagent pas leurs idées

Le lynchage de ce pauvre type est à l'image de ce qui se passe dans une région ou une minorité impose sa LOI...on veut pas d'arabes chez nous, on veut pas des enseignes en arabes , des panneaux en arabe sur nos routes...
Désolé mais même au Maroc vous 'n'aurez jamais accepté qu'une région impose une langue et rejette les autres
20 août 2021 13:13
@marcopolot , pourquoi tu nous racontes ce qu'on sait déjà ,ce sont vos problèmes ; ce site est réservé à l'actualité MAROCAINE pas plus . Perd pas ton temps et va aider tes compatriotes au lieu d'exceller dans les enchères qui ne te ramènent que dalle....
S
20 août 2021 14:24
C est simple avec toi c est jamais la faute du pouvoir et des généraux, j ai grandi à Paris entouré de Kabyle et ils m ont raconté la Hagra de l armée, les faux barrages pour dépouillé le pauvre citoyen Kabyle.

L état veut imposer l arabisation en excluant tout origine de la kabylie.

Arrête avec tes connerie surtout avec moi, je sais ce qui se passe là bas, j ai même était en 2009. Donc le pipo sa va un moment,.

C est un peuple qui a souffert et ils veulent juste qu on les laisse vivre, et que tes caporaux dégage de ces montagne et de toute façon on a vue que ce gouvernement s en tape royalement !!!

Pour le lynchage jusqu'à présent même en Afghanistan ou dans les territoires les plus reculé du monde, j ai jamais entendu où vu sa devant un commissariat qui plus est le plus grand de la région, un homme se faire tabasse, brûlé, décapité devant un parterre de policier.
Et sa accuse encore l étrange et toi tu défend un gouvernement pareil, je sais pas qui est le plus méprisable toi qui soutient ce gouvernement ou eux qui ordonne. Beurk
g
20 août 2021 17:06
Ce que tu raconte ça se passe que chez toi et tes caporaux, l’Algérie est unique dans ce genre de prestation.
Une question chez toi lhaj parle comme toi... mec, clown...etc
En tout cas tes commentaires sont soûlant.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ecoutez, les feux...une cinquantaine de départs de feux simultanées...c'est pas que la faute au réchauffement
"Le pouvoir", "la junte", "les caporaux" ne va pas bruler des habitations pour faire taire les contestataires ...c'est débile...il les arrête , les persécute, ou les condamne à la prison
C'est qu'il a fait...privé la liberté , perdre son travail, se retrouver sans ressources, c'est malheureusement efficace
Les vidéos du lynchage sont visible sur YouTube et les réseaux sociaux ...on voit leurs visages, on entend ce qu'ils disent et on voit leurs actes
Qui a tourné les vidéos et les a posté , qui a fait des selfies , les mêmes barbares mais cons qui ont commis ou participé à ceux lynchage ...car qu'on assiste à un tel acte, on est complice
Un professeur de science islamique présent a fait un selfie avec la tête du cadavre et la posté...
Une dame crie "décapiter le"...
Un barbare reconnait avoir voler la pièce d'identité et le téléphone de la victime
Sur les vidéos diffusés par la gendarmerie ...on les voit minimiser leurs actes " on croyait que c'était un pyromane "...on a été piégé, ..on l'a pas fait exprès ...on regrette ..
Au faite, c'est des gens simplistes..."le pouvoir ", "la junte", "les caporaux" ont envoyé des arabes pour allumer le feu...chez eux...car certains, "une minorité "estime que cette région leur appartient...et qu'ils veulent des "arabes" ...les colons
Qui a donné les noms des personnes présentes sur les lieux? leurs propres voisins, leurs amis, des connaissances...toujours sur YouTube ...
car même leurs entourages ont horrifiés ...
m
20 août 2021 19:59
Tes histoires de jeha sont très drôles...j'ai eu des copains ...kabyles et ils mont raconté...les histoires de Jeha...mais jeha est marocain ...
J'ai eu des copains marocains...qui m'ont raconté la même chose mec

Quand à la discrimnation. des kabyles en Algérie ....laissez moi rire
Les plus grand industriels sont kabyles...dont l'homme le plus riche du Maghreb propriétaire d'un conglomérat CEVITAL ( Sucre, l'huile végétal , etc) , Electroménager (marques BRANDT) , BTP, verre industriel...
Mr HAMITOUCHE, laiterie SOUMMAM,, qui a damé le pion à DANONE en Algérie
MR Laid IFRI ...la marque IFRI ( eaux minérales, gazeuses , boisson gazeuses, etc)`

Des oligarques comme Ali Haddad, les frères KOUNINEF,
L'ancien premier Ministre pendant 30 ans.. OUYAHYA , le nouveau MAE RAMTANE LAMAMRA,

Ah oui l'armée, la Police, la gendarmerie, les services secrets ...la plupart des généraux sont Kabyles...et c'est un journal Kabyle qui le crie haut et fort ( TAMURT du 08 octobre 2019 )
Le Patron du Département du renseignement et de la sécurité (DRS) de 1990 à 2015. RAB EL JAZAIR , comme on le surnommé , est le haut-gradé algérien , qui est resté le plus longtemps à son poste et ayant exercé sa fonction sous cinq présidents. le générale TOUFIK...est un Kabyle

Il y'a un ressenti en Algérie contre "la sur-représentaion de la communauté Kabyle en Algérie, comme c'est le cas de la communauté juive en France...
On dit que " ils représentent la majorité des cadres des différents ministères à Alger, des consulats à l'étrangers , de SONTRACH ( le poumon de l'Algérie) , de La CNAN, de l'Education Nationale etc...)

"
l'armée algérienne est le premier ennemi de la Kabylie[tamurt.info] › Accueil › Kabylie
8 oct. 2019 — Certes, beaucoup de militaires sont d'origines kabyles, mais les plus influent ne le sont pas. Le général Toufik, Larbi Belkhir, Lamari, Gaid, ...
20 août 2021 20:55
Tu es quand même incroyable...tout le monde sur ce site t'en met plein la gueule mais tu persistes....on peut considérer cela comme une qualité mais la vérité que toutes ces personnes reconnaissent que tu es maso...c'est ton dada de te faire repousser... ca nous dérange pas que tu viennes sur un site marocain pour t'instruire et vivre ton trip, mais logiquement ta place doit être près des tiens...pour les aider...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tes histoires de jeha sont très drôles...j'ai eu des copains ...kabyles et ils mont raconté...les histoires de Jeha...mais jeha est marocain ...
J'ai eu des copains marocains...qui m'ont raconté la même chose mec

Quand à la discrimnation. des kabyles en Algérie ....laissez moi rire
Les plus grand industriels sont kabyles...dont l'homme le plus riche du Maghreb propriétaire d'un conglomérat CEVITAL ( Sucre, l'huile végétal , etc) , Electroménager (marques BRANDT) , BTP, verre industriel...
Mr HAMITOUCHE, laiterie SOUMMAM,, qui a damé le pion à DANONE en Algérie
MR Laid IFRI ...la marque IFRI ( eaux minérales, gazeuses , boisson gazeuses, etc)`

Des oligarques comme Ali Haddad, les frères KOUNINEF,
L'ancien premier Ministre pendant 30 ans.. OUYAHYA , le nouveau MAE RAMTANE LAMAMRA,

Ah oui l'armée, la Police, la gendarmerie, les services secrets ...la plupart des généraux sont Kabyles...et c'est un journal Kabyle qui le crie haut et fort ( TAMURT du 08 octobre 2019 )
Le Patron du Département du renseignement et de la sécurité (DRS) de 1990 à 2015. RAB EL JAZAIR , comme on le surnommé , est le haut-gradé algérien , qui est resté le plus longtemps à son poste et ayant exercé sa fonction sous cinq présidents. le générale TOUFIK...est un Kabyle

Il y'a un ressenti en Algérie contre "la sur-représentaion de la communauté Kabyle en Algérie, comme c'est le cas de la communauté juive en France...
On dit que " ils représentent la majorité des cadres des différents ministères à Alger, des consulats à l'étrangers , de SONTRACH ( le poumon de l'Algérie) , de La CNAN, de l'Education Nationale etc...)

"
l'armée algérienne est le premier ennemi de la Kabylie[tamurt.info] › Accueil › Kabylie
8 oct. 2019 — Certes, beaucoup de militaires sont d'origines kabyles, mais les plus influent ne le sont pas. Le général Toufik, Larbi Belkhir, Lamari, Gaid, ...
20 août 2021 21:06
La plupart des personnes dont tu parles sont en prison où en sont sortis.

Pas de baratin, on sait bien qu'il y a une certaine jalousie envers les kabyles qui réussissent en Algérie.

quand tu parles d'Ouyahia, ils l'ont même amené à l'enterrement de son frère avec les menottes.

Y a qu'à voir Naima Salhi, elle représente une partie de la société algérienne.

Bref, tout cela est d'une bêtise sans nom, vous avez réussit à vous convaincre que vous étiez plus arabe que les Saoud. Tout cela en grande partie à cause de Boukharrouba qui a voulu arabiser l'Algérie à marche forcée.

En réalité, l'Algérie tout comme le Maroc disposent d'une culture maghrébine propre et singulière.

Le problème algérien, c'est que les différentes colonisations ont aliéné la population, et le rattachement à l'identité arabe était devenu un repère. D'où cette fausse idéologie pan arabique avec Nasser etc... Sauf qu'on ne s'invente pas une identité et le MAK n'est qu'un effet secondaire ou un rejet de cette greffe.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tes histoires de jeha sont très drôles...j'ai eu des copains ...kabyles et ils mont raconté...les histoires de Jeha...mais jeha est marocain ...
J'ai eu des copains marocains...qui m'ont raconté la même chose mec

Quand à la discrimnation. des kabyles en Algérie ....laissez moi rire
Les plus grand industriels sont kabyles...dont l'homme le plus riche du Maghreb propriétaire d'un conglomérat CEVITAL ( Sucre, l'huile végétal , etc) , Electroménager (marques BRANDT) , BTP, verre industriel...
Mr HAMITOUCHE, laiterie SOUMMAM,, qui a damé le pion à DANONE en Algérie
MR Laid IFRI ...la marque IFRI ( eaux minérales, gazeuses , boisson gazeuses, etc)`

Des oligarques comme Ali Haddad, les frères KOUNINEF,
L'ancien premier Ministre pendant 30 ans.. OUYAHYA , le nouveau MAE RAMTANE LAMAMRA,

Ah oui l'armée, la Police, la gendarmerie, les services secrets ...la plupart des généraux sont Kabyles...et c'est un journal Kabyle qui le crie haut et fort ( TAMURT du 08 octobre 2019 )
Le Patron du Département du renseignement et de la sécurité (DRS) de 1990 à 2015. RAB EL JAZAIR , comme on le surnommé , est le haut-gradé algérien , qui est resté le plus longtemps à son poste et ayant exercé sa fonction sous cinq présidents. le générale TOUFIK...est un Kabyle

Il y'a un ressenti en Algérie contre "la sur-représentaion de la communauté Kabyle en Algérie, comme c'est le cas de la communauté juive en France...
On dit que " ils représentent la majorité des cadres des différents ministères à Alger, des consulats à l'étrangers , de SONTRACH ( le poumon de l'Algérie) , de La CNAN, de l'Education Nationale etc...)

"
l'armée algérienne est le premier ennemi de la Kabylie[tamurt.info] › Accueil › Kabylie
8 oct. 2019 — Certes, beaucoup de militaires sont d'origines kabyles, mais les plus influent ne le sont pas. Le général Toufik, Larbi Belkhir, Lamari, Gaid, ...
m
20 août 2021 21:54
ce que je dis , c'est que la composante kabyle est sur-représenté et je cite des exemples

OUYAHYA est le principal responsable de la crise économique que vit l'Algérie
Il a été 4 fois chef de gouvernement de 1995 à 2019...
Il a reconnu avoir reçu des lingots d'or comme "cadeaux" et les avoir échangé au marché noir pour justifier une somme de plusieurs millions de dollars sur ses comptes

Le général médiene, était surnommé "RAB EL JAZAIR" a été le plus haut gradé de l'armée algérienne , est resté patron du Département du renseignement et de la sécurité de 1990 à 2016 ( 26 ans)
Son prédécesseur Mr Kasdi Merbah , était Kabyle: il a été nommé par Boumdienne lui même

J'ai cité le propre article d'un journal Kabyle ( TAMURT) qui reconnait que l'armée algérienne a dans son sein une majorité de généraux Kabyles...mais ils nuances en affirmants qu'ils ne sont pas les plus influents...on veut avoir le beure et l'argent du beurre

REBRAB, l'industriel et homme d'affaire, est l'homme le plus riche du Maghreb et possède une fortune évalué à 4 milliards de dollars

Le Patron des patrons, ami pendant l'ère de BOUTEF , l'Oligarque , Mr HADDAD est kabyle

Le secrétaire général pendant les années Boureflika de la plus grande confédération des travailleurs algériens Abdelmadjid Sidi-Saïd. est Kabyle, son prédécesseur était Aît Hamouda, un autre Kabyle


Pour finir, le Tamazight a été reconnu langue nationale et elle est enseigné par seulement en Kabylie

L'Algérie comme le Maroc ont des minorités ...la majorité parle l'algérien ( arabe)...une minorité le Tamazight.. l'extreme majorité des kabyles ne vivent plus en Kabylie ( c'est une petite région montagneuse enclavée ). ..ils sont fonctionnaires de l'état, militaires, enseignants, avocats, architectes et même simples ouvriers ..et tous parlent arabes...
Il y'a eu toujours des parties "kabyles" ..le RCD, le FFS ...ils ont remportés les élections par passé...mais en Kabylie....qu'on on représente une minorité on ne peut prétendre à obtenir
e
20 août 2021 22:41
C'est pour ça que les kabyles ont voté massivement pour élire la marionnette hachakoum, pour la Constitution, et finalement pour élire les représentants du peuple algérien au Parlement. MDRptdr
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
ce que je dis , c'est que la composante kabyle est sur-représenté et je cite des exemples

OUYAHYA est le principal responsable de la crise économique que vit l'Algérie
Il a été 4 fois chef de gouvernement de 1995 à 2019...
Il a reconnu avoir reçu des lingots d'or comme "cadeaux" et les avoir échangé au marché noir pour justifier une somme de plusieurs millions de dollars sur ses comptes

Le général médiene, était surnommé "RAB EL JAZAIR" a été le plus haut gradé de l'armée algérienne , est resté patron du Département du renseignement et de la sécurité de 1990 à 2016 ( 26 ans)
Son prédécesseur Mr Kasdi Merbah , était Kabyle: il a été nommé par Boumdienne lui même

J'ai cité le propre article d'un journal Kabyle ( TAMURT) qui reconnait que l'armée algérienne a dans son sein une majorité de généraux Kabyles...mais ils nuances en affirmants qu'ils ne sont pas les plus influents...on veut avoir le beure et l'argent du beurre

REBRAB, l'industriel et homme d'affaire, est l'homme le plus riche du Maghreb et possède une fortune évalué à 4 milliards de dollars

Le Patron des patrons, ami pendant l'ère de BOUTEF , l'Oligarque , Mr HADDAD est kabyle

Le secrétaire général pendant les années Boureflika de la plus grande confédération des travailleurs algériens Abdelmadjid Sidi-Saïd. est Kabyle, son prédécesseur était Aît Hamouda, un autre Kabyle


Pour finir, le Tamazight a été reconnu langue nationale et elle est enseigné par seulement en Kabylie

L'Algérie comme le Maroc ont des minorités ...la majorité parle l'algérien ( arabe)...une minorité le Tamazight.. l'extreme majorité des kabyles ne vivent plus en Kabylie ( c'est une petite région montagneuse enclavée ). ..ils sont fonctionnaires de l'état, militaires, enseignants, avocats, architectes et même simples ouvriers ..et tous parlent arabes...
Il y'a eu toujours des parties "kabyles" ..le RCD, le FFS ...ils ont remportés les élections par passé...mais en Kabylie....qu'on on représente une minorité on ne peut prétendre à obtenir
g
20 août 2021 22:52
Ce que t’a pas compris ont s’en fou de tes histoires à deux balles de ton blade, ici c’est le Maroc. sur les torchons de tes commanditaire, tes commentaires seront intéressant mr lhaj (mec, clown...)
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tes histoires de jeha sont très drôles...j'ai eu des copains ...kabyles et ils mont raconté...les histoires de Jeha...mais jeha est marocain ...
J'ai eu des copains marocains...qui m'ont raconté la même chose mec

Quand à la discrimnation. des kabyles en Algérie ....laissez moi rire
Les plus grand industriels sont kabyles...dont l'homme le plus riche du Maghreb propriétaire d'un conglomérat CEVITAL ( Sucre, l'huile végétal , etc) , Electroménager (marques BRANDT) , BTP, verre industriel...
Mr HAMITOUCHE, laiterie SOUMMAM,, qui a damé le pion à DANONE en Algérie
MR Laid IFRI ...la marque IFRI ( eaux minérales, gazeuses , boisson gazeuses, etc)`

Des oligarques comme Ali Haddad, les frères KOUNINEF,
L'ancien premier Ministre pendant 30 ans.. OUYAHYA , le nouveau MAE RAMTANE LAMAMRA,

Ah oui l'armée, la Police, la gendarmerie, les services secrets ...la plupart des généraux sont Kabyles...et c'est un journal Kabyle qui le crie haut et fort ( TAMURT du 08 octobre 2019 )
Le Patron du Département du renseignement et de la sécurité (DRS) de 1990 à 2015. RAB EL JAZAIR , comme on le surnommé , est le haut-gradé algérien , qui est resté le plus longtemps à son poste et ayant exercé sa fonction sous cinq présidents. le générale TOUFIK...est un Kabyle

Il y'a un ressenti en Algérie contre "la sur-représentaion de la communauté Kabyle en Algérie, comme c'est le cas de la communauté juive en France...
On dit que " ils représentent la majorité des cadres des différents ministères à Alger, des consulats à l'étrangers , de SONTRACH ( le poumon de l'Algérie) , de La CNAN, de l'Education Nationale etc...)

"
l'armée algérienne est le premier ennemi de la Kabylie[tamurt.info] › Accueil › Kabylie
8 oct. 2019 — Certes, beaucoup de militaires sont d'origines kabyles, mais les plus influent ne le sont pas. Le général Toufik, Larbi Belkhir, Lamari, Gaid, ...
m
20 août 2021 23:29
@el bouz @...le taux officielle nationale des votants de 23 %. ( officiellement) ..donc on peut supposer qu'il est déjà surestimé ...donc ce n'est pas "la Kabylie " qui n'a pas voté. mais la majorité des algériens qui ne sont pas déplacé ...ils disent cela ne changera rien à leurs vie...et ils ont raison...enfin je crois...ils ont manifesté 2 années pacifiquement pour demander le départ des vieux chnoks ...70 % de la population à moins de 35 ans
Les kabyles représentent entre 6 et 8 millions sur 45 millions d'habitants ...selon Wilkepedia

Moi je ne suis pas allée voté en France...je fais partie des 70 % de francais qui ne sont pas allé voter...est ce que les personnes élus n'ont pas de légitimé?
Quand on obtient la majorité relative en France, soit dans les meilleurs des cas 51 %, on ne représente que 15 % de la population ( la moitié des 30 % des électeurs inscrits)
Beaucoup d'élus n'ont obtenu que 35 % ou un peu plus ( il faut arriver en tête au second tour en cas de triangulaire )...donc c'est encore pire ( 35 % de 30 % cela donne moins de 10 % des électeurs inscrits)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook