Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat: Sbai ou Mme choukri????
m
7 février 2012 11:23
Aidez moi a me decider SVP , a votre avis (et selon vs experience) ki est le meilleur : traiteur Sbai de l ocean ou Mme choukri????

Merciiiiiiiiiiii les yabis smiling smiley
p
7 février 2012 12:01
coucou Mme choukri sincèrement je la connaissais pas mais hadi chi 2 semaine jété f les fiançailles d'une amie a moi o 3jabni dakchi bezafffffffffffff kan j'ai demandé quel été le traiteur ils ont dis que c Mme choukri donc j'ai bcp aimé ce quel a proposé walah , a propos de sbai d'après les yabis ils parlent bcp de lui , ta hwa mzyan .
n
7 février 2012 12:19
tout les deux sont top tu fais pil ou face
m
9 février 2012 15:23
Merci beaucoupp les filles , sinon est ce qu'il y en a qui peuvent me dire les points forts et point faibles de chacun ???
n
10 février 2012 14:55
Cc miss,

Mme choukri, je ne la connais pas eh j ai jamais assisté à un mariage k elle a assuré... Mé le samedi où chui partie voir Chemssddine à la salle Ni3ma, j avais rencontré une fille tahia av sa maman eh tou ki était venue elle pr voir la Neggafa lol et elles nous ont raconté k elles ont failli prendre Mme Choukri et comme par hazard elles ont demandé un éssi pr goûter... et elle a accepté (car elle ne le fait pas d habitude) mé cété la cata galk heureusement li daro l éssai et Mme choukri était compréhensive et gatlihom bon dommage ana d habitude je fé pas d éssai mé cette fois ci cété une exception et maktabch nekhdem m3akom et allah yssehel smiling smiley; Voilà mé j ai vu les plato li kano prêts cété bo mé le gout allaho a3lam; Et c à toi de juger !!

Sinon pr Sbaî: waaaaaaaw lol il n a pas de chance mchina chez Benabdou koun khdinah encore une fois car il est encore f un bon niveau av de trèèèèèès bons prix: o fait on fait de fêter l3akika de mon neveu eh cété top chwa délicieuuuuuux et pastilla poulet wooooooooooow et gato ghzaaaaaaaaline; voilà mé faîtes gaffe juste l les voleurs dial les serveurs ou safi d ailleurs av la majorité des traiteurs winking smiley

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook