Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv CCM à Rabat
s
25 mai 2011 01:59
salut je suis nouv, sur le forum je veux savoir c possible d'avoir une reponse car je suis trop stressssss j'ai pas pris le rendez vous pour demande de ccm a rabat car j'ai vu sur internet que c pas besoin mais il ya des gens qui dise que c encore sur rendez vous j'ai preparé mon dossier moi et fiancé je ne sais pas quoi faire merci d'avnce
H
25 mai 2011 20:34
SALAM J etait sans rdv en moi d avril le monsieur ils nous a fait rentres l il nous a posé qlq kistion apres il nous a donné un rdv le mois de juin c etait pareille pour tt les couples qus etait la bas appele et renseigne toi avant bons chanse
s
25 mai 2011 23:49
salamo3alaykom.
- moi j'ai passer mon ccm en septembre 2010 a rabat sans rdv,mais envoi comme mémé un mail o consulat avant toooo.non tkt pas ta pas stresser il sont gentil.


allah i3awnak,wasalamo3alaykom
s
26 mai 2011 13:03
salut les filles merci pour les reponses au faite haina moi aussi je vais au consulat l mois juin pour le depot de dossier ccm ,je suis stress mais bon merci une autre fois .
s
26 mai 2011 13:06
MERCI A TOI SA3ido POUR TA REPONSE JE TE REMERCIE ET BONNE CHANCE A TOU LE MONDE
e
1 juin 2011 20:46
salut siham
j'ai passé le test CCM à rabat le 03 mars ,c'était sans rdv ça se passe bien ne t'inquiète pas
ils vont vous poser kelkes questions surtout n'oublie pas la traduction des documents (côté marocain) en français chez un traducteur assermenté,
bon courage
s
10 juin 2011 21:16
salut tout le monde merci pour vos réponses et il y a pas besoin de RDV au consulat de RABAT. Il faut juste bien préparer son dossier et montre son amour. On a pas eu besoin de seconde RDV car on a montrer des relevés téléphoniques, email et plusieurs photos ensemble avec la famille.

Bon courage au personne qui s'aime.
n
11 juin 2011 12:03
contente pour toi ma cherie ,bonne contuniation
11 juin 2011 21:28
salam je lai passé a tanger au mois de mars sans rdv mais si cest en été ils mont dit faut prendre rdv
appelle les tu seras rassurée
ALLAH yrawnik
H
13 juin 2011 11:41
SALAM mes amis je vien de passé mon entretien ccm a rabat le 09/06 hamdollah c bien passé la dame ele etait super gentille
s
27 juin 2011 15:43
salut les amis les publication du mariage et afiché a la mairie je suis contente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook