Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi servent nos rêve si nous ne pouvons pas
c
26 mai 2006 18:20
les interpréter ?????



j'ai fais + sieurs rêve mais je n'ai jamais saisi le sens exacte de ces derniers
n
26 mai 2006 18:32
ca sert à occuper nos nuits , pour qu'on s'ennuie pas .thumbs up
X
26 mai 2006 18:39
les reves sont le moteur de l'esprit
arreter de rever c'est arreter de vivre!!!
m
27 mai 2006 01:54
Heureusement que nous rêvons !!

Bon je peux vous raconter une histoire personnelle, enfin c mon histoire smiling smiley

Voilà, je viens de tomber amoureuse de qql qui est bcp plus agé que moi ... c 'est mon dentiste.
Il est celibataire (heureusement smiling smiley )

de nature je ne suis pas le genre de fille dragueuse, qqn qui me plait ... je ne vais jamais vers lui. Bref, à fure et à mesure, notre relation medecin-patient devient agreable dans le sens ou on parle de tout (le boulot, les etudes, les amours, la vie, le pblems), on rigole tt le temps, un jour je lui ai mordu le doight, on passe (lui moi et ses assistantes ) des moments fantastiques au cabinet ...
c'est là où tt a commencer ..

Voilà, maintenant, je ne peux pas le seduire ni attirer son attention (car je ne sais pas le faire).
Je pense à lui tt le temps, le matin tout comme le soir et la où je vais ...
Je pense à lui étant le future pere de mes enfants, etant mon mari ... moi qui n'a jamais voulu penser au mariage et qui voulais surtout me concentrer sur ma carrière professionnelle pour aller tres loin ...

Il m'a vraiment chambouler l'esprit ...

BREF, POUR RESTER DANS LE SUJET
JAI REVE DE LUI, UN PREMIER REVE ... UN TRES TRES BEAU REVE ...
et la jai pas arreté à remercier DIEU car je pense qu'il m'a aider à être avec lui car je ne pouvais pas letre en realité. MERCI DIEU !!
Je pense que dans un reve, il y a un toujours message ...

Heureusement que nous revons
Dans tout les cas, heureusement pour moi loool


Bonne nuit
Myriam
p
27 mai 2006 11:28
l oniromancie c est la science du rêve que je pratique de temps en temps pour essayer de comprendre mes rêves et de me comprendre . Moi aussi je fais des rêves bizzares pas plus tard qu hier soir tu peux me les raconter par mp j essaierai de t aider si tu veux carpdiem
w
27 mai 2006 11:33
Citation
ptite khadouj a écrit:
l oniromancie c est la science du rêve que je pratique de temps en temps pour essayer de comprendre mes rêves et de me comprendre .


tu lis dans l'avenir aussi ? c'est toi Irma ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
p
27 mai 2006 12:39
Citation
winstub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
l oniromancie c est la science du rêve que je pratique de temps en temps pour essayer de comprendre mes rêves et de me comprendre .


tu lis dans l'avenir aussi ? c'est toi Irma ? grinning smiley

non non ca je le laisse au chouafas lol mais d analyser ses rêves enfin certains rêves permet de mieux comprendre certaines choses..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook