Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi reconnait on une femme amoureuse
B
1 juillet 2010 22:04
Quels sont les signes?

Pouvez vous m'éclairer sur la question...

Même si j'ai déjà une partie de mes réponses...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
1 juillet 2010 22:36
Euh...

Si tu ne le remarque pas toi même... Tu as besoin d'un scanner de qualité médicale pour voir les activités (ou manque d'activité) dans son cerveau.

edit:
sérieusement: la voix et les yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/10 22:36 par LeMask.
B
1 juillet 2010 22:41
Les yeux....les yeux.....qui sont la fenêtre de son cœur...

Edit: Sa timidité et sa gêne....comme une petite fille que l'on vient d'attraper en train de voler un paquet de friandises...

Elle rougit, se met à begailler ou te répond avec des gestes car elle n'arrive pas à parler car elle a perdu ses moyens...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/10 22:46 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
P
1 juillet 2010 22:47
on dit que les femmes amoureuses sont rayonnantes!
1 juillet 2010 22:48
Non PetiteMaylis, ca c'est les folles et les femmes enceintes...

Ah oui, les femmes amoureuses sont "orgasmiques". Elles décollent au quart de tour.
1 juillet 2010 22:49
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les yeux....les yeux.....qui sont la fenêtre de son cœur...

Edit: Sa timidité et sa gêne....comme une petite fille que l'on vient d'attraper en train de voler un paquet de friandises...

Elle rougit, se met à begailler ou te répond avec des gestes car elle n'arrive pas à parler car elle a perdu ses moyens...

non non c'est pas un critère suffisant crois moi. Je suis quelqu'un qui rougit facilement (peut être du a la timidité). Et ca n'a rien avoir avec l'amour. Sa peut être des signes mais pas suffisant . Sinn sa veut dire que je suis amoureuse de tous le monde Oups ptdr

C'est un comportement générale : elle fait beaucoup de concession, elle accepte des chose qu'elle n'accepterait pas habituellement, le fait de parler continuellement de l'être aimé aussi
B
1 juillet 2010 22:50
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les yeux....les yeux.....qui sont la fenêtre de son cœur...

Edit: Sa timidité et sa gêne....comme une petite fille que l'on vient d'attraper en train de voler un paquet de friandises...

Elle rougit, se met à begailler ou te répond avec des gestes car elle n'arrive pas à parler car elle a perdu ses moyens...

non non c'est pas un critère suffisant crois moi. Je suis quelqu'un qui rougit facilement (peut être du a la timidité). Et ca n'a rien avoir avec l'amour. Sa peut être des signes mais pas suffisant . Sinn sa veut dire que je suis amoureuse de tous le monde Oups ptdr

C'est un comportement générale : elle fait beaucoup de concession, elle accepte des chose qu'elle n'accepterait pas habituellement, le fait de parler continuellement de l'être aimé aussi

Quand tu l'aborde et que tu lui as tapé dans l'oeil....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
P
1 juillet 2010 22:51
ben non, quand j'étais amoureuseconfused smiley on me disait que j'étais belle! alors que je ne me trouve pas spécialement jolie!


Citation
LeMask a écrit:
Non PetiteMaylis, ca c'est les folles et les femmes enceintes...

Ah oui, les femmes amoureuses sont "orgasmiques". Elles décollent au quart de tour.
1 juillet 2010 22:52
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les yeux....les yeux.....qui sont la fenêtre de son cœur...

Edit: Sa timidité et sa gêne....comme une petite fille que l'on vient d'attraper en train de voler un paquet de friandises...

Elle rougit, se met à begailler ou te répond avec des gestes car elle n'arrive pas à parler car elle a perdu ses moyens...

non non c'est pas un critère suffisant crois moi. Je suis quelqu'un qui rougit facilement (peut être du a la timidité). Et ca n'a rien avoir avec l'amour. Sa peut être des signes mais pas suffisant . Sinn sa veut dire que je suis amoureuse de tous le monde Oups ptdr

C'est un comportement générale : elle fait beaucoup de concession, elle accepte des chose qu'elle n'accepterait pas habituellement, le fait de parler continuellement de l'être aimé aussi

Quand tu l'aborde et que tu lui as tapé dans l'oeil....

ah j'étais plus tard dans la relation.

Oui alors sa peut être des signes. Aussi elle tremble ou elle n' ose pas te regarder dans les yeux
F
2 juillet 2010 11:00
Salam alaykoum

tout à fait la méme chose pour moi.


Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben non, quand j'étais amoureuseconfused smiley on me disait que j'étais belle! alors que je ne me trouve pas spécialement jolie!
2 juillet 2010 11:35
et bien elle parle encore plus que d'habitude et pour rien, elle sourit à tout et n'importe quoi, fais des choses bêtes. Bref en dehors de l'attitude bien ridicule qu'elle adopte, elle devient toute belle, un regard tout pétillant, ne râle presque plus et ne fait plus la tête. Et dit oui à beaucoup plus de choses.confused smiley
1
2 juillet 2010 11:53
Y a un signe qui ne trompe pas, elle paye sa part sans qu'on lui demande.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
G
2 juillet 2010 11:58
alors jss une fille dc jpx y repondre
Unfille amoureuse c une fille tjs belle, qui fqit qttention qu moindre detqil qui veut plqire a lelu de sn coeur
aps effectivement elle rayonne de gaiete , rit pour un rien, LE SOURIRE TJS PRESENT
apa ui ya aussi son regard ki change, rempli detoile (jen fai un peu tp la)
en brf une fille amoureuse sa se repere a des kilometreee
voila et les hommes amoureux dite moi ?
2 juillet 2010 12:24
Hi

A quoi reconnait-on qu'un fruit est mûr... ?

La réponse est dans la question ....

Boune journi
l
2 juillet 2010 12:28
salam

A quoi reconnait on une femme amoureuse?
elle ne sait plus ce qu'elle fait, elle est maladroite, elle fait chauffer le café dans le frigo et mets la glace micro-ondeHeuOupswinking smiley
l
2 juillet 2010 12:31
Citation
118218 a écrit:
Y a un signe qui ne trompe pas, elle paye sa part sans qu'on lui demande.

ptdrptdrOups

pas forcément on peut payer sa part sans etre amoureuse!!! en plus quand on l'est on s'attend que son homme soit un réel gentleman ( car on croit qu'il est parfait et qu'il n'a aucun défaut et que c'est lui le meilleur) et paye sans se dire "elle me prend pour un bouffon",

une fille amoureuse va rire a toutes tes blagues meme les plus bidons ,va te trouver intéressant meme si tu ne l'est pas
a
2 juillet 2010 17:38
t'étais obligé d'ouvrir un poste similaire mais avec le mot femmeangry smiley

spinning smiley sticking its tongue out



























mais je rigolewinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
i
2 juillet 2010 18:44
la femme amoureuse,fait des concessions,donne sans attendre,il pleure de bonheur comme de chagrin...il pleure tjr!devient plus timide...plus attentive plus tendre plus romantique
M
2 juillet 2010 20:59
Salam

Je dirais par la profondeur de son regard.

Wa salam
s
2 juillet 2010 21:58
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Quels sont les signes?

Pouvez vous m'éclairer sur la question...

Même si j'ai déjà une partie de mes réponses...

salam bej
les ses yeux brillent

et entre nous si tu plais a une femme elle te suivera sur tout les..............posts!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook