Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi mettre dans la valise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
13 février 2011 16:42
Coucou les yabies Welcome
Je pars en algérie (mon bled a moi one two trhee viva algerie lolFootball au milieu de tous ces marocainsgrinning smiley) et puis voilà je c pas du tout quoi mettre dans ma valise g peur que ma valise pèse trop si je mets bcp de fringues et g aussi peur d'en manquer svp pouvez-vous m'aider sachant que je pars pr 3 semaines,que j'irais a la plage,en sortie,au souk et vu la température svp svp!!!!!!
J,ai une réception de prévue et j'ai aussi besoin de conseils pour quoi amener en cabine (bouteille d'eau,serviettes sanitaires,collation!!!??????) juste des astuces et des expériernces svp

Allah y jazikoum si vous me faites une liste pr koi mettre dans le sac a amener en cabine se serait gentil vous m'aiderez vrm

Merci d'avance!

une touriste qui c pas koi mettre dans sa valise......sad smileycrying(
T
14 février 2011 22:54
Citation
lililyna a écrit:
Coucou les yabies Welcome
Je pars en algérie (mon bled a moi one two trhee viva algerie lolFootball au milieu de tous ces marocainsgrinning smiley) et puis voilà je c pas du tout quoi mettre dans ma valise g peur que ma valise pèse trop si je mets bcp de fringues et g aussi peur d'en manquer svp pouvez-vous m'aider sachant que je pars pr 3 semaines,que j'irais a la plage,en sortie,au souk et vu la température svp svp!!!!!!
J,ai une réception de prévue et j'ai aussi besoin de conseils pour quoi amener en cabine (bouteille d'eau,serviettes sanitaires,collation!!!??????) juste des astuces et des expériernces svp

Allah y jazikoum si vous me faites une liste pr koi mettre dans le sac a amener en cabine se serait gentil vous m'aiderez vrm

Merci d'avance!

une touriste qui c pas koi mettre dans sa valise......sad smileycrying(



Bonsoir ,
Quand on part en vacances ,on a peur de manquer de vêtements , on voudrait presque amener son dressing mais ce n'est pas possible . En réalité , on se rend toujours compte qu'on a pris beaucoup de choses inutiles !
Comme tu pars 3 semaines , je pense que ta valise sera plus facile à faire . Au Maghreb ,les frais de pressing sont très bas , et c'est très rapide , donc tu peux donner tes vêtements à laver .en prévoyant 4 ou 5 bas, quelques hauts faciles à porter , pas trop chauds vu que tu pars avec ton manteau , organises- toi pour ne pas oublier le pressing . Si tu portes seulement des jeans , alors 3 suffisent !
A ça tu rajoutes ta petite lingerie , tu peux laver ça tous les soirs en 2 minutes , donc 3ou 4 ensembles suffisent .
Tu prévois bien sûr ta tenue de réception , ton maillot , tenues de nuit ( 2) penses à prendre du facile à laver ,sans repasser .
Il te restera la place pour rajouter 2 ou 3 serviettes ,une paire de chaussures supplémentaires .
Là , tu dois être à bien moins de 15 kilos pour l'essentiel .
Maintenant fais- toi plaisir ,rajoutes du superflu : ta trousse de toilette avec le minimum , car tu peux acheter dentifrice ,gel douche etc sur place , ceintures , foulards , bijoux fantaisies , cadeaux etc ...jusqu'au poids autorisé grinning smiley
Moi ,je prends toujours une paire de draps ,car j'aime bien dormir dans mes draps confused smiley ,mais tu n'es pas obligée ...

Dans ton bagage à main , prévois un petit truc à grignotter si tu ne veux rien acheter dans l'avion , attention aux boissons , c'est interdit au delà de 100ml . tu mettras bien sûr dans ce bagage à main des choses de valeur si tu en prends : bijoux , caméra etc . Une petite astuce , prévois dans ce bagage également une tenue complète + lingerie , au cas ou ta valise se perde .... si si ça arrive !!!grinning smiley

Alors bien sûr ,il va te rester de la place .... gardes là pour les achats au dutee-free , tu en auras besoin !!!
Bon voyage inchallah . pense à donner toutes tes affaires pour libérer la valise et rapporter des choses de ton pays . grinning smiley

One Two , Three Danse ....oh ,j'oubliais ...je suis marocaine ptdr ptdr
Bye
*
15 février 2011 05:05
Citation
okouilivefr a écrit:



..........One Two , Three Danse ....oh ,j'oubliais ...je suis marocaine ptdr ptdr
Bye

One Two Three, 3ach lmaghribi In love
Oups desolée pour le HS confused smiley
l
15 février 2011 22:25
Un gros merci franchement g fini ma valise et chui prête a partir pr demain tu m'as éclairée allah y jazik
T
16 février 2011 10:44
Citation
lililyna a écrit:
Un gros merci franchement g fini ma valise et chui prête a partir pr demain tu m'as éclairée allah y jazik



Bonjour ,
Ravie si cela t'a facilité les choses .
Bon voyage , et excellent séjour inchallah .
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook