Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi que l'on fasse...
28 avril 2005 16:45
... les femmes sont toujours insatisfaites!
Et, elles aiment être insatisfaites!

Voila une idée que j'ai entendus!
Biensur, on va dire, il ne faut pas généraliser, et je suis le premier à le dire, mais bon, ca m'a quand meme interloqué comme idée!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
28 avril 2005 16:48
Ne cherche pas à comprendre la nature feminine mm ns parfois on se comprend pas, tous ce que tu vas gagner c'est un mal de crane!!!!!!!!!!!!!!
b
28 avril 2005 16:49
idem k'Ilyana!
28 avril 2005 16:57
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn, vous vous méprennez, moi je cherche pas à comprendre la femme,j'ai deja compris ce qu'il y avait a comprendre de la femme, alhamdoulillah!
Mais bon apparemment, ca à l'air d'etre vrai, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
28 avril 2005 16:58
Faut que tu m'explique shams par ce que mm moi j'arrive pas a me comprendre lol
M
28 avril 2005 16:58
aaahh oui pour un mal de crane prent un doliprane ,sinon chere shams te prent pas la tete avec ca ,car c est vrai ke c est un phenomene speciale des gens venue d ailleurs ki t envoute le bocale loll
s
28 avril 2005 17:00
Je pense que c'est une affirmation qui peut être appliquée à la majorité en tout cas moi je suis une eternelle insatisfaite et je crois que je suis loin d'être la seule.

Ne serait ce que pour des fuilités du genre : j'ai les cheveux bouclés, je les voudrai raide et vice versa, je suis petite je voudrai être grande idem.
Avec les hommes c'est pire quand tout est beau faut trouver un truc pour relancer le piment.

Mais sans nous les hommes s'ennuiraient mortel.

Ma3a salam
28 avril 2005 17:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais je me prends meme pas la tete, alhamdoulillah, ca m'a jamais pris la tete ce genre de question, c'est juste que je voulais avoir un avis sur la chose, c'est tout.
Vous inquiétez pas, ce n'est pas une question que je me pose, ni une question existentielle,juste une question comme ça!
lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 avril 2005 17:03
...

C'est vrai!

winking smiley
r
28 avril 2005 17:04
tu as raison mon shams grinning smiley

nous sommes jamais satisfaites et c'est se ki fait notre charme grinning smiley

28 avril 2005 17:06
Non, c'est clair, quand je l'ai entendu, je me suis dis, c'est vrai que ca sonne pas faux, quand meme!
grinning smiley
Mouah ma zouina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
28 avril 2005 17:08
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut que tu m'explique shams par ce que mm moi
> j'arrive pas a me comprendre lol


tu veux le tuer ou koi...il va rien comprendre meskine..

franchement 100% vrai avec ton post
28 avril 2005 17:09
si tu savais beba!
Il me faut plus que ca pour me tuer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
28 avril 2005 17:16
sacré Shams, t'as tout compris.

C'est vrai que la femme est incompréhencible mais on ne peut pas se passer d'elle. tongue sticking out smiley

y a un sacré travail à faire grinning smiley
h
28 avril 2005 17:17
et oui shamsouné
on é bizarrrrrrrrrrrrr lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
28 avril 2005 17:20
Bah vous voyez bien, j'ai tout compris à la femme, et comme m'a dit un ami "t'as trop bien compris la femme toi!" lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
28 avril 2005 17:20
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu savais beba!
> Il me faut plus que ca pour me tuer!
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois (l'homme qui veut remettre la femme à sa
> place (à sa vraie place ))! Désolé les filles,
> chassez le naturel et il revient au galop, lol!!!


Shams j'attends mon explication!!!!!!!

m
28 avril 2005 17:30
L'être humain est in eternel insatisfait
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
28 avril 2005 17:31
je te la ferai le 15 mai inchaallah!!! ilyana
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
28 avril 2005 19:16
Écoute mon cher shams,
à travers toutes ces années de galère avec les femmes ! j'ai développé ma petite théorie qui n'engage que ma propre personne (prenez là ou jettez là à la première poubelle). Voilà,...beaucoup de femmes vivent sur le syndrome du crapaud qui se transforme en prince charmant, dès que la belle au bois dormant lui fasse un petit baiser. C'est pourquoi, tu vois souvent des crapuds dont la "crapauté" saute aux yeux, chouchoutés et dorlotés...Leur partnaire (j'aurais dû mettre des 's'), vont te répondre qu'au fond, c'est un mec bien et qu'il faut juste le comprendre. Mais, quand tu es sérieux, tu te montre compréhensif, impliqué et vraiment soucieux de réussir ta relation, eh bien là, on te cherche la petite bête, on ressort les grands discours philosophiques et on dévoile la grande vérité à la face du monde, c'est un vrai danger ce mec !!!

à ne rien comprendre...

Bon, je vais arrêter tout de suite, parce que ça ne me ressemble pas et je me vois entrain de sortir le méchant en moi...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook