Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quoi il joue?
28 juillet 2018 02:19
Bonsoir les yabis.

J'ai 26 ans, là où je fais mes études y'avait un garçon de 27 ans qui n'arrêtais pas de me fixer et de s'approcher de moi pour me parler mais j'essayais de m'occuper de quelque chose ou de changer de place, vu que je voulais me concentrer que sur mes études.

Vers la fin de la formation j'ai commencé à m’intéresser à lui, quand les cours ont pris fin, j'ai décidé de lui ajouter sur facebook, on a commencé à causer le soir même, il disait qu'il est très content qu'on soit finalement en contact, il m'a demandé mon cpt whtsApp, il était vraiment content en me répétant qu'il voulait toujours me parler depuis le début de l'année mais il ne trouvait jamais moyen..etc

Le lendemain il me sort, c'est quand qu'on se voit? je lui ai dit qu'il faut y aller doucement! et depuis; le mec a changé sa manière de parler, il parle que très peu, il répond d'un manière très froide, à chaque fois je lui demande prq? il me sort : bah oui c normal, on se connait pas !! on doit se rencontrer, on a déjà bcp parlé ici (4 jrs pour lui c déjà trop), le lendemain, j'ai craqué en lui disant que je m’énerve quand on se parle, et là il me sort qu'est ce qui t’énerve? je lui répond bah justement ta manière de parler **** , et là il me sort, bah bloque moi pour t'en libérer, j'ai dis bah ouai c ce que je pensais faire, il répond : Vas-y !! j'ai craqué de fou et je l'ai bloqué sur whatsApp.
en retournant sur facebook, j'ai trouvé qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis! NON mais j'arrive pas à comprendre?!

S'il était vraiment intéressé il aurait pas du agir ainsi?! ou p-être il a pris la grosse tête, puisque c'est moi qui ai cherché à le contacter..

J'arrive pas à comprendre son comportement.... sad smiley perplexe
28 juillet 2018 02:25
Bah il voulait mettre la charrue avant les bœuf mais ça n'a pas marcher alors il sont ego en a pris un coup et maintenant il boude et fait le frustré.
z
28 juillet 2018 02:29
bonsoir lamissbri

je pense qu’il a reagit comme ca car tu as décliné son « invitation » a vous voir a l’exterieur donc monsieur l’a mal pri
mais franchement ce n’est pas une grande perte car comme tu l’a souligné si vraiment ce petit homme était intéressé il n’aurait pas du reagir ainsi et etre patient
donc laisse le tant pis pour lui!!!
tu rencontrera quelqu’un d’autre qui se comportera mieux envers toi inchallah winking smiley
continue ta vie,tes projets...et lui laisse le
28 juillet 2018 02:31
Je pense pas qu'il voulait du sérieux. Je pense même que de son côté il voulait juste une histoire de fesses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
28 juillet 2018 02:38
Bah c est normale tu penses qu à toi lol

Tu veux faire la relation selon toi. Dicter les règles etc...

Tu n es pas toute seule.

S il ne veut pas discuter virtuellement x temps et que toi tu veux le contraire bah vous ne partagez pas la même approche tout simplement.

Pour toi il va vite, pour lui tu es lente.

Je suis d avis de dire c est une perte de temps internet, si vous pouvez vous voir faite le directement, en compagnie d une personne que tu connais comme ça tu seras à l aise et y aura pas de fausse excuse. Si vous vous plaisez faut pas chercher compliqué.

Tu l as refroidi dans sa volonté je pense de bien faire. Tu l as réduit à un étranger que tu as côtoyé depuis 1 an en cours. Bah finalement il a repris ses esprits et il est devenu lucide.

Apres la question que tu dois te poser, c est Qu est ce que tu veux vraiment ??! Une relation flirt à l européenne ou du serieux ?


Citation
LaMissBri a écrit:
Bonsoir les yabis.

J'ai 26 ans, là où je fais mes études y'avait un garçon de 27 ans qui n'arrêtais pas de me fixer et de s'approcher de moi pour me parler mais j'essayais de m'occuper de quelque chose ou de changer de place, vu que je voulais me concentrer que sur mes études.

Vers la fin de la formation j'ai commencé à m’intéresser à lui, quand les cours ont pris fin, j'ai décidé de lui ajouter sur facebook, on a commencé à causer le soir même, il disait qu'il est très content qu'on soit finalement en contact, il m'a demandé mon cpt whtsApp, il était vraiment content en me répétant qu'il voulait toujours me parler depuis le début de l'année mais il ne trouvait jamais moyen..etc

Le lendemain il me sort, c'est quand qu'on se voit? je lui ai dit qu'il faut y aller doucement! et depuis; le mec a changé sa manière de parler, il parle que très peu, il répond d'un manière très froide, à chaque fois je lui demande prq? il me sort : bah oui c normal, on se connait pas !! on doit se rencontrer, on a déjà bcp parlé ici (4 jrs pour lui c déjà trop), le lendemain, j'ai craqué en lui disant que je m’énerve quand on se parle, et là il me sort qu'est ce qui t’énerve? je lui répond bah justement ta manière de parler **** , et là il me sort, bah bloque moi pour t'en libérer, j'ai dis bah ouai c ce que je pensais faire, il répond : Vas-y !! j'ai craqué de fou et je l'ai bloqué sur whatsApp.
en retournant sur facebook, j'ai trouvé qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis! NON mais j'arrive pas à comprendre?!

S'il était vraiment intéressé il aurait pas du agir ainsi?! ou p-être il a pris la grosse tête, puisque c'est moi qui ai cherché à le contacter..

J'arrive pas à comprendre son comportement.... sad smiley perplexe
S
28 juillet 2018 02:46
Bonsoir.

C'est un homme qui ne supporte pas les refus, qui veut dominer. Il a mis toute l'année à vouloir te faire chavirer et quand tu lui as dit oui et as commencé à lui indiquer ce que tu voulais et ce que tu ne voulais pas, tu as inversé la vapeur, c'est toi qui as pris les commandes et ça ne lui a pas plus, tout simplement.

Le macho de service qui s'y croit et qui pense que la femme n'a rien à dire, juste à saliver devant son passage. Laisse tomber, c'est un pôv'type.


Citation
LaMissBri a écrit:
Bonsoir les yabis.

J'ai 26 ans, là où je fais mes études y'avait un garçon de 27 ans qui n'arrêtais pas de me fixer et de s'approcher de moi pour me parler mais j'essayais de m'occuper de quelque chose ou de changer de place, vu que je voulais me concentrer que sur mes études.

Vers la fin de la formation j'ai commencé à m’intéresser à lui, quand les cours ont pris fin, j'ai décidé de lui ajouter sur facebook, on a commencé à causer le soir même, il disait qu'il est très content qu'on soit finalement en contact, il m'a demandé mon cpt whtsApp, il était vraiment content en me répétant qu'il voulait toujours me parler depuis le début de l'année mais il ne trouvait jamais moyen..etc

Le lendemain il me sort, c'est quand qu'on se voit? je lui ai dit qu'il faut y aller doucement! et depuis; le mec a changé sa manière de parler, il parle que très peu, il répond d'un manière très froide, à chaque fois je lui demande prq? il me sort : bah oui c normal, on se connait pas !! on doit se rencontrer, on a déjà bcp parlé ici (4 jrs pour lui c déjà trop), le lendemain, j'ai craqué en lui disant que je m’énerve quand on se parle, et là il me sort qu'est ce qui t’énerve? je lui répond bah justement ta manière de parler **** , et là il me sort, bah bloque moi pour t'en libérer, j'ai dis bah ouai c ce que je pensais faire, il répond : Vas-y !! j'ai craqué de fou et je l'ai bloqué sur whatsApp.
en retournant sur facebook, j'ai trouvé qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis! NON mais j'arrive pas à comprendre?!

S'il était vraiment intéressé il aurait pas du agir ainsi?! ou p-être il a pris la grosse tête, puisque c'est moi qui ai cherché à le contacter..

J'arrive pas à comprendre son comportement.... sad smiley perplexe
28 juillet 2018 02:50
Bonsoir Ka7-92,

Mais au bout de 3 jours j'e lui ai clairement dis que j'attend juste le bon moment, j'ai pas du tout refusé.
Je comprend pas comment il est trop pressé et a voulu y aller trop vite.
Pour les cours on a passé que 5 mois de formation et on se croisait pas tout le temps... sad smiley

Sinon oui je suis pour une relation sérieuse.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Bah c est normale tu penses qu à toi lol

Tu veux faire la relation selon toi. Dicter les règles etc...

Tu n es pas toute seule.

S il ne veut pas discuter virtuellement x temps et que toi tu veux le contraire bah vous ne partagez pas la même approche tout simplement.

Pour toi il va vite, pour lui tu es lente.

Je suis d avis de dire c est une perte de temps internet, si vous pouvez vous voir faite le directement, en compagnie d une personne que tu connais comme ça tu seras à l aise et y aura pas de fausse excuse. Si vous vous plaisez faut pas chercher compliqué.

Tu l as refroidi dans sa volonté je pense de bien faire. Tu l as réduit à un étranger que tu as côtoyé depuis 1 an en cours. Bah finalement il a repris ses esprits et il est devenu lucide.

Apres la question que tu dois te poser, c est Qu est ce que tu veux vraiment ??! Une relation flirt à l européenne ou du serieux ?
28 juillet 2018 03:12
Tout simplement ce type avec un mauvais plan dans la tête et voulait conclure le plus rapidement possible !
Je vois déjà le genre ! le genre de type habitué aux filles faciles donc le fait que vous ayez refusé un contact aussi rapidement monsieur s'est senti vexé !
Je vous félicite d'avoir résisté et refuser un contact aussi rapide comme lui l'entendais !
Il est habitué à du rapide imaginez un peu si vous aviez accepté ? quel était son projet lui qui veut du vite fait ?
Ce gars n'a rien de sérieux ! c'est un cavaleur et c'est tout
k
28 juillet 2018 03:52
En tt cas c comme ca que j'agis moi quand je cherche une histoire de bum bum bum thumbs up
Citation
Chips batata! a écrit:
Je pense pas qu'il voulait du sérieux. Je pense même que de son côté il voulait juste une histoire de fesses.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
M
28 juillet 2018 06:16
Moi c'est l'inverse lol 15 jours que j apprends à connaître qqun que je n'ai jamais vue en photo ni physiquement (sa soeur nous a mis en contact) et je trouve bizarre qu il ne propose pas de rencontre ni ne demande de photos lol
Je le laisse faire, on verra bien!
28 juillet 2018 08:29
Vous n avez pas le même rythme . Lui estime que vous pouvez vous voir très rapidement pour faire plus connaissance et toi non tu veux prendre ton temps .
pour lui tu veux pas de sérieux mais juste passer le temps peut être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook