Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sai pas quoi faire
h
14 avril 2019 16:19
Salam

Je suis avec un homme jlaim bien on a un super bon feeling il veut du serieu avec moi mais le pbm il veut jamais payer il parle tjr d'argent quand je lui dit jvai sortir il me dit " tu va sortir tu va dépenser de l'argent pr rien" a l'écouter je dépense plus jai jamais connu un mec comm sa sa me dérange pas de payer une fois mais à chaq foi il veut rien payer mem un resto il ma pas inviter .
C
14 avril 2019 16:22
Chère soeur

Je ne sais pas ce qu tu attends de poster ici
Des moqueries ?
Des vrais conseils?
Un journal intime ?
Tu as eu des bon conseils mais tes postes tournent en ronds
Qu Allah te facilite
14 avril 2019 16:26
C'est un futur homme au foyer eye rolling smiley

J'adore ptdr

PS: autodérision
14 avril 2019 16:32
Au restaurant tu as payé pour lui ?
L'avarice soit elle nous dérange soit elle ne nous dérange pas. C'est quand même un défaut énorme, alors si ce défaut à tendance à te déranger ne serait-ce qu'un petit peu, mieux vaut arrêter tout de suite, car c'est un défaut qui fait que l'on sera dégoûté de la personne dans sa globalité.
14 avril 2019 16:40
BBQ est un cas spécial,
Beignetsalé est une peine perdue,
Mais toi...
Toi...

T'es un vrai troll
ptdr

Pour le moment tu me fais rire,
Pour le moment...

Mais faut pas exagérer.

eye rolling smiley
S
14 avril 2019 16:44
Ne commence surtout pas à l habitué à payer car sinon tu risques d être vite embêté et il faut que d’entrée de jeux qu’il’comprends qu’avec toi ça se passe comme ça si
Tu te met en ménage avec lui tu risques d’avoir de gros problèmes montre lui que toi tu es encore plus avarise que lui mais que tu aimes bien profiter des belles choses de la vie
14 avril 2019 16:50
La posteuse, ton mec est “un jjjjjjjouuu3”, si tu es assez riche pour l’entretenir ton gigolo, pourquoi pas eye rolling smiley
S
14 avril 2019 17:01
C'est quoi ton secret pour rencontrer tout ces hommes? Partages avec moi, tes secrets pas les hommes tongue sticking out smiley



Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis avec un homme jlaim bien on a un super bon feeling il veut du serieu avec moi mais le pbm il veut jamais payer il parle tjr d'argent quand je lui dit jvai sortir il me dit " tu va sortir tu va dépenser de l'argent pr rien" a l'écouter je dépense plus jai jamais connu un mec comm sa sa me dérange pas de payer une fois mais à chaq foi il veut rien payer mem un resto il ma pas inviter .
*
14 avril 2019 17:08
dit a ton copain de venir pour que vous vous mariez !!!

et puis la t'aura sa carte tu pourra l'utiliser a volonté...
r
14 avril 2019 17:57
Il ta pas donné 20euros c'est abusé pour une fille de ton genre (genre que je caractérise comme les filles du quartier rouge à force de lire ces coms)
14 avril 2019 18:12
Miskina a chaque fois tu tombe sur des crevard ptdr
Et tu les rencontre ou tous ces cassos
W
14 avril 2019 19:06
encore!
Mais c'est une maladie chez toi , même moi qui suis une ksoce mais pas à ce point; reprends toi chouïa yaww



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 19:13 par Cicatra30.
T
14 avril 2019 19:07
ptdrptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
encore!
Mais c'est une maladie chez toi , même moi qui je suis une ksoce mais pas à ce point; reprends toi chouïa yaww
W
14 avril 2019 19:11
Dès que je vois un post de hasa, beignetsucre, bbg et majoliefleur je suis comme ça moody smiley Grrrr sleeping perplexe
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr
T
14 avril 2019 19:22
Dés personnage atypique mais attachant perplexe
Citation
Cicatra30 a écrit:
Dès que je vois un post de hasa, beignetsucre, bbg et majoliefleur je suis comme ça moody smiley Grrrr sleeping perplexe
15 avril 2019 03:16
T'as oublié le plus important !!!

Suila ----> SOS
Citation
Cicatra30 a écrit:
Dès que je vois un post de hasa, beignetsucre, bbg et majoliefleur je suis comme ça moody smiley Grrrr sleeping perplexe
W
15 avril 2019 03:24
Lol celui la c'est même plus la peine tellement il est évident
Citation
mwadra a écrit:
T'as oublié le plus important !!!

Suila ----> SOS
15 avril 2019 07:55
Hasa tu me fais penser à ma copine donc juste pour ca je pense que t'es vraiment pas un troll.
Par contre tes questions en boucle sur le même sujet je pense que c'est pire dans la réalité malheureusement ptdr
E
15 avril 2019 11:19
En gros si t’es pas un troll (mais faudra m’expliquer comment c’est possible) tu donnes du crédit à tous les mecs qui croisent ton chemin
Ta aucun critère de sélection n’importe quel mec peut rentrer dans ta vie
Un homme qui ne paye pas c’est pas un homme , et une femme qui paye pour un homme c’est pas une femme non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook