Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire ?
*
28 septembre 2021 08:00
Salam alaykoum

Le père de mes enfants voulait qu’on recolle les morceaux et tenter une dernière réconciliation. Entre temps j’ai fait mon enquête et j’ai appris que pendant que pendant que nous étions mariés il discutait avec la fille de notre voisine du bled !!!!! Double trahison, je tombe des nues !

La fille je la considérais comme ma sœur, je leur donnais de l’argent, des cadeaux à chaque fois que j’y allais, j’ai mangé leur nourriture car je leur faisais une confiance totale et elle pendant tout ce temps elle draguait le père de mes enfants !!!

Je suis en colère, je me sens doublement trahie. J’hésite à l’appeler et la dénoncer dans tout le village.

Mais c’est quoi ce monde de fouuuuus, les gens n’ont plus de principes !
28 septembre 2021 08:02
Dégage ton mari et dénonce la ...smoking smiley
K
28 septembre 2021 08:11
Alaikoum Salam

Je te déconseille de la dénoncer dans tout le quartier, soit plus intelligente que ça et prend la situation avec plus de hauteur.
En ce qui concerne ton mari, toi seule peut faire le choix de lui pardonner ou pas. Chacun réagit différemment face à une infidélité, d'ailleurs tout le monde n'a pas la même définition de l'infidélité.

Bon courage
Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Le père de mes enfants voulait qu’on recolle les morceaux et tenter une dernière réconciliation. Entre temps j’ai fait mon enquête et j’ai appris que pendant que pendant que nous étions mariés il discutait avec la fille de notre voisine du bled !!!!! Double trahison, je tombe des nues !

La fille je la considérais comme ma sœur, je leur donnais de l’argent, des cadeaux à chaque fois que j’y allais, j’ai mangé leur nourriture car je leur faisais une confiance totale et elle pendant tout ce temps elle draguait le père de mes enfants !!!

Je suis en colère, je me sens doublement trahie. J’hésite à l’appeler et la dénoncer dans tout le village.

Mais c’est quoi ce monde de fouuuuus, les gens n’ont plus de principes !
^
^$#
28 septembre 2021 08:51
Salam

Tu ne devrais pas la dénoncer tu vas la salir auprès des autres ça ne sert à rien.
Tu vas te mettre à leur niveau
Ton mari se fout d'elle. Lui aussi n'en vaut pas la peine.

Il y a une loi universelle ou si tu salis / humilies, la vie en fera de même pr toi.
C'est comme un retour de bâton.

Laisse les au Divin.
Je ne réponds pas aux Mps.
.
28 septembre 2021 08:57
Alaykoum slm

Écoute ton coeur.

Parles en a la mère de cette fille au moins. Ou sa famille. Trop facile de venir draguer tt ce qui bouge à l'aise.

T'as rien a perdre et ça va la dresser un peu cette saleté.

Ça me fait mal au coeur pr toi. Courage. Laisse parler ton coeur.

Tu n'humilies personnes c'est eux mm qui s'humilient de leurs propres actes. Tu dévoiles seulement ay grand les traîtres qu'ils st!

Après si t'as honte de passer pr une cocue bah parles-en pas. Si t'as. L'impression que ça peut entachée ta dignité.

Si elle était mariée avec enfants je pense que je t'aurai conseillé de ne rien dire pr les enfants. Ms la je m'en fiche.


Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Le père de mes enfants voulait qu’on recolle les morceaux et tenter une dernière réconciliation. Entre temps j’ai fait mon enquête et j’ai appris que pendant que pendant que nous étions mariés il discutait avec la fille de notre voisine du bled !!!!! Double trahison, je tombe des nues !

La fille je la considérais comme ma sœur, je leur donnais de l’argent, des cadeaux à chaque fois que j’y allais, j’ai mangé leur nourriture car je leur faisais une confiance totale et elle pendant tout ce temps elle draguait le père de mes enfants !!!

Je suis en colère, je me sens doublement trahie. J’hésite à l’appeler et la dénoncer dans tout le village.

Mais c’est quoi ce monde de fouuuuus, les gens n’ont plus de principes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 08:59 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
28 septembre 2021 09:03
Je connais une femme du Maroc qui draguait tout les hajjs vieux
d'Europe. Même les hommes plus jeunes.

Et tout le monde la dénonçait!!! Au Maroc elle n'avait que 17-18 ans. Les marocaines sont super fortes. Elles ont préservés bcp de familles contre cette sheitana.

Elle n'a eu d'autres choix que de déguerpir.

Faut pas hésiter.

Sinon elles continuent.

C'est comme ça.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
28 septembre 2021 09:09
Je t'ai mp
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
28 septembre 2021 09:46
tu veux appeler pour la pourrir au bled, elle se fera peut-être frapper, tu vas humilier sa famille, elle ne va peut-être pas trouver de mari ou se fera agresser sexuellement, ...
et ton mari aura quoi ? peut-être un divorce mais même pas sûr alors que c est certainement lui qui est allé la draguer en insistant
*
28 septembre 2021 09:51
Non c’est elle qui l’a appelé la première. Pour moi ils se valent tous les deux, c’est des pourritures qui méritent d’être humiliés bien comme il faut.

Je veux pas réagir à chaud, il faut que je prenne un peu de recul par rapport à tout ça et essayer de faire le moins de dégâts possible.
Citation
amirene a écrit:
tu veux appeler pour la pourrir au bled, elle se fera peut-être frapper, tu vas humilier sa famille, elle ne va peut-être pas trouver de mari ou se fera agresser sexuellement, ...
et ton mari aura quoi ? peut-être un divorce mais même pas sûr alors que c est certainement lui qui est allé la draguer en insistant
^
^$#
28 septembre 2021 09:53
Réfléchis bien à ce que tu veux faire Ncisa.
Tu peux détruire une vie.
Ta vie conjugale était déjà bancale entre violence physique et psychologique avant que tu apprennes qu'elle échangeait avec ton mari.

On risque de la huer l insulter l'agresser la salir dans tout le village au bled pour une erreur.

N agis jamais sous tes émotions et nos décisions irraisonnables ont des conséquences.

Ça ne vaut pas la peine de détruire sa vie.

Parles lui face à face si tu en as besoin et zapper la.
Je ne réponds pas aux Mps.
a
28 septembre 2021 09:56
qu en sais tu que c est elle qui a appelé en premier ?
et même si c était elle, c est sans doute ton mari qui l a draguee là bas
et même si c était elle qui l avait dragué, c est lui qui doit mettre un stop
bref, il est bien plus coupable qu elle

si tu es musulmane, tu ne dis rien et tu règles tes problèmes en privé

Citation
Ncisa a écrit:
Non c’est elle qui l’a appelé la première. Pour moi ils se valent tous les deux, c’est des pourritures qui méritent d’être humiliés bien comme il faut.

Je veux pas réagir à chaud, il faut que je prenne un peu de recul par rapport à tout ça et essayer de faire le moins de dégâts possible.
.
28 septembre 2021 10:01
Tu peux peut être.en parler à la mère et la fille. Tu montres les messages.

Et sa mère va bien dresser sa fille. Sans que le village.ne soit au courant.


Citation
Ncisa a écrit:
Non c’est elle qui l’a appelé la première. Pour moi ils se valent tous les deux, c’est des pourritures qui méritent d’être humiliés bien comme il faut.

Je veux pas réagir à chaud, il faut que je prenne un peu de recul par rapport à tout ça et essayer de faire le moins de dégâts possible.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
28 septembre 2021 10:08
Tu connais vraiment mal les femmes.

Surtt les bledardes. Devant moi SOUS MES YEUX je les ai vu à l'oeuvre wallah.

Draguer draguer et draguer.
.j'avais tellement honte d'être a côté.

Elles savaient même pas si c'était des hommes mariés ou non elles s'en fochaie mnt juste draguer draguer et draguer.

Une avait carrément soulevait sa longue robe jusque montrer sa culotte a des hommes qui passaient tt en ayant un regard d'allumeuse.

Mouhahahahaha

J'ai eu tellement honte que je me suis éloignée d'elle. Je la connaissais cette nana. Meskina elle a finit enceinte avant mariage bah tu m'étonnes. Mariée obligatoirement a l'homme. Et elle a été bâtu et j'en passe par sa belle famille. Triste vie...

Je vais pas tt raconter. Mais sache que les femmes ne st pas de petites choses fragiles.

Certaines ont un besoin vital de draguer et de se prouver qu'elles pouvent détourner n'importe quel homme de son foyer.

Citation
amirene a écrit:
qu en sais tu que c est elle qui a appelé en premier ?
et même si c était elle, c est sans doute ton mari qui l a draguee là bas
et même si c était elle qui l avait dragué, c est lui qui doit mettre un stop
bref, il est bien plus coupable qu elle

si tu es musulmane, tu ne dis rien et tu règles tes problèmes en privé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 10:09 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
28 septembre 2021 10:13
ton mari t a trompée et tu en veux aux femmes

tu ne connais pas la fille en question mais tu la mets dans le sac des allumeuses
ca s appelle de la calomnie


Citation
Didit a écrit:
Tu connais vraiment mal les femmes.

Surtt les bledardes. Devant moi SOUS MES YEUX je les ai vu à l'oeuvre wallah.

Draguer draguer et draguer.
.j'avais tellement honte d'être a côté.

Elles savaient même pas si c'était des hommes mariés ou non elles s'en fochaie mnt juste draguer draguer et draguer.

Une avait carrément soulevait sa longue robe jusque montrer sa culotte a des hommes qui passaient tt en ayant un regard d'allumeuse.

Mouhahahahaha

J'ai eu tellement honte que je me suis éloignée d'elle. Je la connaissais cette nana. Meskina elle a finit enceinte avant mariage bah tu m'étonnes. Mariée obligatoirement a l'homme. Et elle a été bâtu et j'en passe par sa belle famille. Triste vie...

Je vais pas tt raconter. Mais sache que les femmes ne st pas de petites choses fragiles.

Certaines ont un besoin vital de draguer et de se prouver qu'elles pouvent détourner n'importe quel homme de son foyer.
N
28 septembre 2021 10:15
C'est ton mari qui t'a dit que c'est elle qui l'appelait j'imagine
Comment a-t-elle eu son numéro ?
Citation
Ncisa a écrit:
Non c’est elle qui l’a appelé la première. Pour moi ils se valent tous les deux, c’est des pourritures qui méritent d’être humiliés bien comme il faut.

Je veux pas réagir à chaud, il faut que je prenne un peu de recul par rapport à tout ça et essayer de faire le moins de dégâts possible.
.
28 septembre 2021 10:18
Tu la connais toi cette femme?

La posteuse la connait mieux que toi et elle te dit qu'elle est aussi sale que son futur ex.

C'est tt.

Pk essayer d'amoindrir sa faute?

Moi il me trompait pas avec des vraies femmes déjà.
C'était sur le net.

Mais je pense qu'en vrai c'est pire....j'aurai vrillé. Genre une connaissance a qui j'ai donné des sous. J'ai rit des heures.

Double trahisons!!!

Faut se mettre à sa place. Vs ne vs rendez vraiment pas compte de la douleur. Qui est tt a fait légitime.

Vs n'avez aucune compassion pr la posteuse.

Citation
amirene a écrit:
ton mari t a trompée et tu en veux aux femmes

tu ne connais pas la fille en question mais tu la mets dans le sac des allumeuses
ca s appelle de la calomnie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 10:19 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
28 septembre 2021 10:24
Des vrais doubles faces au bled desfois.
Jvois pas l’interet de la balancer. Prend le tel de ton mari, appelle la et dis lui cash ce que tu penses.

Mais perso je pense pas qu’il se fout de sa gueule, c’est surement lui qui a pris contact avec elle pour se marier et te foutre le seum.
J’ai vu bcp d’histoires comme ça ou le type va chercher la petite cousine encore mineur qu’il a vu une fois pour se marier avec..
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
28 septembre 2021 10:26
Non la première fois qu’elle a appelé c’était pour soit disant l’achat d’un terrain que nous avions mis en vente

C’est comme ça qu’elle ont eu son numéro, Oui parce que ce n’est pas la seule à avoir tenter son coup

Mais entre temps moi je pensais qu’ils avaient arrêté de se parler…

Citation
Just Ice a écrit:
C'est ton mari qui t'a dit que c'est elle qui l'appelait j'imagine
Comment a-t-elle eu son numéro ?
*
28 septembre 2021 10:30
Ils sont tous les deux coupables Amirene. La famille de la fille connaît très bien ma famille. Ses parents sont proches de mes parents

J’aurai jamais penser qu’elle pouvait faire ça, pourtant je sais de quoi sont capables la plupart des bledardes mais elle je n’aurais jamais cru et quand ça te tombe dessus ça fait très mal crois moi
Citation
amirene a écrit:
qu en sais tu que c est elle qui a appelé en premier ?
et même si c était elle, c est sans doute ton mari qui l a draguee là bas
et même si c était elle qui l avait dragué, c est lui qui doit mettre un stop
bref, il est bien plus coupable qu elle

si tu es musulmane, tu ne dis rien et tu règles tes problèmes en privé
*
28 septembre 2021 10:32
Elle ne savait pas que ma vie conjugale était bancale, elle ne savait rien de ma vie de couple. Quand ils se sont parlé on était toujours mariés

Il s’agit de ma voisine, moi et mes parents on leur faisait une confiance totale.

C’est une trahison très dure à digérer.

Citation
O&L a écrit:
Réfléchis bien à ce que tu veux faire Ncisa.
Tu peux détruire une vie.
Ta vie conjugale était déjà bancale entre violence physique et psychologique avant que tu apprennes qu'elle échangeait avec ton mari.

On risque de la huer l insulter l'agresser la salir dans tout le village au bled pour une erreur.

N agis jamais sous tes émotions et nos décisions irraisonnables ont des conséquences.

Ça ne vaut pas la peine de détruire sa vie.

Parles lui face à face si tu en as besoin et zapper la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 10:33 par Ncisa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook