Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi etre fidele ?????
a
4 mars 2004 15:38
la fidelite ??????????????

4 mars 2004 15:39
UN PUR MENSONGE . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 15:41
c ne pas mentir, ne pas voir des personnes ki iraient à l'encontre de ta relation avec ton homme!
ne pas avoir des pensées intimes pour kelkun ki seraient pas ton homme, ne pas avoir des relations intimes avec kelkun d'autre!

c si simple, il fo pas se compliker la vie!
aléééééééééééé vous pouvez y arriver, un ptit effort et hop vs apprendrez à être fidéles smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
4 mars 2004 15:43
As tu déjà été déçu pour avoir un point de vue comme celui là?
Z
4 mars 2004 15:47
Pour moi, la fidélité, ça rime avec unité. Et l'unité, c'est possible seulement dans l'amour. Quand il y a division, séparation, il y a infidélité. Mais fidélité à quoi? À ce qui est en harmonie avec ce que l'on est profondément, ce qui nous nourrit, nous fait grandir. On peut être fidèle à quelque chose de mauvais, la fidélité comme telle, n'est pas bonne ni mauvaise. Si elle permet de nous relier à ce qui convient à notre âme, alors elle est bonne, sinon elle est un esclavage.

Donc, dans un contexte amoureux, la vrai fidélité n'est jamais quelque chose d'imposé. C'est le parfum de l'amour. Une fleur, ça répend un parfum naturellement, c'est dans la nature de la fleur de dégager un parfum. La fidélité en amour, c'est pareil. Ça vient pas de la tête ou des principes qu'on a reçus. On se force pas à être fidèle, c'est pas un contrat. C'est un désir sincère d'être uni à l'autre qui vient spontannément, parce qu'on est bien avec cette personne, qu'elle vibre avec notre âme. On lui est fidèle comme est un avec sa propre personne. Voilà.
a
4 mars 2004 15:52
il ya pas d'homme fidele, il ya que les occasions qui manque ;-)))


c'est tj moi:-)))
Z
4 mars 2004 15:56
Je suis pas sûre Asfi. Les "occasions qui manquent"....Tu crois pas à l'amour, toi?
s
4 mars 2004 15:57
moi aussi je partage ton avis, il yen a pas, d'une maniére ou d'une autre!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
4 mars 2004 15:59
Santita, comment ça, y en a pas???
m
4 mars 2004 16:04
tamachoute,
bref et vrai smiling smiley
Chuii d'accord et chui bien placée pour le dire... Tu sais prkoi smiling smiley
s
4 mars 2004 16:04
il n'existe pas d'hommes fidéles!
ke ce soit infidélité par les pensée, et encore, ça c'est toléré, mais si l'occasion se présente et ke l'homme est en manke crois moi kil ne la ratera pas!
je le dis pas suite à une kelconque déception ki me pousserais à le dire, NON, je le dis parceke je ss réaliste, je n'ai jamais été victime d'infidélité mais c'est parceke je ne laisse pas l'occasion à celui ki partage ma vie à allé voir ailleurs, je suis trés attentive à ce ki se passe dans notre relation, mais je sais ke si je néglige ce côté et ke je me dis nooooooooooon il m'aime il va pas me trompé, kan l'occasion va se présenter il la ratera pas!
l'homme est un éternel insatisfait, il faut juste savoir comment gérer pr éviter kil ait des occasion pr en profiter!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 16:08
EN LISANT VOS REPONSES JE LIS QUE VOUS ASSOCIEZ TT DE SUITE FIDELITE AVEC HOMMES ET AMOUR . IL PEUT Y AVOIR FIDELITE EN AMITIE AUSSI VOUS CROYEZ PAS . AMIRA83 A QUOI ASSOCIAIS TU FIDELITE DANS TA QUESTION ? TRES AMICALEMENT .

Z
4 mars 2004 16:10
Je suis pas d'accord, Santita. Vous penserez que je suis naïve, mais des gars fidèles, il y en a . C'est pas dans le sens où le gars devient aveugle. Il en voit des belles filles, mais merde, vient un temps où des beaux corps, t'en a vu un , t'en a vu dix! Il faut savoir passer à un autre niveau. On N,est pas des bêtes. J'ai pas hâte de voir ces hommes là à 50 ans, usés à la corde, l'oeil mort dans la tête à force de traîner leur bosse.....
s
4 mars 2004 16:14
je respecte ton point de vue!

si ça te vas comme ça, le fait de te dire kil existe des hommes fidéles, c'est tré bien, ça ne peut ke te soulager de ttes les maniéres, moi ce ki ne pourrais nullement me soulager, c'est penser comme toi et un jour en avoir la preuve du contraire!

bon courage

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
4 mars 2004 16:16
pour moi le mot fidélité on ne peut l'associé k'avec l'amour, kan il s'agit d'amitié ou autre, j'emploirais plutôt le mot "trahison"

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
4 mars 2004 16:16
Merci, merci...J'essaie de garder le moral...
4 mars 2004 16:17
TRAHISON POURQUOI ? ON PARLE DE FIDELITE PAS D'INFIDELITE . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 16:23
justement, voilà comment je raisonne, kan on est en amitié , soit on est amis kan tt va bien (et là je n'emploirais pas le mot fidéle), soit on lui fé du mal et là je vais dire (je l'ai trahi)!

en amour c différent!

en amitié, on é pas obligé d'être fidéle on peut garder l'amitié tout en vivant sa vie librement à côté en frékentant ceux kon veu...............

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 16:26
JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI MAIS C PAS GRAVE .CHACUN A SA VISION DE LA FIDELITE . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 16:27
en fait, ce ke tu dis c logike mais j'arrive pas à le voire de cette maniére!
rassi 9asseh

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook