Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi apporter ?
l
21 décembre 2007 17:32
voila je viens d aprendre cet apres midi que je suis invitee le 24 decembre histoire de feter noel (lol)
chez une amie rencontrer lors des vacances cet ete et c est la premiere fois que je vais aller chez elle !!

le hic c est que je ne sais pas quoi enmmener avec moi perplexe

que me conseiller vous ?

je parle biensur de nourriture !!!!!
l
21 décembre 2007 17:52
salam

un gateau pour le dessert? ou bien des petit four je ne sais pas comment ca se passe noel chez mes voisinsconfused smiley
s
21 décembre 2007 18:39
Vaut mieux leur offrir plutôt un petit cadeau genre, un truc pour la cuisine ou de décoration.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
21 décembre 2007 20:54
du chocolat tout le monde doit aimer dnc t'es sur que ca va lui plaire
r
22 décembre 2007 15:19
bonjour,


idem que ce qui a été dit plus haut, une grosse boite de chocolat, c'est bon et surtout c'est la période

pour en offrir, sinon tu peux aussi emmener le dessert et pour noël c'est la bûche qui est la plus indiquer
23 décembre 2007 12:30
salam les fillessmiling smiley comme les autres je conseille une boite de chocolat thumbs up ou pour sortir de l'ordinairesmiling smiley amener un plat garnie de gâteaux arabe Clap les français adorent winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 décembre 2007 12:50
merci les filles et joyeuse fete de fin d annee (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook