Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte pour une autre femme......mariée!!!
I
4 août 2008 23:02
Bonjour a toutes et a tous!!!!!

ça faisait 7 mois qu'on été ensemble il a rien trouvé de mieux a faire que de partir avec une autre femme qui est mariée!!!!

Je savais pas qu'une femme mariée qui se dit musulmane pouvait tromper son mari et en plus elle me pique mon mec!!!! Celui avec lequel j'avais des projets et que j'amais de tout mon coeur

J'etais choquée dégoutée mais mnt jsuis contente jme dit heuresement que je m'en rend compte mnt. Et quand je les vois tous les deux je rigole et en même temps jsui écoeuré jme dit un soir elle donne son cul a l'un et apres a l'autre!!! thumbs downOups

Alors toute les filles si votre mec vous trompe gardez la tête haute la vie continue si c'est pas lui ça sera un autre!!!!
e
4 août 2008 23:24
c'est le grand amour on dirait....
N
4 août 2008 23:39
Salam,

Hamdoulillah que tu t'en est rendu compte et qu'il n'était pas trop tard ,
ALLAH (swt) t'as ouvert les yeux et t'as épargné de cet homme.
ALLAH Y AOUNEK ma soeur.
2
5 août 2008 00:35
bsr

c lui le perdant en tout cas il ne merite pas ton amour sincere

hélas ya des hommes comme ca ki cherchent les femmes faciles comme cette soit disant mariée avec ki il sort mnt

mais bon lah yahdi ljami3

et pour toi tu va renconter inchaa lah celui ki va meriter ton amour ne perd pas surtout confiance

bonne chance
5 août 2008 09:35
salam

Tout d'abord courage

Je ne cautionne pas l'infidelité surtout si on est mariée, mais le probleme ce n'est pas le statut de la femme, il t'as quittée point barre, il aurait pu le faire avec une fille seule.

Bref tu te rends compte de ce que tu as perdu et apparemment tu n'as pas perdu gros tant mieux, c'est sur que ca dégoute mais maintenant tu dois regarder en avant et non pas te lamenter sur ton passé, (se poser 300000 questions et pourquoi et comment )

Ca sert à rien de se faire mal à la tête

Ma ktabch et allah i hawnek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 août 2008 10:06
sur le moment oui on se pose tout plein de questions le pourquoi et le comment de la chose apres c est bon quoi on passe a autre chose l infidelité est devenu plus qu un probleme de nos jours c est une plaie
S
5 août 2008 11:25
kikou

tout d'abord ton attitude est exemplaire bravo, la sienne tropthumbs down
mais bon tu verra s un jour tu entendras qui l'as quitter à son tour vu qu'il t'as quitter c'est comme sa que sa se passe tu verras.................

Bonne journée
a
5 août 2008 11:33
salam alaykoum


au moins tu sais à quoi t'en tenir vaut mieux le savoir maintenant qu'une fois mariée.

Tu prends bien la chose dis toi que tu auras le revers de la médaille tot ou tard tout se sait et tout se paye.

Qu'Allah nous guide Amine
z
5 août 2008 11:43
Salam

A ta place je dirai El Hamdouallah Angel

On t'a éloigné une personne mal attentionnée de ton chemin, il te rend plus service qu'autre chose en faisant cela
5 août 2008 11:56
Le papillon et l'araignée

Vas donc au diable ! Vas donc te complaire des ses bras,
Pris dans ses sables, ses mouvements faits des ses bas !
Étouffe-toi en respirant son haleine, goûtant à sa salive,
Son suc de veuve noire, pourtant encore mariée aux rives
Du pouvoir, de cette branche qui cède sous tout son poids,
En femme possessive, jalouse, en sa toile qui fait sa foi.

Vas-y ! Rajoute-toi à sa collection, à son tableau plein,
Nue comme ces filles des salons qu’on appelle des pu.tains !
Vas-y ! Fais-toi plaisir ! Fais-lui plaisir en petite larve,
Histoire de se voir grossir, toi maigre avec ta bave !
Pauvre garçon à sa maman que tu es ! Tu me dégoûtes là !
Alors ne pleure pas quand plus personne ne sera avec toi.

Vas-y ! Fais-toi plaise ! B.aise sans sourire, petite bête
Dressée par les reines, dressée par les robes coquettes,
Ces jupons à fleurs laissant entrevoir le filet de bave
Aux museaux des bourdons comme toi dominés en esclaves
Par un petit doigt qu'on aurait dû te trancher entier,
Pour éviter les ordres, des désirs, qui t'ont éparpillé.

Vas-y ! Vas-t-en au diable avec elle ! Sale pourriture !
Et rôtis bien en enfer, à table, sans cette nourriture
Que possède tout honnête femme, faisant qu'on salive
À l'idée d'y goûter privilégié, qu'on meurt ou qu'on vive :
Cet amour pur qu'elle n'a pas, qu'elle que ne peut offrir
Sans écarter ses bras, les dents longues, et souffrir.

Môh Tsu
Le 05/08/2008

Tout frais, tout chaud...
Môh Tsu se lâche

evil Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/08 11:59 par Moh Tsu.
P
5 août 2008 13:24
Il n'y a pas pire trahison mais je suis fiére detoi,t u prends les choses avec philosophie...
Aprés tout,il est c...ce mec, il va gagné quoi avec une p... mariée qui fait cocu son mari?...
Ca doit une sacrée c... qui veut se taper plusieurs mecs et basta..
Lui, il a perdu celle qui l'aimait...
Mdr, qu'il aille se faire f...il ne mérite meme pas une once de ton interet et Dieu merci, tu t'en es rendu compte avant de t'engager...






Citation
INAYA123 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous!!!!!

ça faisait 7 mois qu'on été ensemble il a rien trouvé de mieux a faire que de partir avec une autre femme qui est mariée!!!!

Je savais pas qu'une femme mariée qui se dit musulmane pouvait tromper son mari et en plus elle me pique mon mec!!!! Celui avec lequel j'avais des projets et que j'amais de tout mon coeur

J'etais choquée dégoutée mais mnt jsuis contente jme dit heuresement que je m'en rend compte mnt. Et quand je les vois tous les deux je rigole et en même temps jsui écoeuré jme dit un soir elle donne son cul a l'un et apres a l'autre!!! thumbs downOups

Alors toute les filles si votre mec vous trompe gardez la tête haute la vie continue si c'est pas lui ça sera un autre!!!!
s
5 août 2008 19:02
salam

je pense que cette femme mariée devrait en laisser un peu pr les autres grinning smiley

ce que je peux te dire que c'est un mal pr un bien, et cette femme n'as vraiment rien ds la tête, pas de

conscience, c'est tellement thumbs down

et comme tu dis, ça se dit une femme musulmane, allah oualem

mais t'inquiète la roue tourne, elle le quitteras pr revenir avec son mari, même si soi disant, ils sont

tjrs ensemble

et là il reviendras vers toi, car un chien reviens tjrs vers son maître evil

courage
o
5 août 2008 20:10
sllt tt le monde!!moi aussii j passé 1ans et demiavk un mec,vraiment on vivai une vraie histoire d'amour on s'aimai tant,il été fidele on dirai un ange,j né jamais pensé k'un jour il va sortir avk une autre!!!mais malheureusement il l'a fait le traitre , il è sorti avk son ex, elle vivait a l'etranger mais apres son divorce ell est revenue et ils sont sorti ensemblesad smiley
le prblm c k'il narrete po de mapler et de s'excuser et il lui a insulté devant moi, mais apres koi??C TROPPP TARD il m'a blessé et s'il a pu le faire une fois il pe le refaire une autre fois!!
a votre avis?? kesk j dois faire
s
5 août 2008 20:19
salam

tu l'envoies bouler comme une quille de bowling

excuse-moi, question bête, réponse bête confused smiley
s
5 août 2008 20:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu l'envoies bouler comme une quille de bowling

excuse-moi, question bête, réponse bête confused smiley

Je suis d'accord avec toi.
Passe à autre chose, c un con
p
5 août 2008 20:37
j'ai l'impression que tu en veux plus à la femme qu'a ton homme ( ex plutôt)

juste pour info c'est l'homme qui t 'a trompé et qui sensé être fidel vis a vis de toi

la femme mariée ( même si je l'aurais étripée et fouttuee en l'air son mariage et je me serais tapé son mari au passage Grrrr !grinning smiley ) et bien elle est pas sensé te rendre de compte Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 20:38 par princess819.
I
5 août 2008 20:58
Citation
soltana47 a écrit:
salam

Tout d'abord courage

Je ne cautionne pas l'infidelité surtout si on est mariée, mais le probleme ce n'est pas le statut de la femme, il t'as quittée point barre, il aurait pu le faire avec une fille seule.

Bref tu te rends compte de ce que tu as perdu et apparemment tu n'as pas perdu gros tant mieux, c'est sur que ca dégoute mais maintenant tu dois regarder en avant et non pas te lamenter sur ton passé, (se poser 300000 questions et pourquoi et comment )

Ca sert à rien de se faire mal à la tête

Ma ktabch et allah i hawnek


Salut a tous!!!!
Merci beaucoup pour vos messages de soutien!!!

Soltana je te rassure je ne prend plus du tout la tête pr ce mec!!!! j'en suis contente, je les ai vus ensemble touta lheure j'etais écoeuré!!! je pense a son mari messkin il est o bled pdt que elle ici "deyra ma 3liha"!!! thumbs down

Salma84 je suis entieremnt d'accord avec toi, jspr bien kil reviendra comme un chien pr l'envoyer bouler c pas bien mais j'ai envie de me venger et le faire souffrir comme lui il a fait.

Princess819 c clair que je lui en veut enormement a elle aussi parce ke je la connais et en plus elle me parlais comme si de rien n'etait.

bisous a tous!! yawning smiley
p
5 août 2008 21:05
AH ok ça change la donne , je te comprends mais maintenant je te trouve trop sympa grinning smiley

je l'aurais slakh la fille Grrrr
G
5 août 2008 22:32
J'hallucine!!eye popping smiley les gens sont tro pourris, c desesperan, ils ont tt pour etre heureux mai gache tt,
un à une copine ki l'aime l'autre un mari et ils se liguent pr les faire souffrir...
Courage à toi INAYA123 car mm si tu le dit pa par fierté et pudeur tu doi pa etre bien
En fait si tu la connai tu doi connaitre son mari nan?
I
5 août 2008 22:35
Oups
Citation
princess819 a écrit:
AH ok ça change la donne , je te comprends mais maintenant je te trouve trop sympa grinning smiley

je l'aurais slakh la fille Grrrr

MDRrrrr c clair que quand je la vois j'ai envie de la taper mais non je vais pas me salir les mains....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook