Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me quitte mais demande encore de mes nouvelles à mes amies
y
16 octobre 2014 01:39
salam à tous,

voilà que 3 mois que l'homme qui devait venir demander ma main m'a quitté sans donner une quelconque explication, J'ai accepté l'idée, le problème est que celui ci n'arrête pas de demander de mes nouvelles à mes amies qui me le font savoir. Or, moi je ne veux plus entendre parler de lui, car j'ai eu très mal après qu'il m'ait laissé sans raison (il ne m'a fait aucun reproche mais m'a qit qu'il ne pouvait plus continuer). Le problème c'est qu'à chaque fois que je commence à l'oublier il refait surface par le biais de mes amies qu'il contacte et demande si je vais bien. Je leur ai dit de lui demander de ne plus leur envoyer de messages, chose qu'elles ont faites mais il continue qd même les suppliant de lui donner de mes nouvelles.


que veut cet homme ? Je lui ai pourtant demandé le jour où il m'a quitté de ne plus me recontacter, ni chercher après moi. c comme remuer le couteau ds la plaie sad smiley ça entrave ma guérison de cette déception.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/14 01:46 par yasminefrom.
16 octobre 2014 02:12
Demande à tes amies de ne plus t'en parler.
Même si il les contacte demandent leur de ne pas te le faire savoir.

En général un homme qui quitte sans donner d'explication c'est qu'il a honte de l'explication. C'est souvent lié à une autre femme.

Il reprend contacte pour s' assurer que tu es toujours célibataire.
Il pense qu'il t'a garder sous le coude au cas ou.

C'est souvent leur façon d'agir ne rien dire pour pouvoir revenir si jamais l'autre ne lui convient plus et refaire pareil encore et encore.

Ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre...
16 octobre 2014 02:16
Salam alikoum ,un conseil :dis à tes amies de ne plus te parler de lui sinon tu coup même contact avec elles ,comme ça elles comprendront.
Les lâches faut pas les approcher ,ils sont comme un virus
c
16 octobre 2014 02:51
J'AIME TELLEMENT!!Welcome
h
16 octobre 2014 03:56
salam

heu oui oublie le ta raison, déjà qu'il s'en va sans donner de nouvelles et dire pourquoi c'est qu'il est instable
B
16 octobre 2014 10:44
en fait c'est de cas typique qui largue une femme mais veut quand meme pouvoir la controler
à distance, c'est tellement facile de controler une femme, il suffit de lui faire croire qu'on
s'interesse encore à elle et son coeur sera fermé à toute autre homme,
bref dis à tes pinko qu'elles arrêtent de te souler avec ce vorien, sois ferme, et de ton coté va de
l'avant, c'est pas encore le cas puisque tu te pose cette question sur un forum, je pense que tu
as l'espoir qu'il te revienne, j'en suis meme sur à 400%,
bref à toi de voir en fait, franchement après relecture de ma réponse j'ai pas compris ta question lol
H
16 octobre 2014 11:15
So c'était de vraies amies elles ne t'en parlerai pas elles te préserverai
Et si il voulait vraiment de tes news il te contacterai directement il veut juste savoir si tu es tjrs accro a lui
n
16 octobre 2014 12:30
A mon avis il a fait le tour et n'a rien trouvé de mieux

Peut etre, il attend un signe de ta part pour revenir car il n'ose pas te l'avouer par fierté ou je ne sais quoi
y
16 octobre 2014 13:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait c'est de cas typique qui largue une femme mais veut quand meme pouvoir la controler
à distance, c'est tellement facile de controler une femme, il suffit de lui faire croire qu'on
s'interesse encore à elle et son coeur sera fermé à toute autre homme,
bref dis à tes pinko qu'elles arrêtent de te souler avec ce vorien, sois ferme, et de ton coté va de
l'avant, c'est pas encore le cas puisque tu te pose cette question sur un forum, je pense que tu
as l'espoir qu'il te revienne, j'en suis meme sur à 400%,
bref à toi de voir en fait, franchement après relecture de ma réponse j'ai pas compris ta question lol

Salam,

en fait, je n'ai absolument aucune envie qu'il revienne car je ne suis pas à l’abri de le voir repartir, du fait que cette personne est très instable et ne sait de toute évidence pas ce qu'elle veut. Je reste très raisonnable et consciente par rapport au fait que je dois m'en éloigner car c'est une sorte de parasite. J'ai changé de numéro et de compte facebook afin que celui-ci ne puisse plus me contacter et c'est pour cela justement qu'il en vient à demander de mes nouvelles auprès de mes proches amies.
16 octobre 2014 13:39
Si tu voulais vraiment couper les ponts avec lui et bien tu ne serais pas la a nous demander conseils.

Soit tu l ignores tu fais ta vie , c est ce qui s appelle tourner la page
soit tu es encore amoureuse et tu te rapproches de lui, telephone , sms , mail... Mais ne te tortures pas l esprit a te demander ce qu il veut et nous ne saurons pas te donner d explications, c a lui qu il faut dzmander des explications pas nous
n
16 octobre 2014 14:00
Citation
yasminefrom a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait c'est de cas typique qui largue une femme mais veut quand meme pouvoir la controler
à distance, c'est tellement facile de controler une femme, il suffit de lui faire croire qu'on
s'interesse encore à elle et son coeur sera fermé à toute autre homme,
bref dis à tes pinko qu'elles arrêtent de te souler avec ce vorien, sois ferme, et de ton coté va de
l'avant, c'est pas encore le cas puisque tu te pose cette question sur un forum, je pense que tu
as l'espoir qu'il te revienne, j'en suis meme sur à 400%,
bref à toi de voir en fait, franchement après relecture de ma réponse j'ai pas compris ta question lol

Salam,

en fait, je n'ai absolument aucune envie qu'il revienne car je ne suis pas à l’abri de le voir repartir, du fait que cette personne est très instable et ne sait de toute évidence pas ce qu'elle veut. Je reste très raisonnable et consciente par rapport au fait que je dois m'en éloigner car c'est une sorte de parasite. J'ai changé de numéro et de compte facebook afin que celui-ci ne puisse plus me contacter et c'est pour cela justement qu'il en vient à demander de mes nouvelles auprès de mes proches amies.


Tu dois aller jusqu'au bout : càd changer les amies aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook