Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté..
6 octobre 2015 18:57
As Salam Aleykum les Yabis..

Alors voilà, j'aimerais tout d'abord vous demander de ne pas me juger, s'il vous plaît..

Je suis une jeune étudiante de 19 ans, alors voilà il y a de cela 3 ans et demi j'ai rencontré un Homme via Facebook il avait 10 ans de plus que moi, mais ça neme dérangeais pas plus que ça, ont se parlaient tous les jours, je trouvais que c'était l'Homme parfait, ont s'est mit ensemble, j'ai connu mon premier amour comme ça, pendant ces 3 années ont s'est quitté, et remit ensemble j'étais jeune et surtout naïve.. Il habite a plus de 300 km de ma ville et pendant ces 3 années il n'est jamais descendu me voir en personne, ont se parlaient toujours par téléphone ou message..Même Facetime il ne voulait pas, mais j'acceptais..
Ces derniers mois il changé, moi je suis une petite femme, je pensais dejà à notre avenir, mais lui il etait jamais prêt pour me demander, je l'etais pas non plus car ma famille n'accepterait jamais que je me marie si jeune j'ai encore mes études à faire. Mais Meme dans les années qui suivent il ne de sentait pas prêt. Je n'y prêtais pas beaucoup d'importance, je lui parlais de notre futur appartement qu'ont prendrais une fois marié il voulait vivre dans un petit studio sans deco et qu'ont devrait dormir sur des sederi, pourtant c'est pas les moyens qui lui manquent wallah il avait beaucoup d'économies et touchait bien, très bien meme.
Bon revenons à nos moutons.. Hier soit il m'a jeter comme une merde. Il l'a insultè pour rien, il explique qu'ont est different, que lui veut une femme très pieuse qui porte le jilbab et tout ( allrs qu'il est pas foutu de faire sa salat), que du long terme ça ne marcherais pas entre nous, je ui est demandé s'il était sur de sa descision,il m'a fait "wallah je te quitte"
Bon je lui est souhaiter de trouver son bohneur malgré qu'il m'avait brisé le coeur.