Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
A
24 décembre 2014 22:48
selem

voila comme indiqué sur le titre , j'etais avec un homme depuis 3 à peu pres.
Notre histoire avait pourtant bien commencé, pour faire bref car cest trop long a expliquer par mail, la vie NE lui a pas fait de cadeaux, j'ai cru pouvoir faire face aux difficultés avec lui, est quelequn de tres suspicieux à cause des ses galeres precedentes, il ne fait confiance à personne.Moi jai essaye, je l'ai quitté plusieurs fois, ne voyant rien évoluer par rapport a notre relation, il avait tout pour plaire, travail, appart, et l'age , il me depasse de 2 ans, jai 31 ans.A chaque fois il est revenu vers moi, et la derniere foi , cetai moi de septembre dernier, il me recontacte, donc moi contente ,apres 6 mois davoir de ces nouvelles, je le contacte, on se parle on decide de se voir, il me parle de serieux que ça yest il a eu le déclic, donc jai pensé mariage etc.Donc tout se passait, bien, jai du mabsenter 1 mois et demi ds une autre ville pour du travail.ON a gardé contact, et a mon retour, on c revu, mais la jai trouve un homme agressif froid, qui me faisait plein de reproche, enervé, en gros cetai ma faute, quil venai me chercher a la gare, bref, on c embrouillé, puis PENSANT PASSER une bonne soiree chez lui, on c reembrouillé, et la le gars me jette dehor a 5 h du mat toute seule comme une chien !!!! je sui rentre chez moi choqué, sa ma fai de eczema tellement jetia choquée, de sa part, il me recontacte aprs 1 sem, souhaitant que lon parle serieusement de nous, Jai accepte pour enfin parler,tout avait lair de bien se passer, le gars vien me voir, SAUTE sur mon tél, pour vérifier , ( jai di cest quelqun de soupçonnneux), et apres quelque heures, il me sort , sa va pa le faire tous les 2, jsui pa un mec pour toi, TU SERa pa bien ak moi, etc etc, jetai surprise, jlui ai di keski ne va pa , il ma sorti le décès de son pere, il ya presque 2 ans mtnt, quil sen est pa remis, et la il me regarde droit ds les yeux, et se barre, je lui ai supplie de rester, il ma di jtenvoi un sms, et il la jamai fait, jsui reste seule ce soir la ds la chambre.le lendemain, il me dit jai voulu etre honnete ak toi et o moin t fixé.Jetai choké, comment peutil faire sa ,alor kc lui k revenu ver moi, pk etre revenu si c pour mieu me plaquer, je sui aneantie, je compren rien, dsle pr le roman, jai pa tout dit ,mais c une histoire trop complike? QUEN PENSEZ VOUS ???
e
24 décembre 2014 23:04
Salam

Je pense qu il a de sérieux soucis tout doit être brouillé dans sa tête et toi tu vas te lancer dans une histoire sans fin ...
Évites d être tout le temps à sa disposition. Lorsqu il te demande . il a pas l air de trop te respecter surtout lorsqu il ta mis à la porte .
Il te prend puis te jette et toi tu reviens comme un boom rang ...

Cette relation ne présage rien de bon .

Les filles donner vous de la 9kima de l'importance ne soyez pas à la merci du 1er venu . Ayez des critères et tenez vous y a commencer par :je ne vais jamais chez un homme sinon il va considérer que vous êtes facile et que vous ne vous respectez pas ... Si c est quelqu'un qui a des valeurs il comprendra sinon tant pis vous ne perdez rien! Restez Fidel a vos valeurs .
c
24 décembre 2014 23:09
Tu t'en fous bon sang il te considère comme un jouet sérieux réveille toi hein
24 décembre 2014 23:31
Salam

Ben moi ce que j'en pense? Que ça tourne pas rond chez toi! il te balance a 5h du mat comme un chien et toi tu le supplie. Cherchez l'erreur!
c
24 décembre 2014 23:34
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Ben moi ce que j'en pense? Que ça tourne pas rond chez toi! il te balance a 5h du mat comme un chien et toi tu le supplie. Cherchez l'erreur!
Je n'ai pas voulu chercher l'erreur tellement elle flagrante et dire qu'elle est triste et qu'elle la supplié de rester eye popping smiley
On est chez les fous là ma parole
N
24 décembre 2014 23:42
Salam wa alikoum,

A un moment faut arrêter de tout remettre sur les hommes. Je te l'accordes il n est pas stable. Mais toi???? Tu vas chez lui, ce n est pas comme ça qu il te respectrra et en plus te jettes à pas d heures. En plus de ça tu veux etre sa femme. Ouahhh bah là tu m' épates Pat!
c
25 décembre 2014 00:18
Citation
Nefza a écrit:
Salam wa alikoum,

A un moment faut arrêter de tout remettre sur les hommes. Je te l'accordes il n est pas stable. Mais toi???? Tu vas chez lui, ce n est pas comme ça qu il tptdre respectrra et en plus te jettes à pas d heures. En plus de ça tu veux etre sa femme. Ouahhh bah là tu m' épates Pat!
tu m'épates pat mdrrr
D'accord avec ta réponse !
25 décembre 2014 00:23
Tu as des personnes comme ça qui détruise tout... il risque de te détruire aussi donc eloigne toi de lui!
La prochaine fois qu il te dit qu il veux se remettre avec toi tu lui dis : ok bah viens demander ma main!!!!
c
25 décembre 2014 00:32
Citation
yayarose a écrit:
Tu as des personnes comme ça qui détruise tout... il risque de te détruire aussi donc eloigne toi de lui!
La prochaine fois qu il te dit qu il veux se remettre avec toi tu lui dis : ok bah viens demander ma main!!!!
Sincèrement vu le comportement cafardesque du mec elle ferait mieux.de se tirer loin
S
25 décembre 2014 00:39
Citation
Amelle83 a écrit:
selem

voila comme indiqué sur le titre , j'etais avec un homme depuis 3 à peu pres.
Notre histoire avait pourtant bien commencé, pour faire bref car cest trop long a expliquer par mail, la vie NE lui a pas fait de cadeaux, j'ai cru pouvoir faire face aux difficultés avec lui, est quelequn de tres suspicieux à cause des ses galeres precedentes, il ne fait confiance à personne.Moi jai essaye, je l'ai quitté plusieurs fois, ne voyant rien évoluer par rapport a notre relation, il avait tout pour plaire, travail, appart, et l'age , il me depasse de 2 ans, jai 31 ans.A chaque fois il est revenu vers moi, et la derniere foi , cetai moi de septembre dernier, il me recontacte, donc moi contente ,apres 6 mois davoir de ces nouvelles, je le contacte, on se parle on decide de se voir, il me parle de serieux que ça yest il a eu le déclic, donc jai pensé mariage etc.Donc tout se passait, bien, jai du mabsenter 1 mois et demi ds une autre ville pour du travail.ON a gardé contact, et a mon retour, on c revu, mais la jai trouve un homme agressif froid, qui me faisait plein de reproche, enervé, en gros cetai ma faute, quil venai me chercher a la gare, bref, on c embrouillé, puis PENSANT PASSER une bonne soiree chez lui, on c reembrouillé, et la le gars me jette dehor a 5 h du mat toute seule comme une chien !!!! je sui rentre chez moi choqué, sa ma fai de eczema tellement jetia choquée, de sa part, il me recontacte aprs 1 sem, souhaitant que lon parle serieusement de nous, Jai accepte pour enfin parler,tout avait lair de bien se passer, le gars vien me voir, SAUTE sur mon tél, pour vérifier , ( jai di cest quelqun de soupçonnneux), et apres quelque heures, il me sort , sa va pa le faire tous les 2, jsui pa un mec pour toi, TU SERa pa bien ak moi, etc etc, jetai surprise, jlui ai di keski ne va pa , il ma sorti le décès de son pere, il ya presque 2 ans mtnt, quil sen est pa remis, et la il me regarde droit ds les yeux, et se barre, je lui ai supplie de rester, il ma di jtenvoi un sms, et il la jamai fait, jsui reste seule ce soir la ds la chambre.le lendemain, il me dit jai voulu etre honnete ak toi et o moin t fixé.Jetai choké, comment peutil faire sa ,alor kc lui k revenu ver moi, pk etre revenu si c pour mieu me plaquer, je sui aneantie, je compren rien, dsle pr le roman, jai pa tout dit ,mais c une histoire trop complike? QUEN PENSEZ VOUS ???

Vous etes deux instables....et lui il fait schizo avec son caractére double face ......

Mais désolée il faut que tu arretes d accepter ses délires en plus il te fout a la porte a 5h et tu acceptes qu il revienne ?

Tu veux que je te dise ? Il va ENCORE revenir alors maintenant c est soit tu prends ta vie en main....tu avances et tu trouves quelqu un qui te respectera et qui sera plus censé ou soit tu continus a le laisser te manipuler selon ses humeurs.....
Ne t accroches pas a ton age......ne te donnes pas au rabai

un truc que j avais lu et que j aime....sheplu quoi un truc du genre " tu fais de l homme ce que tu acceptes de lui "
A
25 décembre 2014 12:52
merci pour les filles qui ont repondu avec tact et comprehension .

Pour toutes les autres, je nai pas besoin de vos critiques, "genre cest une tarée, elel est instable chercheér lerreuré, ça pour détruire les gens vous etes fortes ! je suis anéantie et en pleine souffrance, vous avez retenue que le fait quil mait dit de partir le soir a 5 h du mat !! Mais il yavait 3 ans avant de relation qui se passait bien avec les soucis que sa implique mais il ne mavait jamai fait sa auparavant, c pa komsi il me le faisai toujour et que je cours derriere, le fait que jai reaccepté, de lui parler cetai pour voir justement quest qui nallait pas, mais je sait quand vous connaissez pas l amour, soyez mauvaise langues, vous ne pouvez pas savoir ce que je vis.
Et concernant le respects, mesdames les "coincées, " cest pas parcque je vais chez lui kil me respecte pa, sa existe qu un gars te respecte et du moins ce coté la ne vous regarde pas, vous etes qui pour me jugez ? DIEU ? non bah alor vos langues de vipère tenez les a l'écart, je pensai que cetai un forum ou il ya vait des gens intelligents, comprehensifs, qui sont à lecoutent pour conseiller, si mon poste ne vous plait pas ,ne me repondez pas ,car vos critique jen ai pas besoin, si cest pour me descendre , allre voir ailleur, on se fait plaisr derriere un ecran ,PERSONNE NA LE DROIT DE JUGER TELLE PERSONNE!!

Heureusment, pour les filles intelligents qui mont pas critiquées ou débinées, merci, et si vous souhaitez me parlez en pv, nhesitez pas, je vous donnerai plus de details si vous souhaitez pour mieu comprendre car ici vu la maturité de certaines , vaut mieu pas trop s'exposer !
t
26 décembre 2014 09:33
Citation
Amelle83 a écrit:
selem

voila comme indiqué sur le titre , j'etais avec un homme depuis 3 à peu pres.
Notre histoire avait pourtant bien commencé, pour faire bref car cest trop long a expliquer par mail, la vie NE lui a pas fait de cadeaux, j'ai cru pouvoir faire face aux difficultés avec lui, est quelequn de tres suspicieux à cause des ses galeres precedentes, il ne fait confiance à personne.Moi jai essaye, je l'ai quitté plusieurs fois, ne voyant rien évoluer par rapport a notre relation, il avait tout pour plaire, travail, appart, et l'age , il me depasse de 2 ans, jai 31 ans.A chaque fois il est revenu vers moi, et la derniere foi , cetai moi de septembre dernier, il me recontacte, donc moi contente ,apres 6 mois davoir de ces nouvelles, je le contacte, on se parle on decide de se voir, il me parle de serieux que ça yest il a eu le déclic, donc jai pensé mariage etc.Donc tout se passait, bien, jai du mabsenter 1 mois et demi ds une autre ville pour du travail.ON a gardé contact, et a mon retour, on c revu, mais la jai trouve un homme agressif froid, qui me faisait plein de reproche, enervé, en gros cetai ma faute, quil venai me chercher a la gare, bref, on c embrouillé, puis PENSANT PASSER une bonne soiree chez lui, on c reembrouillé, et la le gars me jette dehor a 5 h du mat toute seule comme une chien !!!! je sui rentre chez moi choqué, sa ma fai de eczema tellement jetia choquée, de sa part, il me recontacte aprs 1 sem, souhaitant que lon parle serieusement de nous, Jai accepte pour enfin parler,tout avait lair de bien se passer, le gars vien me voir, SAUTE sur mon tél, pour vérifier , ( jai di cest quelqun de soupçonnneux), et apres quelque heures, il me sort , sa va pa le faire tous les 2, jsui pa un mec pour toi, TU SERa pa bien ak moi, etc etc, jetai surprise, jlui ai di keski ne va pa , il ma sorti le décès de son pere, il ya presque 2 ans mtnt, quil sen est pa remis, et la il me regarde droit ds les yeux, et se barre, je lui ai supplie de rester, il ma di jtenvoi un sms, et il la jamai fait, jsui reste seule ce soir la ds la chambre.le lendemain, il me dit jai voulu etre honnete ak toi et o moin t fixé.Jetai choké, comment peutil faire sa ,alor kc lui k revenu ver moi, pk etre revenu si c pour mieu me plaquer, je sui aneantie, je compren rien, dsle pr le roman, jai pa tout dit ,mais c une histoire trop complike? QUEN PENSEZ VOUS ???

Salam,

Je pense que tu n'as pas d''estime pour ta personne et pas de fierté.

Le mec part et revient à sa guise et toi tu réponds toujours présente.

Et le truc impardonnable, il te fou à la porte à 5h du matin...

Excuses moi mais qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu comprennes ?????

Relis toi bon sang !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
26 décembre 2014 11:05
Tu nous qualifies de "coincées"...si être "ouverte d'esprit" c'est d'être traitée comme une prostituée qu'on fout à la porte une fois son affaire terminée....très peu pour moi.

Signé une coincée.
A
26 décembre 2014 11:16
Typique d'une relation pathologique ou mortifère. Vous devez avoir chacun un problème inconscient et les deux s'emboîtent en se renforçant. C'est le genre de relation parmi les plus difficiles à arrêter. Parce que ça vous "arrange" quelque part de tourner en rond dans un cycle de bourreau et victime. Tu es comme une ville fortifiée avec une endroit où les remparts sont déficients. A toi de chercher à titre personnel par où ça pénètre et te renforcer. Si tu y parviens inshallah, cette relation n'aura plus aucun bénéfice et elle se tarira d'elle-même. Bon courage !
A
26 décembre 2014 11:27
Salam
Et ben quelle histoire
Rien de romantique, de beau, de magique...

Je me demande bien ce qui peut te plaire...


C'est etrange tout ça
26 décembre 2014 11:57
J'aurais aimé être optimiste mais sois réaliste ,il faut faire ta vie....mais sans lui !
Cela fait trois ans que vous fréquentez ? Vous n'avez jamais parlé de mariage ?

Je ne vois pas ce que tu attends de cette relation qui est morte dans l'oeuf depuis longtemps !! Votre ami doit avoir un conflit intérieur non résolu ,mais quoi ?

La raison doit reprendre le dessus sur les sentiments ma soeur !! C'est l'étape qui est la plus difficile :le détachement !!
A
26 décembre 2014 14:17
Citation
melancolye a écrit:
Tu nous qualifies de "coincées"...si être "ouverte d'esprit" c'est d'être traitée comme une prostituée qu'on fout à la porte une fois son affaire terminée....très peu pour moi.

Signé une coincée.

Dans mon post , ou est ce que tu a vu que j'avai mi que "il a termine son affaire, ou jai parle de sexe ????? NULLE PART !! mais tu a lesprit tellement tordue ma pauvre que pour ti obligée ya eu relation intime , donc tu pesne directement a prostituée ? si ta rien dans le cerveau, achete toi un bouquin avant de dire des aneries !

Quand tu es avec un gars depuis 3 ans, et que jusque lors il te respectait ds tous les sens du terme jusk cette fameuse nuit, CEST LE CHOC;Mais tu ne peux me comprendre, tu ne sai pa ce que cest l'amour, et tu verra si sa tarrive, BREF mais cela metonnerai dans ta miserable vie, puisk elle est tellement ininteressante, que tu prend plaisir a jeter ton venin sur les posts des gens, sans connaitre vraiment leur vie, ou prendre en compte, leurs sentiments.Je demandai de l'aide , de bons conseils pas des personnes de mauvais augur alor retourne jouer a la barbie pauv fille, si tes pa contente vien pa sur mon post !!!

A
26 décembre 2014 14:22
Citation
samra43 a écrit:
J'aurais aimé être optimiste mais sois réaliste ,il faut faire ta vie....mais sans lui !
Cela fait trois ans que vous fréquentez ? Vous n'avez jamais parlé de mariage ?

Je ne vois pas ce que tu attends de cette relation qui est morte dans l'oeuf depuis longtemps !! Votre ami doit avoir un conflit intérieur non résolu ,mais quoi ?

La raison doit reprendre le dessus sur les sentiments ma soeur !! C'est l'étape qui est la plus difficile :le détachement !!

Vous avez mis le doigt sur un point sensible : exactement je ne voulais pa entrer dans les details car trop perso et long, mais pour mieu comprendre pk jai reagi comme ça, oui mon ami a perdu son petit frere il ya quelques annees et il sen etai a peine remis, que la il vien de perdre son pere, et JE PEnse que cela lui a reouvert la blessure d autrefois, Il sest senti coupable de la mort de son ptit frere, sa la viré au mauvais chemin, et apre il ses remis ds le droit chemin, peu de tps plus tard ,il perd son pere, donc jpense que cela la fragilisé . maintenant ,moi jai voulu etre la pour lui, dessayer detre comprehensible soutien moral etc, mais ce que jai oublie ,cest que je ne suis pas psy, et ds notre culuture on est hnine ,surtou quand tu aime un homme, lamour ma fait faire sa, jpsneai k avec laide de dieu, il reussira a travaersa ces douloureuse epreveus, car se retrouve le seul homme de la famille maintenant !! mais voila, jai eu les yeux plus gros que la raison, a vouloir laider jme sui bruler les ailes, car jme sui pri dan la tete toute la colere ki lavai en lui.Voila cest pour sa sa ma choqué,
26 décembre 2014 15:02
Salem,

Il a l'air desequilibre le pauvre.

Laisses le.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
26 décembre 2014 15:33
j'en pense que tu as perdu 3 ans de ta vie pour un taré, tout simplement,
à présent tu as le choix, la balle est dans ton camp :
=> soit tu persistes et tu signes, tu continue tête baissée dans cette non relation
avec un homme instable psychologiquement qui ne T'AIME PAS
=> soit tu fais un travail sur toi pour ne plus retomber dans ce type de non relation
chronophage, l'erreur est humaine, la bêtise serait de persister voilà mon conseil,

bon courage pour la suite inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook