Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte
m
31 juillet 2022 00:23
salam à tous,

Il me quitte car il n'a plus de sentiments amoureux.
Difficile d'encaisser au bout de 8 ans de mariage et surtout avec un petit de 6 ans qui souffrira de cette séparation.

Bientôt 2 mois que nous cohabitons, et ce n'est pas tous les jours facile !

En attente d un logement social, car c'est moi qui doit quitter celui ou l'on vit actuellement, car c'est son logement de fonction....

J'ai vécu aussi, le fait de ne plus manger, j'ai perdu 6kg en 1 mois! Ce sentiment de haine du mal que cette décision peut engendrer , mais la j essaie d'avancer pour mon fils et pour moi.

Vos témoignages me réconforte énormément.
d
31 juillet 2022 00:55
Salam,

Courage à toi et entoure ton enfant de tout ton amour.

Je ne comprend pas meme si il s'agit d'un logement de fonction tu n'as pas a quittté ton logement. Tant que tu n'es as passé par la cas JAF, ne quitte pas le domicile, et surement que le JAF. Et cela prend du temps avant de passer devant le JAF, ce temps tu l'utiliseras pour trouver un logement mais pour le moment tu ne quittes pas le logement
Citation
mayehima a écrit:
salam à tous,

Il me quitte car il n'a plus de sentiments amoureux.
Difficile d'encaisser au bout de 8 ans de mariage et surtout avec un petit de 6 ans qui souffrira de cette séparation.

Bientôt 2 mois que nous cohabitons, et ce n'est pas tous les jours facile !

En attente d un logement social, car c'est moi qui doit quitter celui ou l'on vit actuellement, car c'est son logement de fonction....

J'ai vécu aussi, le fait de ne plus manger, j'ai perdu 6kg en 1 mois! Ce sentiment de haine du mal que cette décision peut engendrer , mais la j essaie d'avancer pour mon fils et pour moi.

Vos témoignages me réconforte énormément.
31 juillet 2022 01:00
on bati pas un mariage sur l'amour
parce que l'amour ça vient et ça part, le mariage c'est plus que ça
il t'a pas quitté pour une autre ?
Citation
mayehima a écrit:
salam à tous,

Il me quitte car il n'a plus de sentiments amoureux.
Difficile d'encaisser au bout de 8 ans de mariage et surtout avec un petit de 6 ans qui souffrira de cette séparation.

Bientôt 2 mois que nous cohabitons, et ce n'est pas tous les jours facile !

En attente d un logement social, car c'est moi qui doit quitter celui ou l'on vit actuellement, car c'est son logement de fonction....

J'ai vécu aussi, le fait de ne plus manger, j'ai perdu 6kg en 1 mois! Ce sentiment de haine du mal que cette décision peut engendrer , mais la j essaie d'avancer pour mon fils et pour moi.

Vos témoignages me réconforte énormément.
31 juillet 2022 04:58
Si c'est un logement de fonction du à son travail à lui. Si c'est lui qui reste mais elle peut rester le temps de tr
Citation
dépassée a écrit:
Salam,

Courage à toi et entoure ton enfant de tout ton amour.

Je ne comprend pas meme si il s'agit d'un logement de fonction tu n'as pas a quittté ton logement. Tant que tu n'es as passé par la cas JAF, ne quitte pas le domicile, et surement que le JAF. Et cela prend du temps avant de passer devant le JAF, ce temps tu l'utiliseras pour trouver un logement mais pour le moment tu ne quittes pas le logement
. Pas de mp d'hommes merci
31 juillet 2022 04:59
Il doit avoir des sentiments dans un mariage mais pas que
Citation
betty.cz a écrit:
on bati pas un mariage sur l'amour
parce que l'amour ça vient et ça part, le mariage c'est plus que ça
il t'a pas quitté pour une autre ?
. Pas de mp d'hommes merci
C
31 juillet 2022 08:14
Courage à toi et ton fils.

Malheureusement le mariage aujourd'hui c'est pas simple.

Ne gâche pas ta santé pour lui. Accrochés toi à Allah et qu'Il soit ton confident. Allahi sahal.
31 juillet 2022 08:34
Un point positif..les 6kilos perdus.
Citation
mayehima a écrit:
salam à tous,

Il me quitte car il n'a plus de sentiments amoureux.
Difficile d'encaisser au bout de 8 ans de mariage et surtout avec un petit de 6 ans qui souffrira de cette séparation.

Bientôt 2 mois que nous cohabitons, et ce n'est pas tous les jours facile !

En attente d un logement social, car c'est moi qui doit quitter celui ou l'on vit actuellement, car c'est son logement de fonction....

J'ai vécu aussi, le fait de ne plus manger, j'ai perdu 6kg en 1 mois! Ce sentiment de haine du mal que cette décision peut engendrer , mais la j essaie d'avancer pour mon fils et pour moi.

Vos témoignages me réconforte énormément.
31 juillet 2022 08:43
Salam posteuse,

Dans ton cas comme il n y a plus de sentiments il vaut mieux que chacun fasse sa vie de son côté...du fait qu il a un logement de fonction donc c est toi qui doit partir...je ne sais pas si tu travailles mais dais toi aider par les services sociaux et prend le temps d expliquer à ton enfant qu' il sera dans une nouvelle maison....etc...

Quand je regardes les vidéos sur YouTube de Sarah TALBI qui vit seule avec sa fille qui doit avoir 4 ou 5 ans....en plus du handicap de sa mère....ça nous donne une bonne leçon de vie....

Courage...bon dimanche.
E
31 juillet 2022 09:35
Comme dirait mon mari " il ne faut jamais bâtir son couple seulement sur l'amour , mais sur des valeurs communes , une même direction".

qu'Allah te facilite dans cette épreuve Amin . Une porte se ferme mais tu ne sais pas , il y a une porte qui s'ouvre . C'est une épreuve d'Allah que seul le temps te permettra de surmonter . Tu as ton petit bout de chou , entraider vous . Tu verras ça sera ton petit homme ^^
M
31 juillet 2022 09:58
Courage ma belle tu vas réussir à te reconstruire... mon ex aussi m'a quitté après 12ans de mariage... 2 enfants... j'ai aussi eut les phases que tu as décrit... et quand j'ai été au plus mal je me suis retourné vers dieu et j'ai demandé avec salât listikara si ce divorce était un bien fait pour moi?... et subhannallah moi qui était au bord de la dépression, qui a perdu 5kg en moins d'une semaine... et ben je me suis réveillée avec un sentiment de sérénité, je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie...subhannallah et j'ai alors accepté le divorce car dieu ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une autre...

Donc courage à toi ... ne te laisse pas sombré... c'est une épreuve... Hamdullillah accepté que ce soit fini et dis toi que l'avenir te réserve mieux... soit souriante, pour ton enfant et reprends ta vie en mains ... travaille (ça occupe lesprit) ... ne reste surtout pas inactive... ou forme toi si tu n'as pas de travail...

Allah I sehel 3lik
Z
31 juillet 2022 11:53
Tu est marié esprit ce que tu veux ?
C'est pas toi qui chercher un norvégien... Franchement j'ai pas tout compris.

Bref je vais arrêter de trop déconner avec toi, ça ne se fait pas par rapport à ton mari.


Citation
EspritDéglingué a écrit:
Comme dirait mon mari " il ne faut jamais bâtir son couple seulement sur l'amour , mais sur des valeurs communes , une même direction".

qu'Allah te facilite dans cette épreuve Amin . Une porte se ferme mais tu ne sais pas , il y a une porte qui s'ouvre . C'est une épreuve d'Allah que seul le temps te permettra de surmonter . Tu as ton petit bout de chou , entraider vous . Tu verras ça sera ton petit homme ^^
E
31 juillet 2022 12:07
Mon mari est sur yabiladi aussi , il écrit n'importe quoi , et ça lui fait rire mes postes donc ne t'inquiètes pas ?

On forme une trop bonne équipe avec Betty , on rigole trop bien ! Moi je m'en fiche je vais continuer à te répondre ?
Citation
Mohammed34 a écrit:
Tu est marié esprit ce que tu veux ?
C'est pas toi qui chercher un norvégien... Franchement j'ai pas tout compris.

Bref je vais arrêter de trop déconner avec toi, ça ne se fait pas par rapport à ton mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 12:19 par EspritDéglingué.
31 juillet 2022 12:19
je suis de l'avis de ton futur mari thumbs up
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Comme dirait mon mari " il ne faut jamais bâtir son couple seulement sur l'amour , mais sur des valeurs communes , une même direction".

qu'Allah te facilite dans cette épreuve Amin . Une porte se ferme mais tu ne sais pas , il y a une porte qui s'ouvre . C'est une épreuve d'Allah que seul le temps te permettra de surmonter . Tu as ton petit bout de chou , entraider vous . Tu verras ça sera ton petit homme ^^
Z
31 juillet 2022 12:27
Du coups toi et ton mari vous etes des narvalos.

Mais c'est plutot mimi que vous soyez tous les deux sur le forum, c'est original.

Faut que je trouve le pseudo de ton mari alors, un esprit deglinguer comme toi.

C'est pas re.vooden ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Mon mari est sur yabiladi aussi , il écrit n'importe quoi , et ça lui fait rire mes postes donc ne t'inquiètes pas ?

On forme une trop bonne équipe avec Betty , on rigole trop bien ! Moi je m'en fiche je vais continuer à te répondre ?
E
31 juillet 2022 12:29
Ahhhhhh voilà je retrouve mohamed34 que je connais ! Un joueur comme Betty et moi !

Fauxxxxxx , tu rigoles ou quoi ? pas lui . Il est plutôt du genre à enchaîner les petites copines . Mon mari est un homme sérieux ?

Ça veut dire quoi narvalos ?
Citation
Mohammed34 a écrit:
Du coups toi et ton mari vous etes des narvalos.

Mais c'est plutot mimi que vous soyez tous les deux sur le forum, c'est original.

Faut que je trouve le pseudo de ton mari alors, un esprit deglinguer comme toi.

C'est pas re.vooden ?
Z
31 juillet 2022 12:31
NARVALO vous etes deglinguer, FOU
M
31 juillet 2022 17:23
Donne nous un indice je suis curieuse de savoir ..?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ahhhhhh voilà je retrouve mohamed34 que je connais ! Un joueur comme Betty et moi !

Fauxxxxxx , tu rigoles ou quoi ? pas lui . Il est plutôt du genre à enchaîner les petites copines . Mon mari est un homme sérieux ?

Ça veut dire quoi narvalos ?
E
31 juillet 2022 17:37
Il ne veut pas que ça se sache ^^ donc faudra deviner par vous même ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Donne nous un indice je suis curieuse de savoir ..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook