Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions très indiscrètres et abus de pouvoir
y
28 juin 2015 23:12
J'ai consulté un frère musulman croyant bien faire car mon mari est encorsellé, il m'a demander sa photo, sa date de naissance, ainsi que ma date de naissance le prénom de sa mère et en plus 1290 euros pour lui enlever tout le blocage et la sorcellerie que son ex femme lui a fait je me suis mariée le 10 mai 2015 est ce légal de sa part et j'avoue j'ai peur. De plus il m'a dit que si je le soigne pas il va devenir fou et finir par se suicider j'ai de grands doutes et je ne le crois pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 juin 2015 23:16
Citation
yasrine1966 a écrit:
J'ai consulté un frère musulman croyant bien faire car mon mari est encorsellé, il m'a demander sa photo, sa date de naissance, ainsi que ma date de naissance le prénom de sa mère et en plus 1290 euros pour lui enlever tout le blocage et la sorcellerie que son ex femme lui a fait je me suis mariée le 10 mai 2015 est ce légal de sa part et j'avoue j'ai peur. De plus il m'a dit que si je le soigne pas il va devenir fou et finir par se suicider j'ai de grands doutes et je ne le crois pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam alikoum ,saha ftourkoum ,qu'Allah vous guérisse.Ne fais surtout pas ça ,écarte toi de cette personne ,ne lui envoie ni photo ,ni prénom de la mère ni date de naissance et pas un euro.La guérison vient d'Allah seul l'Unique sans associé.Il fait aller faire la rokya charia c'est à dire uniquement la lecture du coran ,les invocations ,un vrai croyant ne te demandera aucune information sur toi ou ta mère
28 juin 2015 23:27
Citation
yasrine1966 a écrit:
J'ai consulté un frère musulman croyant bien faire car mon mari est encorsellé, il m'a demander sa photo, sa date de naissance, ainsi que ma date de naissance le prénom de sa mère et en plus 1290 euros pour lui enlever tout le blocage et la sorcellerie que son ex femme lui a fait je me suis mariée le 10 mai 2015 est ce légal de sa part et j'avoue j'ai peur. De plus il m'a dit que si je le soigne pas il va devenir fou et finir par se suicider j'ai de grands doutes et je ne le crois pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ne lui fais pas confiance en plus il te raconte des bobards. C'est un charlatan ..
29 juin 2015 06:53
bonjour tu dit j'ai consulté un frère musulman ?! qui te dit qu'il est musulman ça tenue vestimentaire ? son blablabla si c ça tous le monde peut etre musulman sauf que tu ne sais rien de ce qu'il y a dans son coeur ne jamais se fier à l'image que tu vois pour tromper les gents c facile
un charlatant sorcier qui demande au djinns de l'aider te demande photo , date , prénom ect n'est pas musulman ! c'est un mécréant
de plus en enlevant le mal par le mal là situation de ton mari s'aggravera et du coup la tienne aussi car tu demande appel à un sorcier bien sure à ton insu mais tu te reçoit des djinns
il dit il va devenir fou et se suicider c'est possible seul dieu sais mais il faut qu'il enlève se mal pour pas tomber dans la dépression voir plus
le mieux c la roqia un exorciseur et là je te dit bon courage car des speudo raqi c pas ça qui manque à oui tu va en trouver des musulman mais pas des exorciseur il sont rare je te souhaite bon courage que dieu te protège et vous guérie
b
29 juin 2015 07:30
Citation
yasrine1966 a écrit:
J'ai consulté un frère musulman croyant bien faire car mon mari est encorsellé, il m'a demander sa photo, sa date de naissance, ainsi que ma date de naissance le prénom de sa mère et en plus 1290 euros pour lui enlever tout le blocage et la sorcellerie que son ex femme lui a fait je me suis mariée le 10 mai 2015 est ce légal de sa part et j'avoue j'ai peur. De plus il m'a dit que si je le soigne pas il va devenir fou et finir par se suicider j'ai de grands doutes et je ne le crois pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam 'alaykoum, comme ta dis "les mains delalumiere" il n'ya plus beaucoup de gens honnête pour exercer la roqya que allah le guérisse amin...
Lis le coran en touchant à ses côtés et fais des dou'a à allah ta 'ala..
29 juin 2015 16:47
Assalam alaykum,

Une seule chose à dire pour commencer, fais tes ablutions et prie en demandant pardon à Allah.

Tu dois faire un repentir sincère car tu as accompli un acte grave en te rendant chez ce charlatan.

Aussi tu as sûrement dû aggraver la situation de ton époux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 12:40 par ibn_abdillah.
2 juillet 2015 01:38
Salam,
C est un sharlatan, c est une roqya qui faut à ton mari pas un marabou. .. et en plus vu la somme, photo et les prénoms cela ne fait pas partie des roqyas
Demande à allah la guerison de ton mari et trouve un frère qui pratique la roqya avec un minimum d argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook