Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions reponse muahah
c
11 novembre 2013 17:18
hello,

est ce que le sex dans une relation est tres important ? (pourcentage)
et a combien de pourcent peut etre un sujet de conflit de dispute dans le couple?
pk apres naissance d'enfant les femmes ont moins envie du sex?

le sex est it vraiment bonpour la santé ? ya tiil vraiment des femmes accros au sex ?

ce qui ne sont pas arabe qu il reponde pas dsl j'ai pas trop vecu avec des arabes du coup je connais rien dans leur façon de voir les choses winking smiley
11 novembre 2013 17:37
Le sexe est indispensable dans un couple,il entretient la sante,le moral,le physique,l'humeur et meme les parties genitales
Il y a des femmes accrocs au sexe et d'autres qui ne sont pas,tout depend du physique et des hormones individuelles de chacun./.
R
11 novembre 2013 17:46
SALEM
A ton avis pourquoi les femmes arabes veulent se marier c'est pour sexer tout le temps, certaines vont même prendre des darblé pour assouvir ce manque..........................
c
11 novembre 2013 19:24
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
A ton avis pourquoi les femmes arabes veulent se marier c'est pour sexer tout le temps, certaines vont même prendre des darblé pour assouvir ce manque..........................

juste pour ça ba c'est nul alors fin je vx dire c'est pourrie comme concept on se marie pas pour baiser ... !!!!!!

et elle prenne quoi jai pas capte winking smiley
11 novembre 2013 19:43
aakd nikah veut dire quoi?
t
11 novembre 2013 19:44
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
A ton avis pourquoi les femmes arabes veulent se marier c'est pour sexer tout le temps, certaines vont même prendre des darblé pour assouvir ce manque..........................

Salem,

Arabe ou non arabe l'envie pour le sexe c'est naturel Allah swt l'a mis sur tous les etres humain et meme les animaux,

Venant ensuite pourquoi les femmes arabes (ou plutot musilmanes) veulent se marier et pas les occidentales, parce que tout simplement faire le sexe hors mariage c'est illicite au niveau religion et hchoma (honte) au niveau culturel,

Pour ton infos les femmes occidentales sont bcp plus accros pour le sexe elles sont devierger des l'age de 16 ans.

Alors ton analyse c'est nul
c
11 novembre 2013 23:47
Citation
tmac1 a écrit:
hello,

est ce que le sex dans une relation est tres important ? (pourcentage)
et a combien de pourcent peut etre un sujet de conflit de dispute dans le couple?
pk apres naissance d'enfant les femmes ont moins envie du sex?

le sex est it vraiment bonpour la santé ? ya tiil vraiment des femmes accros au sex ?

ce qui ne sont pas arabe qu il reponde pas dsl j'ai pas trop vecu avec des arabes du coup je connais rien dans leur façon de voir les choses winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


donc voila tu a tout les pourcentage dans ce graphique !thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook