Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour vous les femmes
F
26 juillet 2021 01:14
Si votre copain, mari trouve un travail propre et bien payé ( entre 3000 et 4000 euros par mois ) seulement :

Il rentre uniquement le week-end et vendredi soir


Vous acceptez ou non ? Et pourquoi ?
26 juillet 2021 01:16
Non, jveux pas être mariée a temps partiel lol
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Si votre copain, mari trouve un travail propre et bien payé ( entre 3000 et 4000 euros par mois ) seulement :

Il rentre uniquement le week-end et vendredi soir


Vous acceptez ou non ? Et pourquoi ?
'
26 juillet 2021 01:16
Non.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Si votre copain, mari trouve un travail propre et bien payé ( entre 3000 et 4000 euros par mois ) seulement :

Il rentre uniquement le week-end et vendredi soir


Vous acceptez ou non ? Et pourquoi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
26 juillet 2021 01:19
Non
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Si votre copain, mari trouve un travail propre et bien payé ( entre 3000 et 4000 euros par mois ) seulement :

Il rentre uniquement le week-end et vendredi soir


Vous acceptez ou non ? Et pourquoi ?
p
26 juillet 2021 01:19
Perso j pense pas
Mais par amour on peut accepter j pense, quand on veut tellement une personnne on accepte bcp de choses en se disant qu avec le tps la situation changera.
Après j m enfiche du salaire ( d ailleurs 3000 c vraiment beaucoup) c juste que si le mari a des ambitions et veut travailler bcp j veux pas trop le freine non plus.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Si votre copain, mari trouve un travail propre et bien payé ( entre 3000 et 4000 euros par mois ) seulement :

Il rentre uniquement le week-end et vendredi soir


Vous acceptez ou non ? Et pourquoi ?
26 juillet 2021 01:19
Oui.
Un taf ne se garde pas à vie, et si cette opportunité se présentait à moi, je ne la laisserais pas filer. Donc, je ne vois pas pourquoi lui il ferait autrement...
F
26 juillet 2021 01:20
Pourquoi ?
Citation
Assia6 a écrit:
Non
E
26 juillet 2021 01:22
Salem tout dépend de plein de chose orthi si vous été dans le besoin pour un projet ou kelkonk si la confiance règne entre vous etc. Il ne faut jamais être trop gourmand car c là où allah t’éprouve pour voir le comportement que vous aller adopter ce n’est que mon avis allah y sehel et fais là prière de consultation y’a que ton createur qui peut te répondre nous n’en vivons pas avec vous mais malheureusement sait mieux....Inshallah kheir
F
26 juillet 2021 01:35
C’est une question de confiance selon toi?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Non, jveux pas être mariée a temps partiel lol
l
26 juillet 2021 01:38
Je préfère l’avoir auprès de moi plus svt plutôt que l’argent
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Pourquoi ?
26 juillet 2021 01:39
Bah deja je veux pas rester seule tte la semaine sans mon mari il me manquerai trop (jai pas encore de mari mais je le sais deja mdr) , et puis je sais pas si je devrai dire confiance mais un homme trop longtemps loin de sa femme , qui a des besoins, si une tentation viens a lui je garantie pas qu’il puisse y résister… c’est pas tres sain comme situation jprefere pas ducoup pour plusieurs raisons voila
Citation
Fafa_1717 a écrit:
C’est une question de confiance selon toi?
26 juillet 2021 01:40
Salam

Je n'ai jamais aimé donc je dirais bien oui parce que cela me permettrait d'avoir mon espace personnel. Mais je suppose que lorsque que l'on aime on a pas envie de vivre loin de l'autre.

Si c'est juste pour quelques temps ou une opportunité en or alors pourquoi pas. Ou alors je peux peut être me débrouiller pour être muter plus proche de son travail pour qu'il rentre tous les soirs
26 juillet 2021 01:43
Salam

Alors oui et non. ça dépend en fait. Je m'explique.

J'ai vécu 6 ans avec mon mari avant qu'on ne se marie. On était tout le temps ensemble.

Et puis il est passé à temps complet, moi je restais sur Lille, lui travaillait sur Paris, je ne le retrouvais que le week-end. Donc ce genre de choses, j'ai connu. Et je l'ai mal vécu. Très mal vécu même.

Voir ton mari revenir que le week-end, crevé de sa semaine, donc toi tu l'attends pour sortir et lui, ben il n'a qu'une envie, dormir et avoir son "câlin" de la semaine. Ben zut quoi. Au début, c'est marrant, à la fin, on a l'impression d'être une poupée gonflable. Bref ... J'ai tenu une année et je suis allée le rejoindre sur place. ça a été plus simple.

Quand on forme un couple, on doit vivre ensemble.

Il a un boulot mieux et qui loin, ben faut déménager.

Alors bien entendu, on peut soi-même avoir un boulot. Bon ben là, faut bien réfléchir à la question.

Mais vivre loin l'un de l'autre, ce n'est pas une bonne idée.
F
26 juillet 2021 01:43
Oui mais après le mariage un homme a des besoins et
Tout mais c pas 5x par semaines, justement le manque et le retrouver le week-end sa te plaira pas ? Et vous faites des sorties le week-end justement
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Bah deja je veux pas rester seule tte la semaine sans mon mari il me manquerai trop (jai pas encore de mari mais je le sais deja mdr) , et puis je sais pas si je devrai dire confiance mais un homme trop longtemps loin de sa femme , qui a des besoins, si une tentation viens a lui je garantie pas qu’il puisse y résister… c’est pas tres sain comme situation jprefere pas ducoup pour plusieurs raisons voila
h
26 juillet 2021 01:44
oui,
il va pas perdre cette opportunité et sa ne vient qu'une seule fois dans la vie
d'ailleurs, j le verrai le weekend
après tout dépend de toi, si tu ne peux pas supporter laisse-le avec toi
mais si j'étais moi, il peut juste il vient le weekend comme il m'a dit,
F
26 juillet 2021 01:45
Je suis vraiment dans une situation délicate du coup

La n’est pas une question de confiance j’ai totalement confiance mais sa veut dire que même toi tu as ressenti le manque finalement de ton mari et le Week-end il rentrait très fatigué...
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Alors oui et non. ça dépend en fait. Je m'explique.

J'ai vécu 6 ans avec mon mari avant qu'on ne se marie. On était tout le temps ensemble.

Et puis il est passé à temps complet, moi je restais sur Lille, lui travaillait sur Paris, je ne le retrouvais que le week-end. Donc ce genre de choses, j'ai connu. Et je l'ai mal vécu. Très mal vécu même.

Voir ton mari revenir que le week-end, crevé de sa semaine, donc toi tu l'attends pour sortir et lui, ben il n'a qu'une envie, dormir et avoir son "câlin" de la semaine. Ben zut quoi. Au début, c'est marrant, à la fin, on a l'impression d'être une poupée gonflable. Bref ... J'ai tenu une année et je suis allée le rejoindre sur place. ça a été plus simple.

Quand on forme un couple, on doit vivre ensemble.

Il a un boulot mieux et qui loin, ben faut déménager.

Alors bien entendu, on peut soi-même avoir un boulot. Bon ben là, faut bien réfléchir à la question.

Mais vivre loin l'un de l'autre, ce n'est pas une bonne idée.
26 juillet 2021 02:07
Ben oui. Au début, tu trouves ça bien car finalement à chaque fois qu'on se retrouve, c'est pour flirter ensemble, on est content de se revoir, c'est super, on attend le week-end avec impatience.

Et puis au bout d'un moment, tu te dis que tu vas encore passer le week-end avec un homme qui n'aura le courage de rien, qui ne voudra qu'une chose et ça soûle. Vraiment.

Même ainsi, ça devient rengaine et routinier. Et tu ne peux rien lui dire car tu ne le vois que deux jours, tu ne vas pas les passer à pousser une gueulante non plus ... C'est très frustrant à la longue.

C'était à passer son dimanche soir à pleurer parce qu'il fallait qu'il reparte. ça devenait à la fin très compliqué pour moi.

S'il travaille trop loin pour rentrer, faut déménager et le suivre. Si c'est le plus gros salaire, faut faire cet effort. Si on a besoin de travailler soi même, on retrouvera quelque chose l'autre côté, ou on patiente le temps de se faire muter si c'est possible.

Faut pas rester chacun dans son coin. Ce n'est pas un bon plan. En tout cas, ça ne l'a pas été pour moi.

Après, y'a peut-être des femmes à qui ça ira mieux comme ça. Mais moi sûr, ça ne m'a pas été.

Faut faire un essai. Voir ce que tu veux tenter au départ et puis se donner le droit de changer d'avis si jamais ça ne va pas comme on veut. Faut s'écouter.

En plus là, vu le salaire, il va en faire des heures à tous les coups. On ne va pas lui refiler ce salaire là à rien faire. Et il va encore se taper les trajets chaque week-ends pour voir sa femme ? La fatigue va s'accumuler pour lui aussi et ça finira soit en disputes, soit il espacera les retour à la maison car revenir chaque semaine sera trop fatigant pour lui.

Faut voir comment ça le fait. Mais se donner le droit de changer de façon de faire en cours de route si jamais ça ne va pas.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Je suis vraiment dans une situation délicate du coup

La n’est pas une question de confiance j’ai totalement confiance mais sa veut dire que même toi tu as ressenti le manque finalement de ton mari et le Week-end il rentrait très fatigué...
26 juillet 2021 02:15
C'est pas le tout l'argent si on est jamais ensemble y a aucun intérêt
L
26 juillet 2021 02:49
Non c’est mort, il doit être présent, passer du temps avec sa femme et ses enfants…. j’ai besoin de ressentir sa présence sinon c’est comme si c’était un mariage à distance lol …. certes l’argent est important mais faut pas non plus abusé rentrer que le vendredi pour le week-end c’est exagérer …
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Si votre copain, mari trouve un travail propre et bien payé ( entre 3000 et 4000 euros par mois ) seulement :

Il rentre uniquement le week-end et vendredi soir


Vous acceptez ou non ? Et pourquoi ?
R
26 juillet 2021 07:27
Au débit de notre mariage, on aurait refusé tout les deux.
Maintenant, oui pourquoi pas.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Si votre copain, mari trouve un travail propre et bien payé ( entre 3000 et 4000 euros par mois ) seulement :

Il rentre uniquement le week-end et vendredi soir


Vous acceptez ou non ? Et pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook