Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions importantes à poser
10 septembre 2018 22:19
Salam,

Selon vous, quelles sont les questions importantes à poser à un homme avec qui nous sommes ?

J'ai déjà clarifié avec lui le but de la relation, je veux qqc de serieux. Mais j'aimerai mtn creuser un peu plus. Même si j'en connais deja beaucoup.

Je vous laisse m'aiguiller. Peut être allez vous me dire des choses que je n'ai pas deja demandé
10 septembre 2018 22:23
Comment est ce qu’il met un terme à une relation. Trooo important de savoir si c’est un lache qui va bloqué ton numéro ou assumer de te dire les choses en face

Comment il réagit lors d’une dispute. S’il est là à crier et à dire tout ce qui lui passenoar la tête ou s’il s’aere le cerveau et reviens discuter calmement

Ect ect ect

C’est important je trouve comme une personne réagit dans tel ou tel situation pour voir si on peut faire face
J
10 septembre 2018 22:24
Tous les sujets doivent être abordés sans exception. Même les plus intimes SI ses intentions sont claires et tes parents au courant.

Il faut juste qu'il ne t'aiguille pas au sens propre du terme avant le mariage confused smiley
10 septembre 2018 22:25
Tu gagnes combien ? grinning smiley
T’appelle combien de fois ta mère par jour ( celle ci est sérieuse comme question ) ?
10 septembre 2018 22:26
Lol oui je vois mais c'est etrange si je lui demande "dis, comment tu plaques quelqu'un ?"

Et effectivement j'ai pu deja remarquer comment il se comporter dans l'adversité lol, ça sonnait bien de le dire comme ça. Je trouve qu'il m'apaise

Citation
inconnue923 a écrit:
Comment est ce qu’il met un terme à une relation. Trooo important de savoir si c’est un lache qui va bloqué ton numéro ou assumer de te dire les choses en face

Comment il réagit lors d’une dispute. S’il est là à crier et à dire tout ce qui lui passenoar la tête ou s’il s’aere le cerveau et reviens discuter calmement

Ect ect ect

C’est important je trouve comme une personne réagit dans tel ou tel situation pour voir si on peut faire face



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 22:27 par Nonamichhh.
s
10 septembre 2018 22:27
Mettez TOUT sur la table.

Vos défauts/traits de caractère, niveau de piété recherché, éducation des enfants, femme qui travaille ou pas, etc..

Ne perdez pas votre temps à rigolez dans le vide et allez droit au but.
10 septembre 2018 22:29
Tu ne trouves pas un peu tot le fait de parler des enfants ? Avant cela, il faut que l'on soit sure d'etre fait l'un pour l'autre Non ? Sinon il risque de prendre peur
Citation
Soult* a écrit:
Mettez TOUT sur la table.

Vos défauts/traits de caractère, niveau de piété recherché, éducation des enfants, femme qui travaille ou pas, etc..

Ne perdez pas votre temps à rigolez dans le vide et allez droit au but.
J
10 septembre 2018 22:31
On sent le vécu.

C'est trop négatif comme entrée en matière.
Citation
inconnue923 a écrit:
Comment est ce qu’il met un terme à une relation. Trooo important de savoir si c’est un lache qui va bloqué ton numéro ou assumer de te dire les choses en face

Comment il réagit lors d’une dispute. S’il est là à crier et à dire tout ce qui lui passenoar la tête ou s’il s’aere le cerveau et reviens discuter calmement

Ect ect ect

C’est important je trouve comme une personne réagit dans tel ou tel situation pour voir si on peut faire face
10 septembre 2018 22:32
Si il dit chocolatine ou pain au chocolat.
10 septembre 2018 22:33
Elle a l’air de dire qu’ils se parlent depuis un petit temps et qu’ils ont aborder les sujets principaux.
Place aux choses qui fâchent lol . On est pas dans le monde des bisounours c’est px être négatif mais c’est des choses bonne à savoir.

Après moi c’est des choses qui me tiennent à cœur comme tu dis peux être à cause du vécu
Citation
Jeuxmaiclate a écrit:
On sent le vécu.

C'est trop négatif comme entrée en matière.
s
10 septembre 2018 22:37
Prendre peur ? Vous visez bien le mariage donc vous serez parents tous les deux..

Tu commences par l’analyser lui puis tu passes à ça. C’est important l’éducation des enfants et ça reflète une certaine compatibilité entre vous.


Citation
Nonamichhh a écrit:
Tu ne trouves pas un peu tot le fait de parler des enfants ? Avant cela, il faut que l'on soit sure d'etre fait l'un pour l'autre Non ? Sinon il risque de prendre peur
G
10 septembre 2018 22:38
Lui demander comment il met un terme a une relation?
Déjà ça sous entends de parler de ses ex.
Ensuite,je pense qu'elle a pour optique de voir plus loin avec lui,donc parler de rupture....
Citation
inconnue923 a écrit:
Comment est ce qu’il met un terme à une relation. Trooo important de savoir si c’est un lache qui va bloqué ton numéro ou assumer de te dire les choses en face

Comment il réagit lors d’une dispute. S’il est là à crier et à dire tout ce qui lui passenoar la tête ou s’il s’aere le cerveau et reviens discuter calmement

Ect ect ect

C’est important je trouve comme une personne réagit dans tel ou tel situation pour voir si on peut faire face
G
10 septembre 2018 22:40
Lui demander est ce qu'il veut une femme au foyer qui s'occupe de ses enfants,ou une femme qui travaille.
Le partage ou pas des factures,charges.
10 septembre 2018 22:40
Mdr obligé d’avoir une discutions sur les ex une fois avant de clors définitivement le sujet.

Et oui il ne faut pas être pessimiste mais aujourd’hui malheureusement il faut être paré à toutes les éventualités

Et juste d’avoir la réponse à cette question sa ten apprend vraiment bcp sur la personne
Citation
Gameuse a écrit:
Lui demander comment il met un terme a une relation?
Déjà ça sous entends de parler de ses ex.
Ensuite,je pense qu'elle a pour optique de voir plus loin avec lui,donc parler de rupture....
G
10 septembre 2018 22:41
C'est rédhibitoire pour toi un homme qui appelle souvent sa mère?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu gagnes combien ? grinning smiley
T’appelle combien de fois ta mère par jour ( celle ci est sérieuse comme question ) ?
n
10 septembre 2018 22:44
Passe pv que je te dise quelle question faut poser et quelle conditions faut t il mettre en route d apre ms mon experience
10 septembre 2018 22:47
En fait ce qui est rédhibitoire c’est les fils à maman !
Ceux qui ne peuvent pas prendre une décision sans passer par Maman et occultent leurs épouses
Ça commence par ce genre de petit détail les appels intrusifs de la mère pour tout et n’importe quoi !
Citation
Gameuse a écrit:
C'est rédhibitoire pour toi un homme qui appelle souvent sa mère?
Z
10 septembre 2018 22:47
ptdr chez nous chocolatine!

Ça vient de l'époque où le sud ouest notamment l'Aquitaine appartenait aux Anglais (dame d'Aquitaine...tout ça quoi!)

Bah justement pour les anglophones grinning smiley c'est "chocolate in bread"

Dans le sud on a la flemme donc on a enlevé "bread"

Chocolate-in quoi Cool
Citation
MrSoso a écrit:
Si il dit chocolatine ou pain au chocolat.
G
10 septembre 2018 22:47
C'est bien de les exposer ici,ça permets a tout le monde de se renseigner.
Citation
naniii123 a écrit:
Passe pv que je te dise quelle question faut poser et quelle conditions faut t il mettre en route d apre ms mon experience
G
10 septembre 2018 22:48
Ah oui d'accord.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
En fait ce qui est rédhibitoire c’est les fils à maman !
Ceux qui ne peuvent pas prendre une décision sans passer par Maman et occultent leurs épouses
Ça commence par ce genre de petit détail les appels intrusifs de la mère pour tout et n’importe quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook