Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes
A
15 décembre 2022 20:53
Si vous avez vu une femme en un date et que ça c’est bien passé vraiment vous avez ris (et genre pas de relation) mais un peu d’intimité quand même

Est ce que vous attendez qu’elle vous demande c’est quand votre prochain date ou c’est vous qui préférez demander ?

Merci de m’éclairer
S
15 décembre 2022 20:56
C'est quoi un peu d'intimité dans un date ?

Le but est de faire connaissance, y'a pas d'intimité à avoir là, surtout pour un premier rendez-vous.

Je sais qu'on va répondre qu'au dernier non plus, mais bon ...
15 décembre 2022 20:59
En un date y'a eu de l'intimité ? Voila pourquoi les hommes veulent faire des câlins, et face à des refus ils disparaissent ptdr

Plus sérieusement, soit il vient voir ton père, soit vous discuter avec un Mahram, soit c'est bye bye...
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Si vous avez vu une femme en un date et que ça c’est bien passé vraiment vous avez ris (et genre pas de relation) mais un peu d’intimité quand même

Est ce que vous attendez qu’elle vous demande c’est quand votre prochain date ou c’est vous qui préférez demander ?

Merci de m’éclairer
15 décembre 2022 21:12
Il va surtout comprendre qu'il y a moyen de s'amuser vu qu'il y a un peu d'intimité.

Il ne faudra pas s'étonner si il disparaît si il atteint son but ou qu'il voit qu'il y a pas moyen.
15 décembre 2022 21:14
Je ne suis pas un homme mais je suis capable de te dire comment ça va se passer par la suite (ou plutôt ou ça va se diriger perplexe ) :
- soit le gars va la recontacter pour prévoir encore plus d’intimité (bah il faut en profiter c’est gratis).
- soit le gars ne va pas la recontacter et labourer d’autres pâturages en attendant qu’elle le recontacte pour la suite des préliminaires.
- soit le gars ne cherchera plus à la voir car il saura qu’il ne pourra pas envisager quelque chose de sérieux avec (et pour cette option je crois que c’est plus rare).

grinning smiley
15 décembre 2022 21:30
Bonsoir

Vous êtes deux!
Ne cherches pas à faire comme il aime, mais plutôt comme il se doit d'agir et pour cela il est aussi de ton devoir de mener la danse.
Il n'y a de place pour aucune intimité à ce stade de votre "relation".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 21:49 par ~Ambre~.
15 décembre 2022 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il m'ouvre la porte, est-ce que c'est moi qui doit appuyer sur le bouton de l'ascenseur ?

C'est une question alacon.

Et le mariage n'est pas que rigolade et intimité. Le mariage, c'est d'abord résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eu tout seul.
C'est la négociation, les factures, les soucis familiaux, les mioches, les morveux, les demi-portions. Et de temps en temps de la rigolade et de l'intimité.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Et Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie.
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/22 21:46 par CHN-W.
15 décembre 2022 21:53
Salam CNW-W

C'est la négociation, les factures, les soucis familiaux, les mioches, les morveux, les demi-portions. Et de temps en temps de la rigolade et de l'intimité.
Joli tableau que tu nous peins là! ??‍♀️

À 100% d'accord ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il m'ouvre la porte, est-ce que c'est moi qui doit appuyer sur le bouton de l'ascenseur ?

C'est une question alacon.

Et le mariage n'est pas que rigolade et intimité. Le mariage, c'est d'abord résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eu tout seul.
C'est la négociation, les factures, les soucis familiaux, les mioches, les morveux, les demi-portions. Et de temps en temps de la rigolade et de l'intimité.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Et Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie.
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2022 00:05
Vénaux que vous êtes !

Intimité peut aussi très bien désigner un sentiment connexion subtile...

Pour répondre à ta question, attends que le mec te rappelle.

Si tu fais le premier pas, il va pas t'estimer.
m
16 décembre 2022 11:20
je parle autant qu'un mec,
j'aime bien que l'autre me contacte, et ca n'as rien à voir avec estimation
juste en general, les femmes sont plus difficile que les hommes, et si le pas vient de la femme, pour moi c'est un trés bon signe et je le plais vraiment
tu n'as rien à perdre de le contacter et arreter avec : non fait pas le premier pas il vas te prendre pour une fille facile
/
16 décembre 2022 14:03
Le but de ton date ?


Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Si vous avez vu une femme en un date et que ça c’est bien passé vraiment vous avez ris (et genre pas de relation) mais un peu d’intimité quand même

Est ce que vous attendez qu’elle vous demande c’est quand votre prochain date ou c’est vous qui préférez demander ?

Merci de m’éclairer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/22 14:04 par Ab Fab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook