Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux habitués
Z
3 novembre 2016 15:55
Le posteur ou la posteuse peut-il ou peut-elle supprimer les commentaires ds yabis qui répondent ou bien seul l'admin le peut ?
g
3 novembre 2016 16:00
Faut signaler le post et l'admin peut éventuellement supprimer si c'est justifié

mais sinon de toi même tu peux pas
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
3 novembre 2016 16:14
Ok c'est bisarre !!!
On a découvert un post qui etait un fake, plusieurs de mes commentaires et d'autres commentaires egalement ont ete supprimé de la convers qd on demontrait que c'etait un fake !!
Ω
3 novembre 2016 17:50
Bizarre tout ça, les modérateurs aurait du supprimer le sujet et pas les messages.
Ils feraient mieux de se pencher sur les messages avant de les supprimer, ils ne font qu'alimenter la discorde.


Citation
Ziwane34 a écrit:
Ok c'est bisarre !!!
On a découvert un post qui etait un fake, plusieurs de mes commentaires et d'autres commentaires egalement ont ete supprimé de la convers qd on demontrait que c'etait un fake !!
3 novembre 2016 18:08
Oui, ça m'est arrivée une fois, j'avais découvert un fake (un homme qui prétendait qu'il est marié et écrivait des discussions avec sa femme), j'ai écrit sur le commentaire que je pense que c'est un fake. Dans les 2 secondes j'ai reçu un mail comme quoi je ne respecte pas la charte, que j'attaque un membre. Puis ce dernier, dans les jours qui ont suivi, m'a attaqué gravement et publiquement...

D'où conclusion.
Citation
Ziwane34 a écrit:
Ok c'est bisarre !!!
On a découvert un post qui etait un fake, plusieurs de mes commentaires et d'autres commentaires egalement ont ete supprimé de la convers qd on demontrait que c'etait un fake !!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
w
3 novembre 2016 19:29
Veuillez utiliser l'alerte modérateur.

Si vous postez fake en réponse votre message sera supprimé car considéré comme du dénigrement.

C'est à la modération de juger si suppression il doit y avoir.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook