Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux femmes concernant l'après-rdv
b
28 juillet 2023 23:59
Salam,

Pour les femmes ayant rencontré un homme lors d'un premier rendez-vous mais dont vous n'avez pas voulu donner suite après celui-ci, quelle ont été les raisons par curiosité ?
29 juillet 2023 00:07
Parce que je le sentais pas. Il n'intéressait pas
. Pas de mp d'hommes merci
29 juillet 2023 00:07
Wa alaykoum salam,

Ça s appelle chercher une aiguille dans une botte de foin, imaginaire qui plus est.


Tu vas juste lire des choses qui n auront jamais de rapport avec ta situation. Ça va te faire réfléchir à des choses qui n auront toujours aucun lien direct. Ça touchera peut-être le cœur ! Et là, le cerveau va peut-être se diriger vers d autres réflexions encore plus lointaines voire douloureuses pour ... rien.


Accepté la vie tel qu elle est.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
(
29 juillet 2023 00:16
Salam,

Tu as été ghosté ? Les personnes sont différentes de l'une à l'autre.
Une femme peut stopper simplement à cause de ton style vestimentaire quand une autre arrêtera à cause de ta façon de voir l'avenir en couple. En somme, ça peut être superficiel comme profond.
29 juillet 2023 00:17
Réponse juste.

Tu risques de cogiter encore plus. Alors que peut être cette femme qui n’a pas donné suite l’a fait pour une raison qui n’avait rien à voir avec toi


Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Ça s appelle chercher une aiguille dans une botte de foin, imaginaire qui plus est.


Tu vas juste lire des choses qui n auront jamais de rapport avec ta situation. Ça va te faire réfléchir à des choses qui n auront toujours aucun lien direct. Ça touchera peut-être le cœur ! Et là, le cerveau va peut-être se diriger vers d autres réflexions encore plus lointaines voire douloureuses pour ... rien.


Accepté la vie tel qu elle est.
29 juillet 2023 00:18
Pour te faire rire


Un fois j'ai été boire un verre pour rencontrer quelqu'un on avait le même âge.

22 ans.

Au cours de se rendez vous il est allé au toilette, en revenant il m'a dit j'ai été vite, car je me lave pas les mains.
Il m'a expliqué que l'eau n'était pas bonne pour la peau. Donc il se lavait une fois par semaine.
Ok !

Bon évidemment j'ai jamais donné suite. J'avais supprimer son numéro.

Il m'a appelé deux jours après
En me disant je suis désolée, mais ça va pas le faire entre nous, tu es pas assez jolie.


Lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 00:19 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 juillet 2023 00:21
J’ai fait très peu de rencontres mais il en y a un pour lequel je n’ai pas donné suite parce qu’il ressemblait à une belette (véridique) ptdr
Alors que sur la photo qu’il m’avait envoyé il ressemblait quand même à quelque chose. grinning smiley

Je me suis faite avoir c’est la vie Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
(
29 juillet 2023 00:22
? je te décerne la médaille du pire RDV au monde !!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour te faire rire


Un fois j'ai été boire un verre pour rencontrer quelqu'un on avait le même âge.

22 ans.

Au cours de se rendez vous il est allé au toilette, en revenant il m'a dit j'ai été vite, car je me lave pas les mains.
Il m'a expliqué que l'eau n'était pas bonne pour la peau. Donc il se lavait une fois par semaine.
Ok !

Bon évidemment j'ai jamais donné suite. J'avais supprimer son numéro.

Il m'a appelé deux jours après
En me disant je suis désolée, mais ça va pas le faire entre nous, tu es pas assez jolie.


Lol.
29 juillet 2023 00:22
De plus! Tout à fait.

Ce qu on comprend c est qu elle n a pas donner elle-même d explication. Pourquoi ? Devrait elle? Le lui a t il demandé ?

Ou encore, était ce volontaire ? Définitive?

Citation
Lalalitou a écrit:
Réponse juste.

Tu risques de cogiter encore plus. Alors que peut être cette femme qui n’a pas donné suite l’a fait pour une raison qui n’avait rien à voir avec toi
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
29 juillet 2023 00:24
Beurk ?
Je crois qu’aucune femme raisonnable n’aurait donné suite ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour te faire rire


Un fois j'ai été boire un verre pour rencontrer quelqu'un on avait le même âge.

22 ans.

Au cours de se rendez vous il est allé au toilette, en revenant il m'a dit j'ai été vite, car je me lave pas les mains.
Il m'a expliqué que l'eau n'était pas bonne pour la peau. Donc il se lavait une fois par semaine.
Ok !

Bon évidemment j'ai jamais donné suite. J'avais supprimer son numéro.

Il m'a appelé deux jours après
En me disant je suis désolée, mais ça va pas le faire entre nous, tu es pas assez jolie.


Lol.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 juillet 2023 00:32
Salam


Absence de eye contact! ?‍♀️
b
29 juillet 2023 00:34
Pas faux, mais quand tu ne fais que de te prendre des râteaux tu finis par te poser des questions...
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Ça s appelle chercher une aiguille dans une botte de foin, imaginaire qui plus est.


Tu vas juste lire des choses qui n auront jamais de rapport avec ta situation. Ça va te faire réfléchir à des choses qui n auront toujours aucun lien direct. Ça touchera peut-être le cœur ! Et là, le cerveau va peut-être se diriger vers d autres réflexions encore plus lointaines voire douloureuses pour ... rien.


Accepté la vie tel qu elle est.
29 juillet 2023 00:40
Et bien justement, il n y a pas que des râteaux à se prendre, pour se poser un tas de questions! D autres vivent d autres choses.

Tu n as jamais eu l occasion de savoir où comprendre pourquoi ? Demander?
Citation
blackmous* a écrit:
Pas faux, mais quand tu ne fais que de te prendre des râteaux tu finis par te poser des questions...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
29 juillet 2023 00:48
Souvent c’est quand elle s’ennuie avec toi .

Un homme pas intéressant , pas beau. Bref pas bien compliqué de rater un rendez vous , y’a tellement de facteurs à prendre en compte. Laposte , DHL , Chronopost . ( Voilà par exemple une des blagues à ne pas faire grosse grosse erreur smiling smiley )

Te prend pas la tête avec tout cela . Reste comme tu es . Ça ne peut pas marcher avec tout le monde .

Le plus important c’est de savoir garder celle qu’on va aimer . De prendre son cœur, et en prendre soin , pour lui redonner en bonne état.

Et d’être dans le cœur d’une seule .

C’est là le bonheur de la vie. Tout le reste n’est que de la poudre de perlimpinpin .

Plaire , exister , aux yeux d’inconnus . ? C’est bien un temps pour gonfler un ego ( malsain )

. Puis après c’est le vide absolu . Et la chute fait très mal …

Je te conseille juste de jouer sur ton physique je ne veut pas que tu devienne un homme superficiel , je ne te conseille pas sa dans ce sens là .

Le physique t’aidera , ( malgrés qu’elle dise le contraire smiling smiley )
Et te donnera beaucoup d’assurance .
Évidemment , attention à ne pas être trop égocentrique.

Il te faut une belle personnalité c’est un tout smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
29 juillet 2023 01:01
Merci lol

Non je pense qu'il y a pire
Citation
Incarnat a écrit:
? je te décerne la médaille du pire RDV au monde !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 01:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
I
29 juillet 2023 01:26
Peut-être que tu te mets trop la pression, tu n’es pas assez toi-même et tu as donc besoin de reprendre confiance en toi.

Ça m’arrivait parfois quand j’étais très jeune. Quand tu n’es pas toi-même, la personne s’ennuie et forcément il y aura quelque chose qu’elle ne sent pas.

Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux.

Pour commencer s’il y a rendez-vous, c’est que quelque chose l’intéresse chez toi que ce soit physiquement ou bien concernant ta personnalité.

Du reste, il n’appartient qu’à toi à ce qu’elle veuille donner suite ou pas.

Bon courage frérot !
C
29 juillet 2023 02:03
Un coach de vie peut vous aider à ce que cela ne vous arrive jamais grinning smiley
p
29 juillet 2023 08:29
Je n'ai jamais eu de "rdv" avec un ou des hommes donc je ne pourrais pas te répondre !
D
29 juillet 2023 09:35
De nos jrs ce qui compte chez les jeunes c le physique et l'argent.
M
MFL
29 juillet 2023 10:45
Si tu as fais des FaceTime avant alors le pb n’est pas le physique..,

Si vos échanges sont fluides par téléphone et que vous riez ensemble sans pb, alors ce n’est pas ton mental qui deconne

Du coup, au date, c’est soit: ta façon d’être :
Y’a des mecs qui font des manières , c’est insupportable…
Ou ta façon de t’habiller : genre trop stylé ou trop slim, c’est laid

Enfin, ça peut être le manque de galanterie (que tu ne paie pas)

Parce que si c’est sur la façon de voir le couple, normalement ces sujets ont déjà été abordé en amont par téléphone…

Sinon c’est simple, faut lui poser la question et lui demander d’être honnête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook