Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions DEPOT DE DOSSIER APRES L'ACTE DE MARIAGE
I
1 avril 2012 15:51
Salam wa3laykoum a tous , Bye

Nous allons dans quelques jours faire l'acte de mariage chez l'adoul moi & mon futur mari incha Allah ,
je dois rester au maroc pour 6 mois car je vais y faire une formation dans une Ecole de Coiffure incha Allah ,
le problème c'est que après avoir fait l'acte de mariage chez l'adoul je dois rentrer obligatoirement en France pour envoyer le dossier ( je dois leur envoyer ac mon acte de mariage & mon dossier de transcription la photocopie de la page de mon passeport ou il y a les tampons de quand je suis aller au Maroc & quand je suis revenue pour leur prouver que j'ai bien été présente le jour de l'acte ac mon mari )

Je sais que le CCM périme au bout de 1 ans , mais j'aimerais savoir après que j'ai donner la photocopie du CCM a l'adoul & qu'on est signer l'acte de mariage j'aimerai savoir si je peux après envoyer mon dossier quand je veux puisque j'aurais fait l'acte de mariage pendant le délai autoriser par rapport au CCM ( 1 ans , je saurais largement dans les temps ) ou est ce que je dois envoyer mon dossier a NANTES avant que le CCM arrive a péremption ???

J'ai du mal a m'exprimer par écrit j'espère que vous m'avez comprise & que vous avez une réponse par rapport a cela ! perplexe




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/12 15:53 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
n
1 avril 2012 17:17
Salam

Le dossier de transcription tu peux l envoyer dans 6 mois ça posera pas de problème puisque le ccm est valable un an
h
1 avril 2012 17:21
salam alikoum

envoi un email ou appel le ministère pour demander s'il y a possibilité de l'envoyé du Maroc mais ça te coûtera bien plus cher car c'est avec accusé de réception en international :s .Apres si tu n'est pas pressé, oui tu peux attendre ton retour en France.
I
1 avril 2012 18:29
Wa3laykoum salam Nardjess ,

Tu recois les MP ?
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
n
1 avril 2012 21:11
Oui je recois les MP mais parfois je peux pas les lire ça de bloque.. Tu peux envoyer si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook