Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement help
19 août 2022 20:27
Wa Aleikoum salam à tous et à toutes,

J'avais une question qui me trotte depuis un moment je voulais svaoir si le subliminal ( vidéo avec fond musicaux et paroles qui pénetrent dans le subconscient) était haram, ça fais peut-etre quelques semaine j'en écoutais pour changer des choses sur mon visage pour me sentir belle ce sont pas des changements radicaux mais voila quoi.. merci pour les personnes qui me répondront.

Barakalaoufikoum
19 août 2022 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait déjà se demander si c'est pas des conneries...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
19 août 2022 21:02
Salam
Le développement personnel c'est peut être un peu plus sain non ?
J
19 août 2022 21:07
Aleykum Salam Ccc

" 40 : 64 - C'est Dieu qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Dieu, votre Seigneur; gloire à Dieu, Seigneur de l'univers! "



Citation
cecece a écrit:
Wa Aleikoum salam à tous et à toutes,

J'avais une question qui me trotte depuis un moment je voulais svaoir si le subliminal ( vidéo avec fond musicaux et paroles qui pénetrent dans le subconscient) était haram, ça fais peut-etre quelques semaine j'en écoutais pour changer des choses sur mon visage pour me sentir belle ce sont pas des changements radicaux mais voila quoi.. merci pour les personnes qui me répondront.

Barakalaoufikoum
19 août 2022 23:07
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

La musique est haram dans tout les cas, donc bon...
20 août 2022 12:22
Je ne sais pas, sans doute
20 août 2022 12:23
Barakalaoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook