Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnaire type
6 février 2016 13:31
Salam aleykoum.

Que pensez-vous de ce petit question-réponse ?

- nom ?
- prénom ?
- âge ?
- profession ?
- Etudes ?
- Célibaraire ? divorcée ? enfant ?
- Croyante ? pratiquante ? hijab ? sinon comptes-tu le porter dans un futur proche ou lointain ?
- Nombres d'ex ? religion ? origine ? pourquoi ça a foiré ?
- As-tu un casier judiciaire ou des problèmes avec la justice ?
- Envie d'enfants ? combien ? quand ? dans 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ?
- 3 qualités/3 défauts ?
- Où te vois-tu dans 5 ans ? dans 10 ans ? socialement, professionnellement, famille
- Quelle est la température de fusion du cobalt ?


Si vous voyez d'autres questions pertinentes qui ne figurent pas dans ce poste, prière de rajouter ..Bye
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
z
6 février 2016 13:40
c'est quoi ce truc ?

Aucun naturel, aucune spontanéité, ça fait casting
6 février 2016 13:43
Je sais c'est fait exprès.

Je recherche la meilleur actrice pour jouer un rôle dans le film de ma vie
Citation
zougloulou a écrit:
c'est quoi ce truc ?

Aucun naturel, aucune spontanéité, ça fait casting
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
z
6 février 2016 13:44
Les questions que tu te pose viendront naturellement, t'as pas besoin de lui faire passer un casting
et puis ya pas que les réponses qui détermineront si elle est apte au rôle
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je sais c'est fait exprès.

Je recherche la meilleur actrice pour jouer un rôle dans le film de ma vie
6 février 2016 13:45
Salem Aleikoum,

- Sais tu cuisiner ?
- Fais tu le ménage ?
- Veux tu vivre avec ma mère ?
- Es-tu soumise ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 13:45 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
6 février 2016 13:53
le kamasutra tu connais ?
6 février 2016 13:54
Waleykoum salam

Le questionnaire c'est une bonne chose.
J'ai déjà préparer le mien :p
Je trouve que quand on rencontre une personne le but c'est le mariage donc autant poser les questions directement qu lieu de faire durer une relation dans le temps et de se rendre compte qu'on tergiverse sur tel ou tel chose.
Le questionnaire c'est une gain de temps afin de ne pas tomber dans le piège des relations amoureuses.

Voici d'autre question

question a poser lors de la mouqabala

Tu en trouveras d'autre sur le net.
Par contre ta question sur le cobalt( je ne sais même pas ce que c'est) est inutile pour ta vie de couple futur.
A
6 février 2016 14:14
Salem
Quelle place donnera tu a ton futur mari dans ta vie?
Qu'attend tu de ton mari?
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
z
6 février 2016 14:21
as tu déjà eu des hémorroides ?
6 février 2016 14:22
Salam


Il y a deux : Un Indien et Le Kama-Sutra Arabe (vie privée) Le titre, donc fantasmes?.
perplexe
Citation
Sanaa_36 a écrit:
le kamasutra tu connais ?
S
6 février 2016 14:23
Tout le monde a perdu son sérieux ou qoi ?

Il demande nom prénom et puis quoi d'autres ?
La température de la fusion du cobalt ? Tu cherche une astrophysicienne ??




Citation
Sanaa_36 a écrit:
le kamasutra tu connais ?
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
O
6 février 2016 14:28
Salam

Désolé mais celle-ci fait parti de son passé moody smiley Elle sera obligé de te répondre surtout si elle c'est repenti ?
- Nombres d'ex ?

pourquoi ça a foiré ?ptdr je suis désolé

Qu'elle genre d'éducation souhaite tu pour nos future enfants ?
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam aleykoum.

Que pensez-vous de ce petit question-réponse ?

- nom ?
- prénom ?
- âge ?
- profession ?
- Etudes ?
- Célibaraire ? divorcée ? enfant ?
- Croyante ? pratiquante ? hijab ? sinon comptes-tu le porter dans un futur proche ou lointain ?
- Nombres d'ex ? religion ? origine ? pourquoi ça a foiré ?
- As-tu un casier judiciaire ou des problèmes avec la justice ?
- Envie d'enfants ? combien ? quand ? dans 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ?
- 3 qualités/3 défauts ?
- Où te vois-tu dans 5 ans ? dans 10 ans ? socialement, professionnellement, famille
- Quelle est la température de fusion du cobalt ?


Si vous voyez d'autres questions pertinentes qui ne figurent pas dans ce poste, prière de rajouter ..Bye
6 février 2016 14:33
Elle est obligée de rien du tout.

Pour moi c'est important comme question mais si elle souhaite pas répondre, libre à elle.
Je prendrai en conséquence les mesures qui s'imposent
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam

Désolé mais celle-ci fait parti de son passé moody smiley Elle sera obligé de te répondre surtout si elle c'est repenti ?
- Nombres d'ex ?

pourquoi ça a foiré ?ptdr je suis désolé

Qu'elle genre d'éducation souhaite tu pour nos future enfants ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 14:36
Salam aleykoum.

Que pensez-vous de ce petit question-réponse ?

- nom ? D

- prénom ? Natacha

- âge ? 28

- profession ? Agent secret

- Etudes ? X

- Célibaraire ? divorcée ? enfant ?
Pas d'enfants, future célibataire je suis actuellement à mon 4 émé dirvoce

- Croyante ? pratiquante ? hijab ? sinon comptes-tu le porter dans un futur proche ou lointain ? Croyante mais pour la pratiquante on repassera

- Nombres d'ex ? religion ? origine ? pourquoi ça a foiré ?
4 bientôt 5

- As-tu un casier judiciaire ou des problèmes avec la justice ?
Je peux pas répondre mais ma photo est sur interpole
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam aleykoum.

Que pensez-vous de ce petit question-réponse ?

- nom ?
- prénom ?
- âge ?
- profession ?
- Etudes ?
- Célibaraire ? divorcée ? enfant ?
- Croyante ? pratiquante ? hijab ? sinon comptes-tu le porter dans un futur proche ou lointain ?
- Nombres d'ex ? religion ? origine ? pourquoi ça a foiré ?
- As-tu un casier judiciaire ou des problèmes avec la justice ?
- Envie d'enfants ? combien ? quand ? dans 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ?
- 3 qualités/3 défauts ?
- Où te vois-tu dans 5 ans ? dans 10 ans ? socialement, professionnellement, famille
- Quelle est la température de fusion du cobalt ?


Si vous voyez d'autres questions pertinentes qui ne figurent pas dans ce poste, prière de rajouter ..Bye
O
6 février 2016 14:42
Par exemple moi j'ai la hchouma de dire que j'ai pas d'ex où bien j'ai u mal au coeur dans une et unique fréquentation je préférer garder ça pour moi crying( je te répond que je garde pour moi !


ptdr za'ma tu savais pas c'est devenu honteux de dire j'ai 0 ex
Tu va me dégagé pour ça ?



Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Elle est obligée de rien du tout.

Pour moi c'est important comme question mais si elle souhaite pas répondre, libre à elle.
Je prendrai en conséquence les mesures qui s'imposent
S
6 février 2016 14:46
bah désolée pour ceux et celles que ça choque mais aborder la question du sex est quand même important

je sais bien qu'on se découvre le jour J mais si tu sais que c'est pas ton truc ou au contraire que tu es très demandeur/demandeuse, c'est bien de le préciser

si ça peut éviter à monsieur de se retrouver avec une frigide ou à madame de finir avec un mou du genou ce sera un divorce en moins de gagné
6 février 2016 14:46
Tu veux garder ça pour toi, je te comprend

mais moi je veux savoir donc on est face à une impasse.

Donc effectivement je pense que la meilleure chose à faire est de tracer chacun sa route smiling smiley

Après c'est pas la seule question du questionnaire, faut voir avec les autres réponses.
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Par exemple moi j'ai la hchouma de dire que j'ai pas d'ex où bien j'ai u mal au coeur dans une et unique fréquentation je préférer garder ça pour moi crying( je te répond que je garde pour moi !


ptdr za'ma tu savais pas c'est devenu honteux de dire j'ai 0 ex
Tu va me dégagé pour ça ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 14:48
Effectivement !

c'est un aspect non négligeable
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah désolée pour ceux et celles que ça choque mais aborder la question du sex est quand même important

je sais bien qu'on se découvre le jour J mais si tu sais que c'est pas ton truc ou au contraire que tu es très demandeur/demandeuse, c'est bien de le préciser

si ça peut éviter à monsieur de se retrouver avec une frigide ou à madame de finir avec un mou du genou ce sera un divorce en moins de gagné
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 14:49
Aleykoum salam

Ça va c'est correct. C'est des questions qui ce pose toute manière, au file de la discussion tu pose la plupart des questions évoquer.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 15:01
Les personnes vierges ne peuvent pas savoir comment elles sont perplexe
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah désolée pour ceux et celles que ça choque mais aborder la question du sex est quand même important

je sais bien qu'on se découvre le jour J mais si tu sais que c'est pas ton truc ou au contraire que tu es très demandeur/demandeuse, c'est bien de le préciser

si ça peut éviter à monsieur de se retrouver avec une frigide ou à madame de finir avec un mou du genou ce sera un divorce en moins de gagné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook