Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le viol
30 août 2018 01:24
aleycoulm salam je me posé une question très importante qu'Allah nous éloigne de ce crime Allah yster concernant le viol comme je n'ai pas vue mentionée imagineons que la victime sais que son agresseur va l'agressé bien qu'elle ne veuille pas afin d'évité la douleur peux t-elle se forcé a ressentir du plaisir contre son grès qu'elle rentre dans son jeux ect afin que tout ceci se passe sans douleurs car dans un moment pareil il et difficille de se defendre afin vous m'avez comprise mais comme dans la vie il y'a des situations don on ne peux rien y faire ces pour celà que je pose la question on ne sais jamais Allah ystermoody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/18 01:27 par Byul.
30 août 2018 01:27
Yallah latif!
1h24 la pénombre la plus totale , tu cogites à ça ?!?
Tu crois sincèrement quand on te chope on te viole , tu vas simuler zerma du plaisir
Je crois que le seul truc qui te vient en tête c’est rester vivante après ça !
Il y a des gens étranges ma parole !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 01:28 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
30 août 2018 01:33
vous n'avez definitvement rien compris justement si l'agresseur et pret a tout autant que la victime s'y prepare et trouve u moyen un viol et d'une une attrocité des plus penible la victime n'a pas la force pour se debattre ou tué son agresseur reflechissez ça deviens une salle habitude ici entre les igniorants qui pensent que le shir n'Existe pas et ceux qui vous jugent sans essayez de comprendre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 01:36 par Byul.
H
30 août 2018 01:34
L'être humain est doté d'une grande imagination...
Parfois trop grande même ptdr

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Yallah latif!
1h24 la pénombre la plus totale , tu cogites à ça ?!?
Tu crois sincèrement quand on te chope on te viole , tu vas simuler zerma du plaisir
Je crois que le seul truc qui te vient en tête c’est rester vivante après ça !
Il y a des gens étranges ma parole !
H
30 août 2018 01:34
le viol comme son nom l indique c est violent, contraint, subit par la victime

A moins d être une machine, c est de la souffrance et un choc psychologique qui est ressenti

donc le " plaisir", c est vraiment une des choses qui ne vient pas à l esprit des victimes
Citation
Byul a écrit:
aleycoulm salam je me posé une question très importante qu'Allah nous éloigne de ce crime Allah yster concernant le viol comme je n'ai pas vue mentionée imagineons que la victime sais que son agresseur va l'agressé bien qu'elle ne veuille pas afin d'évité la douleur peux t-elle se forcé a ressentir du plaisir contre son grès qu'elle rentre dans son jeux ect afin que tout ceci se passe sans douleurs car dans un moment pareil il et difficille de se defendre afin vous m'avez comprise mais comme dans la vie il y'a des situations don on ne peux rien y faire ces pour celà que je pose la question on ne sais jamais Allah ystermoody smiley
30 août 2018 01:35
Mais tu te prépares jamais à ça en fait
Parceque que tu gardes tjs l’espoir que tu ne vivras pas cette violence enfin c’est logique !
Réfléchissez vous ?!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 01:36 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
30 août 2018 01:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux femmes Rohingyas. Elles doivent bien avoir une opinion sur la question.
Tu vas dans n'importe quel camp au Bangladesh et tu leur poses la question en face.

Qu'Allah leur vienne en aide car ici on tue le temps en se posant des questions chelou.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 août 2018 01:39
eh bien moi je sais que si mon agresseur s'apprete au penetrage je sais que ces foutu donc pourquoi pleuré ou crié surtout si'il y'a personne autours? je me dis qu'avec un peux de chance je rentre dans son jeux pour pas subir d'avantage m'enfin je n'ai jamais dis qu'un viol c'est du plaisir Allah et temoin ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 01:40 par Byul.
30 août 2018 01:43
vous pouvez pensez que ce sont des questions inutiles mais dans la vie il faut savoir être prevenant car tout peux arrivé je sais de quoi je parle quand on peux se conseiller et s'entraider pour empecher le pire je ne vois pas le probleme à vrai dire et aussi je suis quelqu'un qui m'interroge sur tout veuillez m'escusez si celà n'en deplaisent a certains cordialement.
H
30 août 2018 01:48
Si on tente de te violer urine toi dessus et si tu peux déféque , le but est de provoquer le dégout

voici un lien :

[leplus.nouvelobs.com]

Je sais c'est pas glamour mais a la guerre comme a la guerre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 août 2018 01:59
Ptdrrr
Citation
Hansnatter a écrit:
Si on tente de te violer urine toi dessus et si tu peux déféque , le but est de provoquer le dégout

voici un lien :

[leplus.nouvelobs.com]

Je sais c'est pas glamour mais a la guerre comme a la guerre
B
30 août 2018 02:05
Salam alaykoum,

"Je rentre dans son jeu" moody smiley Le gars t'agresse et tu te dis "bon ben tant qu'à faire autant prendre du plaisir" ? et donc à la fin tu le remercies ou pas du coup ?

Il y a une possible réaction mécanique et physiologique que peut avoir le corps d'une femme et qui est d'autant plus traumatisante, mais en aucun cas elle y prend du plaisir, un viol n'est que souffrance et traumatisme.

Qu'Allah nous en préserve.
s
30 août 2018 02:10
Tu n’as qu’a demander à un violeur de te violeur et tu pourras témoigner du plaisir que tu auras ressenti ici
H
30 août 2018 02:11
Rire je suis pas certain que cela marche smiling smiley ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrrr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
30 août 2018 02:12
MDRRRR hahahaha le sujet de la mort
Sinon ya des victimes qui culpabilisent voire se suicident pour avoir ressenti du plaisir je sais pas si ça répond à ton interrogation très louche
s
30 août 2018 02:12
Lol elle croit que c’est Brad Pitt ou Karim Benzema ou Nicolas sarkozy (a chacune ses goûts)
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

"Je rentre dans son jeu" moody smiley Le gars t'agresse et tu te dis "bon ben tant qu'à faire autant prendre du plaisir" ? et donc à la fin tu le remercies ou pas du coup ?

Il y a une possible réaction mécanique et physiologique que peut avoir le corps d'une femme et qui est d'autant plus traumatisante, mais en aucun cas elle y prend du plaisir, un viol n'est que souffrance et traumatisme.

Qu'Allah nous en préserve.
H
30 août 2018 02:17
Il faudra pas s'étonner si ce post termine dans une des vidéos de Majid Oukacha, les drôles de questions que seul les musulmans se posent whistling smiley
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

"Je rentre dans son jeu" moody smiley Le gars t'agresse et tu te dis "bon ben tant qu'à faire autant prendre du plaisir" ? et donc à la fin tu le remercies ou pas du coup ?

Il y a une possible réaction mécanique et physiologique que peut avoir le corps d'une femme et qui est d'autant plus traumatisante, mais en aucun cas elle y prend du plaisir, un viol n'est que souffrance et traumatisme.

Qu'Allah nous en préserve.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
30 août 2018 02:18
Hahaha un clochard ivrogne puant la pisse à 1000 km we buyl elle va qd mm se conditionner pour éprouver du plaisir mdrrrr
Citation
sosp a écrit:
Lol elle croit que c’est Brad Pitt ou Karim Benzema ou Nicolas sarkozy (a chacune ses goûts)
C
30 août 2018 02:22
Pkoi tout ramener à son appartenance religieuse ? Être un être humain c'est bien + complexe que ça .
Citation
Hansnatter a écrit:
Il faudra pas s'étonner si ce post termine dans une des vidéos de Majid Oukacha, les drôles de questions que seul les musulmans se posent whistling smiley
H
30 août 2018 02:24
Je sais bien c'est de l'humour smiling smiley la vérité j'en sais même rien si elle est musulmane ou pas et franchement je veux même pas le savoir

bref c'était du second degré Heu

Citation
CouscousChehma a écrit:
Pkoi tout ramener à son appartenance religieuse ? Être un être humain c'est bien + complexe que ça .
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook