Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question urgente
O
5 avril 2005 16:19
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam tout le monde,

J'aimerais savoir si parmis vous certain peuvent me répondre concretement
c'est pour mon cousin qui s'est fait avoir par son ex femme pour les papiers, il a été en procédure de divorce, aujourd'hui il a réussi à avoir l'Ordonnace de Non Conciliation, son ex femme a pris un avocat, son avocat demande des choses incensé en contre partie, des dommages de 500 euros par jours s'il ne se rend pas avec elle pour lui faire les papiers, il conteste l'ONC (ORDONNACE DE NON CONCILIATION) car sa clte n'a pas pu insisté à'audience, malgrés toutes les audiences qu'il a eu, elle a tout fait pour repousser soit disant pour bénéficier de l'aide juridictionnelle, mon cousin à pris à la fin malgrés toutes les audiences un huissier pour l'a faire insisté à l'audience et c'est là qu'elle pris un avocat et là mme se la joue, soit disant que la dote ne lui a pas eté donné, et j'en passe, franchement c'est grave d'arrivé à de tels mensonges, surtout que mon cousin ya pas plus genti que lui, il a tout fait pour elle et elle s'est foutu de luiangry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

Ma question
1° Maintenant qu il a eu ONC, a t elle des chances que le juge demande à mon cousin de lui faire les papiers car il est en situation irrégulière depuis aujourd'hui?
2°Est ce que mon cousin doit faire une lettre au juge pour démentir les dires de son avocat?
Son avocat lui dit de ne pas s'inquieté, car elle veut juste les papiers, elle sait qu'elle a aucune chance maintenant.
Qu'on pensez vous, aider moi pour que le puisse remonter le moral à mon cousin

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook