Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas très simple
R
3 avril 2018 17:37
Slm mes chats

Ayant eu une discussion tout à l'heure avec un ami, on parler des relations hommes/femmes.
Puis il a dit une phrase qui ressemble à
"Si tu es beau et riche, tu peux soumettre n'importe quelle femme"

La question n'est pas de savoir pourquoi l'homme veut soumettre une femme à lui, mais plus de savoir le pouvoir qu'il aura sur elle grâce à ce qu'il possède.

Un homme qui n'est pas avantagé physiquement et qui n'a pas les poches pleines aura du mal à soumettre une femme à lui. Il faut se le dire.

Je ne dis pas non plus que toutes les femmes sont matérialistes bien sûr que non! C'est pas là où je veux en venir.
Mais est ce que ça pourrait avoir un impact sur son comportement avec son homme?

Peut être que je me trompe

J'aimerais savoir votre avis.
A
3 avril 2018 17:40
Tu devrais payer les droits d'auteur sur le titre winking smiley
Citation
Ranya59 a écrit:
Slm mes chats

Ayant eu une discussion tout à l'heure avec un ami, on parler des relations hommes/femmes.
Puis il a dit une phrase qui ressemble à
"Si tu es beau et riche, tu peux soumettre n'importe quelle femme"

La question n'est pas de savoir pourquoi l'homme veut soumettre une femme à lui, mais plus de savoir le pouvoir qu'il aura sur elle grâce à ce qu'il possède.

Un homme qui n'est pas avantagé physiquement et qui n'a pas les poches pleines aura du mal à soumettre une femme à lui. Il faut se le dire.

Je ne dis pas non plus que toutes les femmes sont matérialistes bien sûr que non! C'est pas là où je veux en venir.
Mais est ce que ça pourrait avoir un impact sur son comportement avec son homme?

Peut être que je me trompe

J'aimerais savoir votre avis.
3 avril 2018 17:42
Bien sur, fin chpa on est humain non ? Être beau et en plus de ça avoir de l’argent ça plait à des femmes mais pas toutes.
Idem pour un homme, une femme belle et riche c’est le grelot pour certains et d’autres non.

Sinon ton ami dis n’importe quoi, y a pas tellement de beau gosse et de riche qui courent les rues et pourtant beaucoup de femmes sont mariées à des hommes dis « pas avantagés physiquement » et très modeste.
Ma3dnous > Kosbor
3 avril 2018 17:42
J’ai pensé à toi en plus mdr
Citation
Artistou a écrit:
Tu devrais payer les droits d'auteur sur le titre winking smiley
Ma3dnous > Kosbor
R
3 avril 2018 17:44
Je te filerais la moitié promis winking smiley

En attendant réponds à mon post si tu veux bien
Citation
Artistou a écrit:
Tu devrais payer les droits d'auteur sur le titre winking smiley
R
3 avril 2018 17:45
Oui mdr il y a n'a pas tellement c'est sur!

On prend ce qui a lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bien sur, fin chpa on est humain non ? Être beau et en plus de ça avoir de l’argent ça plait à des femmes mais pas toutes.
Idem pour un homme, une femme belle et riche c’est le grelot pour certains et d’autres non.

Sinon ton ami dis n’importe quoi, y a pas tellement de beau gosse et de riche qui courent les rues et pourtant beaucoup de femmes sont mariées à des hommes dis « pas avantagés physiquement » et très modeste.
b
3 avril 2018 17:46
toi Ranya59 c'est ton cas?
A
3 avril 2018 17:47
Je pense que c'est naturel .. les femmes cherchent à être en sécurité !
Avant elles cherchaient l'homme le plus fort physiquement, maintenant ça a évolué, elles cherchent le plut fort financièrement
Citation
Ranya59 a écrit:
Je te filerais la moitié promis winking smiley

En attendant réponds à mon post si tu veux bien
R
3 avril 2018 17:47
Qu'est ce qui est mon cas ?
Citation
bandikoo a écrit:
toi Ranya59 c'est ton cas?
A
3 avril 2018 17:49
mdrrrr vous avez la dalle ou quoi ??
Citation
Ranya59 a écrit:
Oui mdr il y a n'a pas tellement c'est sur!

On prend ce qui a lol
R
3 avril 2018 17:49
C'est pas faux ce que tu dis
Mais bon pas toutes
Citation
Artistou a écrit:
Je pense que c'est naturel .. les femmes cherchent à être en sécurité !
Avant elles cherchaient l'homme le plus fort physiquement, maintenant ça a évolué, elles cherchent le plut fort financièrement
A
3 avril 2018 17:50
ce n'est pas forcement mauvais .. on essaye tous de nous mettre en sécurité d'une façon ou d'une autre
Citation
Ranya59 a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis
Mais bon pas toutes
R
3 avril 2018 17:50
Parle un peu mieux
Please grinning smiley
Citation
Artistou a écrit:
mdrrrr vous avez la dalle ou quoi ??
A
3 avril 2018 17:51
mdr bah regarde comment tu nous traite !
Citation
Ranya59 a écrit:
Parle un peu mieux
Please grinning smiley
b
3 avril 2018 17:52
est ce que ça pourrait avoir un impact sur son comportement

Citation
Ranya59 a écrit:
Qu'est ce qui est mon cas ?
R
3 avril 2018 17:52
Je veux expérimenter ce que vous pensez c'est tout
J'ai rien dis de mal Angel
Citation
Artistou a écrit:
mdr bah regarde comment tu nous traite !
R
3 avril 2018 17:53
Je pense que c'est possible
Citation
bandikoo a écrit:
est ce que ça pourrait avoir un impact sur son comportement
S
3 avril 2018 18:01
Salam

Pour ma part, avant de m'intéresser au portefeuille d'un homme et à sa beauté, je m'intéresse d'abord à ce qu'il a au fond de lui : son coeur et son esprit.

1) Un homme beau de l'intérieur aura toute mon attention, même s'il est au RSA ou s'il est moche.

2) Un homme qui me met avant tous les autres (sa famille, sa mère, ses soeurs, les autres femmes de son environnement et ses potes) aura ma main (et bien d'autres choses en prime mdr).

Le reste n'a aucune espèce d'importance. On fait en fonction de et on fait en sorte d'avancer dans le bon sens et ça doit aller.

C'est ainsi que j'ai fait avec mon mari et je ne regrette absolument pas mes choix.

Au contraire, un homme trop beau, je m'en méfierais davantage, les risques d'infidélité sont plus nombreuses et certains jouent de leur beauté. Et un homme trop riche, idem. Il n'aurait pas besoin de moi pour vivre et pourrait même me la faire à l'envers le jour où il en a marre de moi. C'est pas un bon plan non plus. Et puis, c'est pas parce qu'il est riche qu'il partagera sa fortune avec moi, des radins, y'en a aussi ... Donc bon, pour moi, il n'y a vraiment aucune garantie de bonheur avec eux.

Bon et puis la beauté, ça part un jour. Et la richesse aussi parfois ...
A
3 avril 2018 18:03
c'est mignon mais c'est certainement le cas d'une minorité !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Pour ma part, avant de m'intéresser au portefeuille d'un homme et à sa beauté, je m'intéresse d'abord à ce qu'il a au fond de lui : son coeur et son esprit.

1) Un homme beau de l'intérieur aura toute mon attention, même s'il est au RSA ou s'il est moche.

2) Un homme qui me met avant tous les autres (sa famille, sa mère, ses soeurs, les autres femmes de son environnement et ses potes) aura ma main (et bien d'autres choses en prime mdr).

Le reste n'a aucune espèce d'importance. On fait en fonction de et on fait en sorte d'avancer dans le bon sens et ça doit aller.

C'est ainsi que j'ai fait avec mon mari et je ne regrette absolument pas mes choix.

Au contraire, un homme trop beau, je m'en méfierais davantage, les risques d'infidélité sont plus nombreuses et certains jouent de leur beauté. Et un homme trop riche, idem. Il n'aurait pas besoin de moi pour vivre et pourrait même me la faire à l'envers le jour où il en a marre de moi. C'est pas un bon plan non plus. Et puis, c'est pas parce qu'il est riche qu'il partagera sa fortune avec moi, des radins, y'en a aussi ... Donc bon, pour moi, il n'y a vraiment aucune garantie de bonheur avec eux.

Bon et puis la beauté, ça part un jour. Et la richesse aussi parfois ...
3 avril 2018 18:06
Salam

C'est un peu simpliste de "classifier" les hommes selon 2 catégories ; les beaux gosses riches et les pauvres peu avantagés physiquement. On sait très bien que la réalité est différente.

Déjà non un homme beau et riche ne "soumettra" pas n'importe quelle femme. Les femmes ne sont pas des animaux merci déjà à ton ami d'employer un vocabulaire plus adéquat parce que soumettre une femme .. Bref

Pour le fond maintenant. Un homme arrogant parce qu'il sait qu'il est beau et plutôt bon parti ça ne m'attire pas.
La modestie et l'humilité sont rares et elles ne s'achètent pas. Donc non il n'attirera pas n'importe quelle femme. Si a côté de sa beauté et de son argent il a de belles qualités humaines à offrir là oui il n'aura pas de mal à attirer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook