Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très récurrente
.
31 décembre 2020 12:02
Il me dit tjrs

''on dirait que tu nous aime pas'' je sais qu'il dit ça par ironie ms il le répète au moins de 5 fois ds la semaine


Et a chaque je reponds ''bah bien-sûr que je vous aime''

A la longue ça m'énerve car bizarrement il le dit tjrs ds un moment très familiale ou je donne ? de moi mm. Je comprends pas. Dernièrement il me l'a dit encore. Et là j'ai dit ''ah bon?"

Il a rigolé et m'a répondu non je sais que tu nous aime. Tu fais bcp pr nous.


Ms je me demande si c'est pas lui finalement qui ne nous aime pas assez?
Alors il se sent coupable...pas a la hauteur.

Car très svt il me dit ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 12:05 par Wouldmak.
31 décembre 2020 12:11
Pose lui directement la question. Il n y a que lui qui pourra te donner la réponse.


Citation
Wouldmak a écrit:
Il me dit tjrs

''on dirait que tu nous aime pas'' je sais qu'il dit ça par ironie ms il le répète au moins de 5 fois ds la semaine


Et a chaque je reponds ''bah bien-sûr que je vous aime''

A la longue ça m'énerve car bizarrement il le dit tjrs ds un moment très familiale ou je donne ? de moi mm. Je comprends pas. Dernièrement il me l'a dit encore. Et là j'ai dit ''ah bon?"

Il a rigolé et m'a répondu non je sais que tu nous aime. Tu fais bcp pr nous.


Ms je me demande si c'est pas lui finalement qui ne nous aime pas assez?
Alors il se sent coupable...pas a la hauteur.

Car très svt il me dit ça ...
.
31 décembre 2020 12:19
Déjà posé plusieurs fois. Il me dit que non pas du tt au contraire. Ms sa parole ne vaut pas grand chose...lui mm ne doit pas comprendre pk il me pose régulièrement cette question...

Pr moi c'est parce qui ne se sent pas a la hauteur de ce que je donne par amour pr mon foyer. Alors il pose cette question...

C'est la sensation que j'ai...

Enfait moi ça m'énerve qu'il me dise ça. S'il me disait ''tu ne m'aimes pas'' je préfère que ''tu ne nous aimes pas'' il est évident que j'aime mes enfants...ma vie tourne autour d'eux...
Citation
Lat123 a écrit:
Pose lui directement la question. Il n y a que lui qui pourra te donner la réponse.
31 décembre 2020 12:22
Salam

Il a juste besoin d'entendre que tu l'aimes.

Chez un homme ça peut aussi vouloir dire que tu le repousses ou négliges trop au lit. Il en demande plus.

Surtout qu'il te dis ça quand tu es à fo d pour la famille. Peut être voudrait il que tu sois à fond dans l'intimité avec lui.
A
31 décembre 2020 12:29
Si cest ton mari alors cest peut-être de la pudeur

Au lieu de dire
Tu ne me montres pas assez ton amour
Ou je ne me sens pas aimé

Ce qui sont des phrases de gonzesses alors il passe par une phrase générale un nous impersonnel

Offre lui des fleurs et chante lui.une chanson
31 décembre 2020 12:34
Selem alykoum

On sait ton époux tordu.
Je pense comme toi que c'est parce qu'il ne se sent pas à la hauteur vis à vis de ton dévouement pour eux, qd lui ne pense qu'à lui et ses addictions.

Allah ou'alem mais on dirait que c'est pour te culpabiliser....
Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi.

Citation
Wouldmak a écrit:
Il me dit tjrs

''on dirait que tu nous aime pas'' je sais qu'il dit ça par ironie ms il le répète au moins de 5 fois ds la semaine


Et a chaque je reponds ''bah bien-sûr que je vous aime''

A la longue ça m'énerve car bizarrement il le dit tjrs ds un moment très familiale ou je donne ? de moi mm. Je comprends pas. Dernièrement il me l'a dit encore. Et là j'ai dit ''ah bon?"

Il a rigolé et m'a répondu non je sais que tu nous aime. Tu fais bcp pr nous.


Ms je me demande si c'est pas lui finalement qui ne nous aime pas assez?
Alors il se sent coupable...pas a la hauteur.

Car très svt il me dit ça ...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
31 décembre 2020 12:45
Il a probablement besoin de se rassurer d'entendre ce type de choses, peut être qu'il aimerai que tu sois très démonstratif par rapport à tes sentiments.
Après je dis ça mais peut être que tu l'est déjà.
Citation
Wouldmak a écrit:
Déjà posé plusieurs fois. Il me dit que non pas du tt au contraire. Ms sa parole ne vaut pas grand chose...lui mm ne doit pas comprendre pk il me pose régulièrement cette question...

Pr moi c'est parce qui ne se sent pas a la hauteur de ce que je donne par amour pr mon foyer. Alors il pose cette question...

C'est la sensation que j'ai...

Enfait moi ça m'énerve qu'il me dise ça. S'il me disait ''tu ne m'aimes pas'' je préfère que ''tu ne nous aimes pas'' il est évident que j'aime mes enfants...ma vie tourne autour d'eux...
31 décembre 2020 13:10
Conaissant le personnage qu’il aille bien se faire foutre (dsl posteuse)

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Il a juste besoin d'entendre que tu l'aimes.

Chez un homme ça peut aussi vouloir dire que tu le repousses ou négliges trop au lit. Il en demande plus.

Surtout qu'il te dis ça quand tu es à fo d pour la famille. Peut être voudrait il que tu sois à fond dans l'intimité avec lui.
Je ne réponds pas à tous les MP.
^
^$#
31 décembre 2020 13:19
'on dirait que tu nous aime pas''

il le dit tjrs ds un moment très familiale ou je donne ? de moi mm.

Il instrumentalise les enfants.
Culpabilisation. Pour te faire croire que tu n'es pas à la hauteur . Que tu en fasses toujours plus.

Alors il se sent coupable.

Je ne crois pas non.
Tant que l associera à une personne saine. Tu seras toujours à côté de la plaque avec lui.
Citation
Wouldmak a écrit:
Il me dit tjrs

''on dirait que tu nous aime pas'' je sais qu'il dit ça par ironie ms il le répète au moins de 5 fois ds la semaine


Et a chaque je reponds ''bah bien-sûr que je vous aime''

A la longue ça m'énerve car bizarrement il le dit tjrs ds un moment très familiale ou je donne ? de moi mm. Je comprends pas. Dernièrement il me l'a dit encore. Et là j'ai dit ''ah bon?"

Il a rigolé et m'a répondu non je sais que tu nous aime. Tu fais bcp pr nous.


Ms je me demande si c'est pas lui finalement qui ne nous aime pas assez?
Alors il se sent coupable...pas a la hauteur.

Car très svt il me dit ça ...
31 décembre 2020 13:21
Ah la, j'ai pas pris la peine de lire ses anciens posts. J'ai répondu de façon générale.

Maintenant que tu le dis, effectivement ...

Il s'est très mal comporté et il espère un retour de sa dulcinée comme si de rien n'était. Au final, on en revient à une histoire de sexe. Il aimerait à nouveau avoir sa femme au lit, amoureuse, comme autrefois.

Les hommes ont beaucoup de mal à comprendre la rancoeur qu'on peut avoir à ce niveau. Et elle a raison d'en avoir, je ne dis surtout pas le contraire.
Citation
Ghost* a écrit:
Conaissant le personnage qu’il aille bien se faire foutre (dsl posteuse)
M
31 décembre 2020 13:28
Tu devrais un jour répondre "j'aime tout le monde sauf toi ?"
*
31 décembre 2020 13:56
Aleykoum salam soit c'est de la manipulation pour que tu en fasses encore deux fois plus et pour que tu lâche pas la baraque... soit il essaye de te taquiner mais maladroitement.. pour se rapprocher de toi
Un peu komme les enfants qui veulent quelque chose.. des mots gentil des câlins

À toi d'interpréter et de voir c'est toi qui le connaît le mieux
L
31 décembre 2020 14:26
C'est glauque de dire ça devant les enfants, quasiment tous les jours, ça ressemble à de la manipulation.
A
31 décembre 2020 14:37
ptdr

Citation
MadameHumour a écrit:
Tu devrais un jour répondre "j'aime tout le monde sauf toi ?"
A
31 décembre 2020 15:12
A ce stade il n'y a qu'une chose à faire : RAF de ce qu'il raconte et continuer à bien t'occuper de tes enfants In love
.
31 décembre 2020 19:56
Mdr j'ai déjà repondu un truc dans le genre.

J'en avais marre de ces fausses questions. Qui veulent en vérité cacher quelque chose de sombre...
C'est de la culpabilité. Genrelement je comprends qu'il se trame quelque chose donc en vérité ca m'écoeure presque!!!
J'ai répondu un truc dans le genre ''ouais je t'aime pas'' il faisait le choqué puis j'ai repondu bah je sais pas je te comprends pas avec tes questions.



Citation
MadameHumour a écrit:
Tu devrais un jour répondre "j'aime tout le monde sauf toi ?"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook