Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le travail
S
14 juillet 2021 19:42
Selem

Je suis un habitué de porter des shorts t short joggings et déteste les jeans sauf un qui me plaît bien mais pas plus. Je me rappelle être venu en jogging normal quoi en stage de première et ma chef de stage m’a dit que j’avais pas le droit du coup l’aprem j’étais venu en jean ou j’étais confortable mais pas trop à l’aise. Je voudrais savoir pourquoi est ce que c’est mal vu de porter des joggings surtout que c’est grave cool c’est décontractant et ça veut rien dire aux autres si t’es un bosseur ou pas. Regardez le patron de Facebook le mec a 20 ans il était en pijama et ses employés étaient en costard cravate bref le gros cliché mais réel quoi. J’ai l’impression que les employés dans toutes les entreprises se font des fausses idées sur le port du jogging c’est dommage… j’ai l’impression que plus on grandi plus les gens s’interdisent des trucs simples et faciles et font toujours chercher le plus dur pour faire genre “hard worker”.
C
14 juillet 2021 19:45
Il faut être patron pour ça.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Je suis un habitué de porter des shorts t short joggings et déteste les jeans sauf un qui me plaît bien mais pas plus. Je me rappelle être venu en jogging normal quoi en stage de première et ma chef de stage m’a dit que j’avais pas le droit du coup l’aprem j’étais venu en jean ou j’étais confortable mais pas trop à l’aise. Je voudrais savoir pourquoi est ce que c’est mal vu de porter des joggings surtout que c’est grave cool c’est décontractant et ça veut rien dire aux autres si t’es un bosseur ou pas. Regardez le patron de Facebook le mec a 20 ans il était en pijama et ses employés étaient en costard cravate bref le gros cliché mais réel quoi. J’ai l’impression que les employés dans toutes les entreprises se font des fausses idées sur le port du jogging c’est dommage… j’ai l’impression que plus on grandi plus les gens s’interdisent des trucs simples et faciles et font toujours chercher le plus dur pour faire genre “hard worker”.
S
14 juillet 2021 19:48
Ce que je compte faire mdrrr j’ai pas envie d’être un escale lol. Je dirais à mes employés de se saper comme si ils étaient à la maison du moins que ça travaille pas de problème
14 juillet 2021 19:50
Tu feras fuir tes clients dans ce cas smiling smiley
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Ce que je compte faire mdrrr j’ai pas envie d’être un escale lol. Je dirais à mes employés de se saper comme si ils étaient à la maison du moins que ça travaille pas de problème
S
14 juillet 2021 19:52
Je compte pas travailler dans le physique mais que sur internet. Je doute qu’un client en ligne demandera au sav « vous êtes en jogger ou pas si c’est le cas j’achète pas vos produits » lol mais sinon faut être honnête les temps changent les gens devraient savoir que porter des costards ne font pas de toi un business man avec 300 millions sur le compte
C
14 juillet 2021 19:53
Il faut aller à la silicone valley , californie.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Ce que je compte faire mdrrr j’ai pas envie d’être un escale lol. Je dirais à mes employés de se saper comme si ils étaient à la maison du moins que ça travaille pas de problème
A
14 juillet 2021 20:02
Slm
Le milieu professionnel impose un certain code vestimentaire, c'est ça on y peut rien moi aussi j'aime les joggings comme toi j'en ai plusieurs .
14 juillet 2021 21:00
Moi au contraire j'en fait toujours trop,

Jeans, polo, parfum,..., collier, bracelet grain de café,

J'aime trop être frais bordel, j'aime trop me la péter bordel, j'aime trop convoiter des femmes bordel, j'aime trop la vie, bordel,


J'aime, j'aime, In love
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Je suis un habitué de porter des shorts t short joggings et déteste les jeans sauf un qui me plaît bien mais pas plus. Je me rappelle être venu en jogging normal quoi en stage de première et ma chef de stage m’a dit que j’avais pas le droit du coup l’aprem j’étais venu en jean ou j’étais confortable mais pas trop à l’aise. Je voudrais savoir pourquoi est ce que c’est mal vu de porter des joggings surtout que c’est grave cool c’est décontractant et ça veut rien dire aux autres si t’es un bosseur ou pas. Regardez le patron de Facebook le mec a 20 ans il était en pijama et ses employés étaient en costard cravate bref le gros cliché mais réel quoi. J’ai l’impression que les employés dans toutes les entreprises se font des fausses idées sur le port du jogging c’est dommage… j’ai l’impression que plus on grandi plus les gens s’interdisent des trucs simples et faciles et font toujours chercher le plus dur pour faire genre “hard worker”.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 juillet 2021 12:00
Cela dépond du travail et du poste que tu occupe ,comme on sait par exemple tout les employés
qui ont un contacte avec la clientèle doivent bien s habiller pour l 'image de la société . dans les usines de production il y a un cahier des charge qui impose des vêtements spécifiques plus la charlotte , les gans ,les bottes ,enlever les chaines ,les bagues , les châles ,qui risquent d être pris par la machine ,moi au boulot mon collègue met un jogging et personne ne lui interdit cela ,mais quand des fois en va remplacer quelqu'un dans l usine cela devint impossible .et interdit .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook