Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question relation
P
13 juillet 2019 14:54
Est ce que ca craint si la femme va aborder un homme qui lui plait pour faire connaissance et tt si elle n'arrive pas à trouver un homme qui vient l'aborder en premier ? Si personne ne vient la voir elle finira seule et ce serait malheureux lol.
S
13 juillet 2019 14:57
Tant pis, il faut bien se faire une raison
A
13 juillet 2019 15:00
C’est horrible ce que tu dis , il faut se faire une raison de finir seule ?
Khadija a demande le prophète sws en mariage si un homme te plaît tu peux très bien envoyer quelqu’un lui parler de ta part s’il est intéressé
Et fais beaucoup d’invocations perds pas espoir
Citation
Savondalep a écrit:
Tant pis, il faut bien se faire une raison
P
13 juillet 2019 15:00
Cest facile a dire
Citation
Savondalep a écrit:
Tant pis, il faut bien se faire une raison
P
13 juillet 2019 15:01
Horrible cest un grand mot. Cest juste une question si t pas capable de repondre abstient toi.
Et se faire une raison. Cest facile a dire.
Citation
Alalone12 a écrit:
C’est horrible ce que tu dis , il faut se faire une raison de finir seule ?
Khadija a demande le prophète sws en mariage si un homme te plaît tu peux très bien envoyer quelqu’un lui parler de ta part s’il est intéressé
Et fais beaucoup d’invocations perds pas espoir
*
13 juillet 2019 15:02
Fait comme tu veut mais si il te met un râteaux pleure pas .
S
13 juillet 2019 15:02
Parle pour toi, moi ça va
Rien ne t’empêche de faire comme khadija ou met carrément un panneau accroché à ton dos
Citation
Alalone12 a écrit:
C’est horrible ce que tu dis , il faut se faire une raison de finir seule ?
Khadija a demande le prophète sws en mariage si un homme te plaît tu peux très bien envoyer quelqu’un lui parler de ta part s’il est intéressé
Et fais beaucoup d’invocations perds pas espoir
P
13 juillet 2019 15:02
Et ya des hommes qui prennent des rateaux. Ils pleurent ptetre ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Fait comme tu veut mais si il te met un râteaux pleure pas .
13 juillet 2019 15:03
Je te le déconseille.
B
13 juillet 2019 15:04
Bonjour
Non sa craint pas
mais fait le en subtilite
Je les fait une fois c'etait ma première fois ? mais sa n'a pas marché je le voyais de temps en temps c'etait un vendeur mais je ne le draguai pas juste discuter de tous et de rien mais wallou j'ai laisser tomber car c'est pas dans mes habitudes encore je discute quelque fois avec lui mais j'ai laisser tomber mon objectif principal
S
13 juillet 2019 15:04
Quand tu te fais une raison et pour n'importe quoi, tout devient facile et acceptable.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cest facile a dire
*
13 juillet 2019 15:04
Non mais ils sont fort mentalement

Citation
Zinouba31 a écrit:
Et ya des hommes qui prennent des rateaux. Ils pleurent ptetre ?
P
13 juillet 2019 15:07
Non mais quand tentend parler de mariage a droite a gauche et quon te raconte leur vie amoureuse et que sur les reseaux sociaux ils etalent leur vie amoureuse a base de " je suis amoureuse, mon homme est le meilleur, je suis contente de tavoir connu nanani nanana" . Cest plus compliqué. Et puis quand t un homme ou une femme t'a envi davoir une histoire damour c'est humain quoi. Tu comprends
Citation
Savondalep a écrit:
Quand tu te fais une raison et pour n'importe quoi, tout devient facile et acceptable.
A
13 juillet 2019 15:10
Pardon ? Je sais répondre à une question je n’ai pas besoin que tu m’apprennes a m’exprimer
Je ne comprends pas bien ta réaction là je te défends j’ai dis que c’etait Horrible qu’elle te disait de te faire une raison je ne m’adressais pas à toi j’essaye de te donner du courage et t’es pas contente lol bah demerde toi
Citation
Zinouba31 a écrit:
Horrible cest un grand mot. Cest juste une question si t pas capable de repondre abstient toi.
Et se faire une raison. Cest facile a dire.
P
13 juillet 2019 15:11
Ah mince jai mal compris lol. Je croyais que tu tadressais a moi. Tu mas dit que cest horrible ce ke je dis lol. Dsl Oups
Citation
Alalone12 a écrit:
Pardon ? Je sais répondre à une question je n’ai pas besoin que tu m’apprennes a m’exprimer
Je ne comprends pas bien ta réaction là je te défends j’ai dis que c’etait Horrible qu’elle te disait de te faire une raison je ne m’adressais pas à toi j’essaye de te donner du courage et t’es pas contente lol bah demerde toi
S
13 juillet 2019 15:14
Je te l’ai dit plus haut, ton cas n’est pas le mien, je m’en fiche de qui se marie ou pas. J’appelle ça de la jalousie.
Pourquoi tu veux a tout prix que je sois comme toi ou quelqu’un d’autre. Dieu m’a fait moi , avec ma personnalité, mon savoir, vivre ou faire alors pourquoi je vais singer d’autres
Citation
Zinouba31 a écrit:
Non mais quand tentend parler de mariage a droite a gauche et quon te raconte leur vie amoureuse et que sur les reseaux sociaux ils etalent leur vie amoureuse a base de " je suis amoureuse, mon homme est le meilleur, je suis contente de tavoir connu nanani nanana" . Cest plus compliqué. Et puis quand t un homme ou une femme t'a envi davoir une histoire damour c'est humain quoi. Tu comprends
A
13 juillet 2019 15:15
Mdr pas de souci t’inquietes c’etait un malentendu ! smiling smiley
Et du coup comme a dit @Beignet87 il faut le faire en subtilité bien sur tu restes une femme il ne faut pas abaisser ta fierté en allant lui demander toi même son numéro ou des choses comme ça les hommes n’aiment pas ...
Fais lui comprendre que tu lui plais en faisant des appels de phare lol
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ah mince jai mal compris lol. Je croyais que tu tadressais a moi. Tu mas dit que cest horrible ce ke je dis lol. Dsl Oups
S
13 juillet 2019 15:16
Si tu es pas contente de ton sort alors bats toi contre le créateur. On ne sait jamais
Citation
Alalone12 a écrit:
Pardon ? Je sais répondre à une question je n’ai pas besoin que tu m’apprennes a m’exprimer
Je ne comprends pas bien ta réaction là je te défends j’ai dis que c’etait Horrible qu’elle te disait de te faire une raison je ne m’adressais pas à toi j’essaye de te donner du courage et t’es pas contente lol bah demerde toi
A
13 juillet 2019 15:17
Oui après chacun est diffèrent et ne réagis pas de la même façon !!
Citation
Savondalep a écrit:
Parle pour toi, moi ça va
Rien ne t’empêche de faire comme khadija ou met carrément un panneau accroché à ton dos
P
13 juillet 2019 15:18
Msrrrrrr et si ca marche pas mdrrrrr
Citation
Alalone12 a écrit:
Mdr pas de souci t’inquietes c’etait un malentendu ! smiling smiley
Et du coup comme a dit @Beignet87 il faut le faire en subtilité bien sur tu restes une femme il ne faut pas abaisser ta fierté en allant lui demander toi même son numéro ou des choses comme ça les hommes n’aiment pas ...
Fais lui comprendre que tu lui plais en faisant des appels de phare lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook