Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question règles
C
13 septembre 2023 18:02
Salam Aleykoum,
J'ai eu mes problèmes de fille (de base elle était de 5 jours mais depuis le mois dernier elles sont vraiment trop irréguliere).
Dimanche je l'a ai eu, jusqu'à mardi.
Et la mardi en soirée je découvre que rien n'a changé donc je prie le Maghreb, et aujourd'hui quand je m'essuyias en début d'après midi il y'a des pertes blanches jaunes, et la vers 17h00 et quelque quasi 18 h00, je découvre très peu, hyper peu, hyper légères, hyper clair mais vraiment, des minis tracé marron clair clair clair clair clair.
Dcp je dois reprendre la prière svpl ?
Sachant que hier j'ai priér Maghreb, Isha et aujourd'hui Fajr, car j'avais découverte des perte blanche. Mais pas longtemps, qu'une fois je crois.
13 septembre 2023 21:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'a jamais ordonné aux femmes d'arrêter de prier et de jeûner pendant les règles.

- Allah a parlé des menstruations, Il a seulement interdit les rapports vaginaux et rien d'autre (s2v222).
- Allah a parlé de la salat, Il a interdit de faire salat quand on est ivre ou juste après un rapport sexuel. Il faut d'abord recouvrer la raison ou d'abord se laver après le rapport sexuel (s4v43).
- Allah a parlé du jeûne, Il a seulement dispensé les gens malades et les voyageurs, qui devront rattraper plus tard (s2v185).

C'est tout. Le reste n'est qu'invention des hadithistes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2023 22:25
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

N’écoute pas CHN, ce qu’il raconte c’est du grand n’importe quoi

Sur une personne invente des choses c’est bien lui
13 septembre 2023 22:42
Quelle est la parole la plus haute ?

Tu penses qu'Allah a oublié de dire aux femmes d'arrêter de prier et de jeûner ?

Citation
Abdullah78 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

N’écoute pas CHN, ce qu’il raconte c’est du grand n’importe quoi

Sur une personne invente des choses c’est bien lui
13 septembre 2023 22:53
Sûrement pas la tienne

Y’a que toi qui fait la mention d’un oubli et qui te fait avocat de tes propres inventions

Le Coran est au-dessus de tes absurdités
Citation
CHN-W a écrit:
Quelle est la parole la plus haute ?

Tu penses qu'Allah a oublié de dire aux femmes d'arrêter de prier et de jeûner ?
13 septembre 2023 23:00
Salut
Rien avoir avec le poste. Mais comme je t'avais un peu pris la tête en mp je ne peux pas te l'envoyer lol.


Salut

Désolée de te déranger. Enfet j'avais publié ce poste en espérant que tu y répondre

[www.yabiladi.com]

Tu peux y faire un tour.

Je sais d'avance que tu auras des titres

Merci beaucoup
Citation
Abdullah78 a écrit:
Sûrement pas la tienne

Y’a que toi qui fait la mention d’un oubli et qui te fait avocat de tes propres inventions

Le Coran est au-dessus de tes absurdités
. Pas de mp d'hommes merci
14 septembre 2023 08:36
Comment expliques-tu le fait qu'Allah n'ait jamais mentionné le fait que les femmes devraient arrêter de prier et de jeûner pendant leurs règles ?

Vraiment, tu donnes priorité à la parole des 'oulama sur la Parole d'Allah.

N'en déplaise à tout sheykholâtre, la Parole d'Allah est bien la plus haute.


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme enseigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer une divinité unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.


« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivriez ».

Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».

Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »

(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)
Citation
Abdullah78 a écrit:
Sûrement pas la tienne

Y’a que toi qui fait la mention d’un oubli et qui te fait avocat de tes propres inventions

Le Coran est au-dessus de tes absurdités
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook