Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Question ❓ ❓
22 août 2021 22:43
Hello??????????

Joyeux anniversaire si c'est l'anniversaire de quelqu'un! ???????????????
Bon ça c'est fait-> ♡

1.Dites moi, accordez vous une importance aux prénoms des gens ? Genre si par exemple un homme ou une femme avec un prénom moche pour vous, vous le verrez moche ??

2.Et es ce que si vous êtes en phase de connaissance avec le sexe opposé (en vu d'un mariage) et que vous trouvez que le prénom est moche ça peut vous freinez ? (Je sais que ça paraît ridicule mais bon de nos jours ça existe ?‍♀️)


3. Si votre futur mari a un nom de famille très moche ou gênant (genre rachid puducu ou farid counar ou encore nabil pervers mdrr) ça peut vous freiner aussi ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 22:44 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 22:45
ptdr

Je ne sais pas ce qui serait le pire. Madame Pervers ou madame Dupont de Ligones.
22 août 2021 22:46
Non la c'est trop !
Y'a rien qui va dans ce post...
V
22 août 2021 22:51
Moi je suis du genre a aimer le nom de la personne que j’aime, et détester le nom de celle que je déteste, plutôt que le contraire.
D
22 août 2021 22:51
Salam

Mdr le joyeux anniversaire Football

1/ oui j associe les prénoms à des personnes que j ai pu croiser donc avec leurs bonnes et leurs mauvaise impression . C est pas le prénom qui moche mais si la personne est mesmouma toute celle qui suivent je les associe à ça mdr

2/ trouver un surnom ou bien ça finira par hbibi ou un délire du genre

3/ on porte pas le nom du gars ... Dc je serais madame mon nom ptdr
Et toi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??????????

Joyeux anniversaire si c'est l'anniversaire de quelqu'un! ???????????????
Bon ça c'est fait-> ♡

1.Dites moi, accordez vous une importance aux prénoms des gens ? Genre si par exemple un homme ou une femme avec un prénom moche pour vous, vous le verrez moche ??

2.Et es ce que si vous êtes en phase de connaissance avec le sexe opposé (en vu d'un mariage) et que vous trouvez que le prénom est moche ça peut vous freinez ? (Je sais que ça paraît ridicule mais bon de nos jours ça existe ?‍♀️)


3. Si votre futur mari a un nom de famille très moche ou gênant (genre rachid puducu ou farid counar ou encore nabil pervers mdrr) ça peut vous freiner aussi ? perplexe
22 août 2021 22:54
???
Ben écoute va te faire cuire des œufs alors ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Non la c'est trop !
Y'a rien qui va dans ce post...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 22:54
Salam,

Non absolument pas me concernant ça serait ridicule et ça rajoute encore un critère dans la longue liste des critères à avoir pour être la personne parfaite.

Plus ça avance plus ya de critère moins yaura de mariage.

ça craint grave


Ya eu un reportage de l'ina sur les nom de famille farfelue c'est drole
22 août 2021 22:56
Madame pervers c'est gênant de ouf. T'imagine tu es à la préfecture et tu entend dans le micro "madame pervers est attendu au guichet numéro 1, je répète madame pervers est attendu au guichet 1!"???. Tout le monde va lever la tête pour voir qui est cette fameuse madame pervers !^^
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

Je ne sais pas ce qui serait le pire. Madame Pervers ou madame Dupont de Ligones.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 22:57
Ca t'ai jamais arriver de bloquer sur un prénom ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Moi je suis du genre a aimer le nom de la personne que j’aime, et détester le nom de celle que je déteste, plutôt que le contraire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 août 2021 22:57
C'est ton anniversaire aujourd'hui ? Clap
22 août 2021 22:58
Non ! Toi va te faire cuire DEUX œufs. ????
Citation
Harissa girl a écrit:
???
Ben écoute va te faire cuire des œufs alors ??
22 août 2021 22:59
C’est surtout la signification que jregarderai vu que nos prénoms reflètent sur nous smiling smiley
22 août 2021 23:00
 
0

Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??????????

Joyeux anniversaire si c'est l'anniversaire de quelqu'un! ???????????????
Bon ça c'est fait-> ♡

1.Dites moi, accordez vous une importance aux prénoms des gens ? Genre si par exemple un homme ou une femme avec un prénom moche pour vous, vous le verrez moche ??

2.Et es ce que si vous êtes en phase de connaissance avec le sexe opposé (en vu d'un mariage) et que vous trouvez que le prénom est moche ça peut vous freinez ? (Je sais que ça paraît ridicule mais bon de nos jours ça existe ?‍♀️)


3. Si votre futur mari a un nom de famille très moche ou gênant (genre rachid puducu ou farid counar ou encore nabil pervers mdrr) ça peut vous freiner aussi ? perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 août 2021 23:00
1. Pareil que toi. Genre si je trouve un farid BG ben du coup pour moi tout ceux qui s'appelle farid et que je n'ai encore jamais vu seront BG^^.

2. Non ça ne me freinerais pas, je m'y habituerais.

3. Mdddrrr ben si c'est monsieur puducu ou monsieur pervers j'aurais du mal ..surtout si je dois porter son nom de famille ??. Mais bon en islam on garde le nom de jeune fille donc ça va héhé ^^
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Mdr le joyeux anniversaire Football

1/ oui j associe les prénoms à des personnes que j ai pu croiser donc avec leurs bonnes et leurs mauvaise impression . C est pas le prénom qui moche mais si la personne est mesmouma toute celle qui suivent je les associe à ça mdr

2/ trouver un surnom ou bien ça finira par hbibi ou un délire du genre

3/ on porte pas le nom du gars ... Dc je serais madame mon nom ptdr
Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:01
Pourquoi 2 ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Non ! Toi va te faire cuire DEUX œufs. ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 août 2021 23:01
Surtout pour les prénoms de fille ptdr t as tjrs un prénom de peste qui te revient archi pas et tu juges mal la personne mdr si elle porte le même prénom

La 3 c est chaud mdrrr ptdr fin Fair pas avoir des noms chelous ....
Citation
Harissa girl a écrit:
1. Pareil que toi. Genre si je trouve un farid BG ben du coup pour moi tout ceux qui s'appelle farid et que je n'ai encore jamais vu seront BG^^.

2. Non ça ne me freinerais pas, je m'y habituerais.

3. Mdddrrr ben si c'est monsieur puducu ou monsieur pervers j'aurais du mal ..surtout si je dois porter son nom de famille ??. Mais bon en islam on garde le nom de jeune fille donc ça va héhé ^^
22 août 2021 23:02
Cool je vais le regarder si c'est pas très long ^^.
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Non absolument pas me concernant ça serait ridicule et ça rajoute encore un critère dans la longue liste des critères à avoir pour être la personne parfaite.

Plus ça avance plus ya de critère moins yaura de mariage.

ça craint grave


Ya eu un reportage de l'ina sur les nom de famille farfelue c'est drole
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:02
Pour que tu dégages FORT ! angry smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi 2 ??
22 août 2021 23:02
Bien sûr que je ferais mine de chercher aussi cette personne whistling smiley
Heureusement que nous, femmes marocaines (et arabes ?) gardons le nom de notre père.

Citation
Harissa girl a écrit:
Madame pervers c'est gênant de ouf. T'imagine tu es à la préfecture et tu entend dans le micro "madame pervers est attendu au guichet numéro 1, je répète madame pervers est attendu au guichet 1!"???. Tout le monde va lever la tête pour voir qui est cette fameuse madame pervers !^^
22 août 2021 23:02
T’a 11 jours de retards pour mon anniversaire ?

1. Le prénom n’a aucune importance pour moi

2. Non ça me freinerait pas du tout
On choisi pas son prénom mdrr

3. Je suis un homme donc pas concerné ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??????????

Joyeux anniversaire si c'est l'anniversaire de quelqu'un! ???????????????
Bon ça c'est fait-> ♡

1.Dites moi, accordez vous une importance aux prénoms des gens ? Genre si par exemple un homme ou une femme avec un prénom moche pour vous, vous le verrez moche ??

2.Et es ce que si vous êtes en phase de connaissance avec le sexe opposé (en vu d'un mariage) et que vous trouvez que le prénom est moche ça peut vous freinez ? (Je sais que ça paraît ridicule mais bon de nos jours ça existe ?‍♀️)


3. Si votre futur mari a un nom de famille très moche ou gênant (genre rachid puducu ou farid counar ou encore nabil pervers mdrr) ça peut vous freiner aussi ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook