Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION A PROPOS DU CERTICAT PRENUPTIAL ????
h
5 janvier 2008 18:43
SALAM A TOUS

A PROPOS DU CERTIFICAT PRENUPTIAL POUR LE CCM.

MA FEMME KI EST O MAROC DOIT FAIRE CE CERTIFICAT EGALEMENT DOIS-LUI EN VOYER PAR MAIL LE FORMULAIRE

" cerfa 10345*01 " POUR ETABLIR LE CETIFICAT OU PAS ?

EST CE MIEUX KEL LE FASSE SUR CE DOCUMENT OU PAS ?
h
5 janvier 2008 18:48
merci a ceux ki savent de me repondre
5 janvier 2008 19:06
Bonjour,
Ta femme doit le faire chez un médecin agrée du consulat dont tu dépends, tu dois le télécharger sur internet et l'imprimer
E
5 janvier 2008 19:37
Médecin agréé-----------------No no

Moi ma femme a été voir un médecin qui lui a fais un certificat médical tous simplement.

Par contre pour toi tu dois aussi faire un examen de prise de sang en complement de ta visite médical et tous ca chez un médecin de ton choix.

Bon courage...
S
5 janvier 2008 19:46
Bonsoir,

j'ai RDV ds 10JRS,je suis allée chez mon généraliste et qui m'a rempli après examens au labo le certificat prénuptial que j'ai téléchargé et par contre comme sur le site du consulat ils ne précisent rien j'ai demandé à mon fiancé d'aller chez son médecin faire le certificat en français et avec une mention
prénuptial ou en vu d'un mariage, j'ai lu sur ce même forum que ça passe comme ça pr la demande CCM, j'espère que je me suis pas plantée
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
5 janvier 2008 19:52
perso selmania
au maroc j ai fais remplir le certificat prenuptial pr mon mari
et au consulat ils ont pris que nos deux certificats prenuptiaux et pas les certificats medicaux
prend un exemplaire vierge du certificat prenuptial et fais le remplir par le docteur de tn fiancé ca te prendra 10mn et c + prudent je pense
h
5 janvier 2008 20:05
^merci pr vos reponseswinking smiley
h
5 janvier 2008 20:06
BONNE SOIREE A TOUS ET A TOURES

(tm)SALAM(tm)thumbs upthumbs upthumbs up
a
12 juin 2013 15:09
Bonjour,

je suis sandrine, j' aimerai savoir où avez vous pris ce certificat prénuotial, pouvez vous me donné le site ou on peut récupére se certificat.

J' ai appeler la mairie de ma commune qui m'a dit que le certificat prénuptial n' existait plus que c' était un simple certificat médicale.

Je me marie bientôt et je ne sais pas ou allez.
Merci de votre aide.


a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook