Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à 1000000€ pour ces messieurs ^^
g
27 mars 2011 18:04
As salamou aleykoum les yabis!

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une de mes voisines s'est fait larguée par son copain (avec elle était avec lui depuis plus d'un an).
Cette fille porte le voile, et un jour, son copain (lui promettant le mariage) a voulu voir ses cheveux et elle a accepté.
Résultat (véridique!!!!!) : il l'a largué parce que mademoiselle a les cheveux bouclés!!

(Sérieux ne rigolez pas, c'est pas bien ^^)

Alors juste une question pour la gente masculine : si vous rencontrez une fille bien, pratiquante, gentille, drôle et intelligente mais que physiquement, bof, elle ne correspond pas à l'idée que vous vous faisiez de la femme idéale, quelle serait votre réaction??

Et soyez honnête, barak'Allahou fikoum, ne me la jouez pas à la David dans le destin de Lisa lool

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
D
27 mars 2011 18:09
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Désolée mais la sérieux ca devient grave ! Dit lui que le lisseur a cheveux existe il fera peut etre demi tour ... Décidemment on aura vraiment tout vu
N
27 mars 2011 18:10
Si elle a pas une minimum dans le physique, sa marcherais pas^^ mais quand j'dis le physique c'est le corps dans sont ensemble... là j'avoue s'un peu exagérer...seulement a cause de cheveux bouclé c'est un peu abusé^^
l
27 mars 2011 18:17
Et on revient au débat des mecs qui aiment les nanas gawriates ou qui leur ressemblent fortement!
Cheveux lisses sans caractère! Et blonds si possible! Are you crazy
Vive nos cheveux bouclés!

PS : j'en profite pour faire passer un message aux maghrébines, c'est quoi cette manie de vouloir décolorer ses cheveux?? Résultat, cheveux jaune-orange : too much!smoking smiley
m
27 mars 2011 18:25
c est bien connu le critere de beauter chez nous c est les cheuveux lisses lol,cette hsitoire est un peu tirer par les cheuveux
p
27 mars 2011 18:27
A quand le prochain poste : "il la quittée parce qu'elle avait un petit bouton de fièvre sur le visage!"?
D
27 mars 2011 18:31
Après ca dépend ce qu'elle appelle bouclé si c'est ca [www.google.fr]

je le comprends grinning smiley
P
27 mars 2011 19:01
slm,

ben l'avantage chez nous, c'est qu'il y a de tout, des brunes, des blondes...mais elles gardent la beauté orientale.

je connais des magrhébines avec des cheveux lisses & doux, elles sont typées "occidentale" mais avec le charme orientalIn love

beaucoup d'européens ne jurent que par les magrhébines pour leur silhouette & charme, ce n'est pas moi qui le dis!

slm.




Citation
libellule89 a écrit:
Et on revient au débat des mecs qui aiment les nanas gawriates ou qui leur ressemblent fortement!
Cheveux lisses sans caractère! Et blonds si possible! Are you crazy
Vive nos cheveux bouclés!

PS : j'en profite pour faire passer un message aux maghrébines, c'est quoi cette manie de vouloir décolorer ses cheveux?? Résultat, cheveux jaune-orange : too much!smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 19:04 par PetiteMaylis.
l
27 mars 2011 19:06
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben l'avantage chez nous, c'est qu'il y a de tout, des brunes, des blondes...mais elles gardent la beauté orientale.

je connais des magrhébines avec des cheveux lisses & doux, elles sont typées "occidentale" mais avec le charme orientalIn love

beaucoupe d'européens ne jurent que par les magrhébines pour leur silouette & charme, ce n'est pas moi qui le dis!

slm.




Citation
libellule89 a écrit:
Et on revient au débat des mecs qui aiment les nanas gawriates ou qui leur ressemblent fortement!
Cheveux lisses sans caractère! Et blonds si possible! Are you crazy
Vive nos cheveux bouclés!

PS : j'en profite pour faire passer un message aux maghrébines, c'est quoi cette manie de vouloir décolorer ses cheveux?? Résultat, cheveux jaune-orange : too much!smoking smiley

Ça il faut le dire aux Marocains qui n'aiment pas les filles de leur pays ! ptdr

[www.youtube.com]
Ok, je sors ...Danse
K
27 mars 2011 19:07
J'aurais bien aimé être la quand il lui à dit .

Je trouve pas ca choquant .

C'est comme quand tu entend une goutte d'eau et que tu essaye de dormir , tu pourrais démonter la tuyauterie à 3h du matin .

C'est pareil , si ce détail t'empêche de voir le reste , faut pas se forcer .
S
27 mars 2011 19:07
Je ne pense pas qu'il l'ai quitté seulement pour la raison de ses cheveux. A mon avis c'est juste une excuse bidon !!

Parce que franchement si c'est une raison de cheveux, ça craint !!
J'avoue qu'on peut avoir un attirance pour les personnes avec une chevelure spécifique mais de la à la larguer pour ça !!!! Et puis le physique c'est un tout et pas seulement des cheveux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 19:08 par Mademoiselle X.
p
27 mars 2011 19:10
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Je ne pense pas qu'il l'ai quitté seulement pour la raison de ses cheveux. A mon avis c'est juste une excuse bidon !!

Parce que franchement si c'est une raison de cheveux, ça craint !!
J'avoue qu'on peut avoir un attirance pour les personnes avec une chevelure spécifique mais de la à la larguer pour ça !!!! Et puis le physique c'est un tout et pas seulement des cheveux.

Si le mec pense ainsi, c'est qu'il ne comprend pas l'islam, car islamiquement parlant il n a rien à faire avec cette fille hors mariage, quelle soit voiler ou non.
P
27 mars 2011 19:11
ben c'est très rare que j'entende ça!

la plupart des magrhébins sont dégoûtés parce ce qu'il sont tombés sur des nanas de la rue, celles qui parlent comme des mecs, qui s'habillent en guess & qui crachent par terreIll

mais les belles magrébines sont là, celles qui font honneur à notre communauté avec un niveau d'études super élevé. en plus elles gardent leurs valeurs & savent d'où elles viennent.

j'admire ces filles làWelcome




Citation
libellule89 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben l'avantage chez nous, c'est qu'il y a de tout, des brunes, des blondes...mais elles gardent la beauté orientale.

je connais des magrhébines avec des cheveux lisses & doux, elles sont typées "occidentale" mais avec le charme orientalIn love

beaucoupe d'européens ne jurent que par les magrhébines pour leur silouette & charme, ce n'est pas moi qui le dis!

slm.




Citation
libellule89 a écrit:
Et on revient au débat des mecs qui aiment les nanas gawriates ou qui leur ressemblent fortement!
Cheveux lisses sans caractère! Et blonds si possible! Are you crazy
Vive nos cheveux bouclés!

PS : j'en profite pour faire passer un message aux maghrébines, c'est quoi cette manie de vouloir décolorer ses cheveux?? Résultat, cheveux jaune-orange : too much!smoking smiley

Ça il faut le dire aux Marocains qui n'aiment pas les filles de leur pays ! ptdr

[www.youtube.com]
Ok, je sors ...Danse
l
27 mars 2011 19:14
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben c'est très rare que j'entende ça!

la plupart des magrhébins sont dégoûtés parce ce qu'il sont tombés sur des nanas de la rue, celles qui parlent comme des mecs, qui s'habillent en guess & qui crachent par terreIll

mais les belles magrébines sont là, celles qui font honneur à notre communauté avec un niveau d'études super élevé. en plus elles gardent leurs valeurs & savent d'où elles viennent.

j'admire ces filles làWelcome




Citation
libellule89 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben l'avantage chez nous, c'est qu'il y a de tout, des brunes, des blondes...mais elles gardent la beauté orientale.

je connais des magrhébines avec des cheveux lisses & doux, elles sont typées "occidentale" mais avec le charme orientalIn love

beaucoupe d'européens ne jurent que par les magrhébines pour leur silouette & charme, ce n'est pas moi qui le dis!

slm.




Citation
libellule89 a écrit:
Et on revient au débat des mecs qui aiment les nanas gawriates ou qui leur ressemblent fortement!
Cheveux lisses sans caractère! Et blonds si possible! Are you crazy
Vive nos cheveux bouclés!

PS : j'en profite pour faire passer un message aux maghrébines, c'est quoi cette manie de vouloir décolorer ses cheveux?? Résultat, cheveux jaune-orange : too much!smoking smiley

Ça il faut le dire aux Marocains qui n'aiment pas les filles de leur pays ! ptdr

[www.youtube.com]
Ok, je sors ...Danse

Je faisais référence aux mecs style "rif man",si tu vois qui sait! ptdr
A part lui, en général, le marocain sait apprécier la beauté des marocaines!
p
27 mars 2011 19:19
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben c'est très rare que j'entende ça!

la plupart des magrhébins sont dégoûtés parce ce qu'il sont tombés sur des nanas de la rue, celles qui parlent comme des mecs, qui s'habillent en guess & qui crachent par terreIll

mais les belles magrébines sont là, celles qui font honneur à notre communauté avec un niveau d'études super élevé. en plus elles gardent leurs valeurs & savent d'où elles viennent.

j'admire ces filles làWelcome




Citation
libellule89 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben l'avantage chez nous, c'est qu'il y a de tout, des brunes, des blondes...mais elles gardent la beauté orientale.

je connais des magrhébines avec des cheveux lisses & doux, elles sont typées "occidentale" mais avec le charme orientalIn love

beaucoupe d'européens ne jurent que par les magrhébines pour leur silouette & charme, ce n'est pas moi qui le dis!

slm.




Citation
libellule89 a écrit:
Et on revient au débat des mecs qui aiment les nanas gawriates ou qui leur ressemblent fortement!
Cheveux lisses sans caractère! Et blonds si possible! Are you crazy
Vive nos cheveux bouclés!

PS : j'en profite pour faire passer un message aux maghrébines, c'est quoi cette manie de vouloir décolorer ses cheveux?? Résultat, cheveux jaune-orange : too much!smoking smiley

Ça il faut le dire aux Marocains qui n'aiment pas les filles de leur pays ! ptdr

[www.youtube.com]
Ok, je sors ...Danse

Je faisais référence aux mecs style "rif man",si tu vois qui sait! ptdr
A part lui, en général, le marocain sait apprécier la beauté des marocaines!

Je pense que rif man sait que les marocaines sont très belles, une femme quand elle est belle tous les homme te diront qu'elle est belle on est pas difficile lol après le comportement de certaine est anti beauté, sa gâche toute la beauté de la fille, et son mauvais comportement fait apparaitre une laideur beurk!
P
27 mars 2011 19:23
non je ne le connais pas, je ne lis pas ses posts!

le marocain n'est pas le seul à apprécier la beauté des marocaines!

certaines marocaines sont super jolies mash'Allah, un mix entre l'occident & l'orient, des beautés à en faire pâlir des masses!

sur ce, ciao!
p
27 mars 2011 19:28
A la base la "femme musulmane arabe maghrébine" doit etre inaccessible, le seule moment ou elle doit etre accessible c'est par le mariage et avec son accord et dans les règles de l'islam pour tout croyant, le faite de voir de belle maghrébines se laisser aller comme une pourriture sa enlève tout le charme d'où le dégoût de certain maghrébin! c'est un sentiment de dégoût de tristesse d'incompréhension qui font mal au coeur.

Ps: certains maghrébins partent en live aussi, mais c'est pas une raison vous les belles maghrébines de partir en live! soyez fier de vous restez incassables!
p
27 mars 2011 19:36
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non je ne le connais pas, je ne lis pas ses posts!

le marocain n'est pas le seul à apprécier la beauté des marocaines!

certaines marocaines sont super jolies mash'Allah, un mix entre l'occident & l'orient, des beautés à en faire pâlir des masses!

sur ce, ciao!

Je dirais que certaines marocaines n'appréci pas leur beauté à leur juste valeur, car avoir un comportement de prostituer même si la fille est belle c'est moche, sa ne sera qu'un passe temps pour n'importe quel homme qui veut s'amuser.

Pour quoi toujours l'occident? meme au niveau de la beauté c'est l'occident qui à le sumum de la beauté? serait ce de la frustration? pour etre belle faut ressembler à une occidentale? Les maghrébins et maghrébines c'est le peuple adaptable aucun honneur!
P
27 mars 2011 19:51
alors toi t'as rien pigéOh

j'ai simplement cité un exemple de beautés que je connais & je les ai décrites.

d'ailleurs il y a des marocaines blondes aux yeux clairs! mais elles gardent le charme oriental!

je ne parle pas de la simple beauté physique, je parle aussi de la beauté du comportement & des valeurs qu'une personne doit avoir.





Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non je ne le connais pas, je ne lis pas ses posts!

le marocain n'est pas le seul à apprécier la beauté des marocaines!

certaines marocaines sont super jolies mash'Allah, un mix entre l'occident & l'orient, des beautés à en faire pâlir des masses!

sur ce, ciao!

Je dirais que certaines marocaines n'appréci pas leur beauté à leur juste valeur, car avoir un comportement de prostituer même si la fille est belle c'est moche, sa ne sera qu'un passe temps pour n'importe quel homme qui veut s'amuser.

Pour quoi toujours l'occident? meme au niveau de la beauté c'est l'occident qui à le sumum de la beauté? serait ce de la frustration? pour etre belle faut ressembler à une occidentale? Les maghrébins et maghrébines c'est le peuple adaptable aucun honneur!
n
27 mars 2011 19:55
ton amie n'a pas perdu grandchose,moody smiley

au contraire je crois qu'elle a été sauvé loleye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook