Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes
13 août 2016 21:34
Salam aleikoum

J'ai décidé d'écrire ce post parce qu'il y a quelque chose qui taraude mon esprit .
On parle souvent de "filles faciles" et de "femmes halal ou bent nass " , les hommes arrivent à priori a facilement faire la différence entre les deux .

Seulement pourquoi vont-ils vers les filles faciles et ne souhaitent pas s'engager ?
(Je sais c'est la question à un milliard )

Mais moi personnellement si j'étais un homme ca me dégoûterait de sortir avec une fille facile , de la toucher , ... Je ne pourrais m'imaginer avec elle , la fréquenter et forniquer avec alors que pleins d'autres hommes l'ont déjà touchés .

Pourquoi ces hommes sont attirés par des filles pareil ?
Pourquoi ils préfèrent forniquer avec une fille qui n'en est plus à sa première plutôt que de s'engager et de se marier dans le halal avec une femme "chaste" ?
13 août 2016 21:42
On sait tous à quoi pense la plupart des hommes

Si ils vont vers ce type de femme c'est pour la facilité, ils arrivent plus facilement à aller au bout de leurs but avec une fille "facile" que avec une fille réputée sérieuse
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
j
13 août 2016 21:43
beaucoup d hommes se sentent pas prés pour le mariage alors que les femmes sont pressées les femmes sont plus mures que les hommes elles adorent les enfants et sans les femmes les hommes n existent pas j adore les femmes surtout une mais malheureusement pour moi elle a un gros problème que j arriverais jamais a résoudre
13 août 2016 21:44
tu sais que s'engager coute cher de nos jours Heu et c'est vous qui a rendu ceci cher sans parler de l'organisation du mariage qui fait froid dans le dos et ça fait plus que fuir si non la plupart des hommes n'ont rien a perdre ( en dehors du dine ) quand ils vont vers la filles facile c'est tout benef c'est bizarre j'ai l'impression de repondre a une question que tout le monde connait sauf toi moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 août 2016 21:52
Ils finissent par se marier et épouser des femmes chastes (ou qu'ils croient chastes)
je vais aussi te donner un deuxième élément de réponse certains hommes épouse des femmes faciles car ils pensent qu'elles seront moins exigeante envers eux que la femme chaste et pieuse qui estimera mériter tte son attention et qui fera intervenir sa famille au moindre faux pas.
la fornicatrice ( non repentie surtt) sait que sa famille connait ses travers elle n'osera pas le faire ni trop se faire remarquer car elle connait son lourd passé qu'elle n'a pas envie qu'il ressurgir et qu'elle devrais deja s'estimer heureuse qu'un homme a bien voulu faire d'elle son épouse dc elle sera moins exigeante.
et troisième élément de réponse les hommes aiment les femmes faciles car elles les fascinent elles sont envoutantes et sensuelles au début ils les fréquentent pr s'amuser puis ils tombent amoureux du coup il ne les quittent pas.
L
13 août 2016 21:52
Ils doivent être sûrement dans l'ivresse des sentiments tu sais, le cul cœur a ses raisons que la raison ignore. Bye
Y
13 août 2016 21:54
Aaleykoum Salam,

L'absence de religion.L'absence de crainte d'Allah. L'absence de foi. De piété. L'amour pour ce bas monde et tout ce qu'il contient.

S'ils savaient...
S
13 août 2016 21:56
Salam,

J'vais faire le mec pour te répondre. Angel

Karim, "fornicateur" récidiviste. Cool

"Azy moi wallah je vais profiter un max avant de me trouver une go hlel. Wesh la diversité culturelle moi je connais, j'accepte les Nabilla, Sandra et Fatoumata aaaiiie !"

Bon sérieux, tu as de tout Sarah laisse les hommes que tu vises papillonner avec ces filles et dis-toi que d'autres sont sérieux.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
.
13 août 2016 21:57
Tu m'a tué ptdr c'est trop ça...
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam,

J'vais faire le mec pour te répondre. Angel

Karim, "fornicateur" récidiviste. Cool

"Azy moi wallah je vais profiter un max avant de me trouver une go hlel. Wesh la diversité culturelle moi je connais, j'accepte les Nabilla, Sandra et Fatoumata aaaiiie !"

Bon sérieux, tu as de tout Sarah laisse les hommes que tu vises papillonner avec ces filles et dis-toi que d'autres sont sérieux.
P
13 août 2016 22:03
J'suis pliée de rire ptdr


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam,

J'vais faire le mec pour te répondre. Angel

Karim, "fornicateur" récidiviste. Cool

"Azy moi wallah je vais profiter un max avant de me trouver une go hlel. Wesh la diversité culturelle moi je connais, j'accepte les Nabilla, Sandra et Fatoumata aaaiiie !"

Bon sérieux, tu as de tout Sarah laisse les hommes que tu vises papillonner avec ces filles et dis-toi que d'autres sont sérieux.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
C
13 août 2016 22:08
Pkoi vont ils vers les filles faciles?

Eh bien c est la faim...

Il est midi t as faim tu as devant toi un kebab frite sauce orientale ben le gars il le bouffe sans se poser de questions

C est apres que,viens l indigestion dû à un kebab périmé

Sur le moment c de la pure consommation sans aucune reflexion
~
13 août 2016 22:08
En quoi on a rendu ca cher ?perplexe L'organisation du mariage grandiose etc ca vient aussi des familles qui veulent se la raconter


Sinon pour la posteuse la réponse parait évidente...
Citation
virtualhealing a écrit:
tu sais que s'engager coute cher de nos jours Heu et c'est vous qui a rendu ceci cher sans parler de l'organisation du mariage qui fait froid dans le dos et ça fait plus que fuir si non la plupart des hommes n'ont rien a perdre ( en dehors du dine ) quand ils vont vers la filles facile c'est tout benef c'est bizarre j'ai l'impression de repondre a une question que tout le monde connait sauf toi moody smiley
13 août 2016 22:10
Juste une question pour qui sait répondre: nous les femmes quand on voit écrit "question pour les hommes" on a le droit de cliquer pour voir ?

Comme je suis dans le doute, des fois, je ne clique pas.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
13 août 2016 22:13
Bien sur que tu as le droit :-)
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Juste une question pour qui sait répondre: nous les femmes quand on voit écrit "question pour les hommes" on a le droit de cliquer pour voir ?

Comme je suis dans le doute, des fois, je ne clique pas.
13 août 2016 22:24
qui dit famille dit les femmes dans la famille smoking smiley
Citation
_dina_ a écrit:
En quoi on a rendu ca cher ?perplexe L'organisation du mariage grandiose etc ca vient aussi des familles qui veulent se la raconter


Sinon pour la posteuse la réponse parait évidente...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
13 août 2016 22:27
Salam,

ça encore c'est "rien". Le pire c'est le gars qui se marie avec une fille tranquille, qui a tout pour elle mais qui regrette les khaybettes et lorsqu'il en voit une dans la rue, bave jusqu'à ce que le trottoir devienne tout luisant smoking smiley
~
13 août 2016 22:31
Ah toi tu mets tout dans le même sac. Je faisais la distinction entre la femme et la famille, je comprends mieux ou tu veux en venir Angel
13 août 2016 22:32
Salam

L'homme à une moitié animale qui court toujours après le dernier et le plus facile de

troupeau, mais n'oublie pas l'autre moitié humain, qui cherche qu'a trouver sa moitié perdu

dans la jungle, et pas forcément la plus facile.
a
13 août 2016 22:43
Salam,

tu m'as tué de dire avec ton "l"homme est moitié animal" grinning smiley

Je me demande quel est cet animal perplexewhistling smileysleeping
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

L'homme à une moitié animale qui court toujours après le dernier et le plus facile de

troupeau, mais n'oublie pas l'autre moitié humain, qui cherche qu'a trouver sa moitié perdu

dans la jungle, et pas forcément la plus facile.
13 août 2016 22:45
et vu que les hommes aiment les khaybette ils ont laissé el zouinette comme toi c'est ça ? Angel
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ça encore c'est "rien". Le pire c'est le gars qui se marie avec une fille tranquille, qui a tout pour elle mais qui regrette les khaybettes et lorsqu'il en voit une dans la rue, bave jusqu'à ce que le trottoir devienne tout luisant smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook