Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
4 décembre 2023 15:51
Salut


J'espère que ça va.



J'aimerais vous poser une question


Pourquoi je lis parfois que les hommes qui cherchent une femme espère qu'elle n'est jamais donné son cœur à quelqu'un ?


C'est un problème si une femme a un peu truc pour un homme au collège lycée même si elle l'avait dit à personne ?


En quoi ça vous regarde si elle avait trouvé sympa un camarade d'école ou qu'elle l'aurait trouve beau ?


J'ai jamais lu une femme demande ça à un homme mais bon
. Pas de mp d'hommes merci
G
4 décembre 2023 16:05
Qu'elle ait donné son cœur, ça n'a pas d'importance, j'ai aussi donné mon cœur à l'école maternelle ou a l'école primaire, l'important est surtout qu'elle n'ait pas donné son corps hors mariage.

Pour ma part, je ne souhaite pas me marier à une femme qui a choisi de se comporter comme une vulgaire prostitué de trottoir en acceptant une relation hors mariage.

En gros, ces femmes s'amusent, prennent leur pied un peu partout, ensuite un gars devrait venir leur donner la valeur d'une femme digne, payer une dote, dépenser pour elles, leur consacrer du temps etc., là ou d'autres sont venus sans rien comme s'ils allaient chez une prostitué de vitrine, se sont vidés, et son partis.

non merci, mais il y a d'autres hommes qui acceptent cela, l'important est de trouver la personne qui nous correspond.
p
4 décembre 2023 16:06
Bonjour,
suis un homme de 49 ans et j'ai jamais compris cette demande non plus.
Qui n'a jamais donné son cœur (ou cru le donner) à un autre, cela commence déjà à la maternelle dans une certaine mesure.
C'est très hypocrite et un grand signe de faiblesse et de frustration pour soi de demander cela à sa futur moitié.
Le passé, les sentiments passés, les actes passés de ma femme m'indiffèrent totalement et je peux dire que c'est bien réciproque.
4 décembre 2023 16:19
Là on est d'accord


C'est deux choses complètement différent

Mais il faut aussi que l'homme est pas de passe


Je sais pas si tu es entrain de dire que tu veux une femme vierge, c'est ton droit

Mais beaucoup d'hommes ne le sont pas et veulent une femme vierge.

Même des hommes divorcent
Citation
Glaïeul a écrit:
Qu'elle ait donné son cœur, ça n'a pas d'importance, j'ai aussi donné mon cœur à l'école maternelle ou a l'école primaire, l'important est surtout qu'elle n'ait pas donné son corps hors mariage.

Pour ma part, je ne souhaite pas me marier à une femme qui a choisi de se comporter comme une vulgaire prostitué de trottoir en acceptant une relation hors mariage.

En gros, ces femmes s'amusent, prennent leur pied un peu partout, ensuite un gars devrait venir leur donner la valeur d'une femme digne, payer une dote, dépenser pour elles, leur consacrer du temps etc., là ou d'autres sont venus sans rien comme s'ils allaient chez une prostitué de vitrine, se sont vidés, et son partis.

non merci, mais il y a d'autres hommes qui acceptent cela, l'important est de trouver la personne qui nous correspond.
. Pas de mp d'hommes merci
G
4 décembre 2023 16:29
Les hommes ne sont pas les seuls à pouvoir avoir cette, mais quand on fait un tour sur le forum, et qu'on voit un peu le type d'homme que certaines femmes côtoient, on se rend vite compte que la chasteté, le bon comportement, et tout ce qui va dans ce sens n'est pas vraiment leur priorité.

On vit dans un monde libre, mais quand on a choisit de s'amuser et de faire n'importe quoi avec son corps, il ne faut pas ensuite se mettre à fustiger les hommes qui ne veulent pas de ce genre de femme. Comme je l'ai dit, il y a des hommes qui acceptent cela.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Là on est d'accord


C'est deux choses complètement différent

Mais il faut aussi que l'homme est pas de passe


Je sais pas si tu es entrain de dire que tu veux une femme vierge, c'est ton droit

Mais beaucoup d'hommes ne le sont pas et veulent une femme vierge.

Même des hommes divorcent
D
4 décembre 2023 19:05
Je ne sais pas mais je dirai que le cœur d’une femme et fait pour aimer une seul fois . Elle n’oublie jamais
4 décembre 2023 19:05
Je te parle des hommes qui se sont bien amusés avec ces filles là mais qui veulent épouse une femme vierge


Toi tu comprends ?



Exemple un homme qui va voir des femmes qui s'amuse et qui te dit ( moi la mère de mes enfants sera une femme vierge que personne a touché. ) Alors que lui il a bien profité
Citation
Glaïeul a écrit:
Les hommes ne sont pas les seuls à pouvoir avoir cette, mais quand on fait un tour sur le forum, et qu'on voit un peu le type d'homme que certaines femmes côtoient, on se rend vite compte que la chasteté, le bon comportement, et tout ce qui va dans ce sens n'est pas vraiment leur priorité.

On vit dans un monde libre, mais quand on a choisit de s'amuser et de faire n'importe quoi avec son corps, il ne faut pas ensuite se mettre à fustiger les hommes qui ne veulent pas de ce genre de femme. Comme je l'ai dit, il y a des hommes qui acceptent cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/23 19:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
l
4 décembre 2023 19:14
Salam,

Moi je m'en fou, la fille est sous la responsabilité de son père donc ça ne me concerne pas.
Par contre si je suis intéressé par la fille je lui pose des questions qui sont importante pour moi et je veux la vérité car il faut assumer dans la vie et pareil de mon côté je n'ai pas de tabou et je réponds à toute les questions.
4 décembre 2023 19:23
Un imam à dit une fois une chose troublante, qu un homme qui avait profité de femmes et qui s est par la suite casé avec une femme digne, le pêché qu il a commis se prolongeait sur ses propres filles !! Malgré la bonne éducation et tout ce qu on veut!

Pas touché aux femmes du monde entier. Elles sont comme vos mères, sœurs, cousines, ...


Des jeunes adolescents dans un train bavaient une fois en draguent des filles étrangères mais surtout d origine différente, qu ils fesaient ça car elles sont comme ça et que quand ils voudraient se marier il choisiront une femme chaste.


- din?
- respect humain ?
- respect envers les femmes et leurs sentiments ?
- ...
- ...
- 2 jeunes débiles qui n avais pas payé de ticket, je leur ai dit qu en plus du pire, si le contrôleur vous attrappe, j espère, il devrait vous couper la main!!



Voilà, un genre d environnement toxique tout à fait banale.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
g
4 décembre 2023 19:26
Comment peux-tu avancer ce genre de chose? pourquoi le coeur d'une femme ne pourrait pas aimer plusieurs fois dans son existence? on se le demande.perplexe elle n'oublie jamais quoi?
Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne sais pas mais je dirai que le cœur d’une femme et fait pour aimer une seul fois . Elle n’oublie jamais
4 décembre 2023 19:30
Rien d'autre à ajouter, parfaitement résumé !
De toute façon c'est impossible de trouver une femme qui n'a jamais aimé un homme faut pas déconner...
Citation
Glaïeul a écrit:
Qu'elle ait donné son cœur, ça n'a pas d'importance, j'ai aussi donné mon cœur à l'école maternelle ou a l'école primaire, l'important est surtout qu'elle n'ait pas donné son corps hors mariage.

Pour ma part, je ne souhaite pas me marier à une femme qui a choisi de se comporter comme une vulgaire prostitué de trottoir en acceptant une relation hors mariage.

En gros, ces femmes s'amusent, prennent leur pied un peu partout, ensuite un gars devrait venir leur donner la valeur d'une femme digne, payer une dote, dépenser pour elles, leur consacrer du temps etc., là ou d'autres sont venus sans rien comme s'ils allaient chez une prostitué de vitrine, se sont vidés, et son partis.

non merci, mais il y a d'autres hommes qui acceptent cela, l'important est de trouver la personne qui nous correspond.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
4 décembre 2023 19:46
Toi tu as pas de tabou mais la personne peut.


Je suis désolée il y a des choses qui se demande pas
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

Moi je m'en fou, la fille est sous la responsabilité de son père donc ça ne me concerne pas.
Par contre si je suis intéressé par la fille je lui pose des questions qui sont importante pour moi et je veux la vérité car il faut assumer dans la vie et pareil de mon côté je n'ai pas de tabou et je réponds à toute les questions.
. Pas de mp d'hommes merci
D
4 décembre 2023 19:49
L’amour d’une femme c’est fort surtout le premier
Citation
galettesarrazin a écrit:
Comment peux-tu avancer ce genre de chose? pourquoi le coeur d'une femme ne pourrait pas aimer plusieurs fois dans son existence? on se le demande.perplexe elle n'oublie jamais quoi?
l
4 décembre 2023 19:52
La personne choisi de répondre ou pas, je ne force personne, Je pars du principe que quand on est droit dans ses bottes on a rien à cacher et encore moi avec la personne qui va partager sa vie avec la tienne.
O
4 décembre 2023 20:27
Salut Natacha,

Mon Dieu que ton post a suscité beaucoup de vulgarité ! Avec des gens qui se permettent de juger les actes des uns et des autres sans être capable d'avoir un langage digne des principes qu'ils sont censés porter ! Tout ce que j aime pas !

Pour la dimension corporelle, chacun est libre de choisir sa voie. Ce que je sais c est que la prise de conscience profonde de ce qu est le bien ou le mal ne se fait pas au même moment pour tous. C est différent une personne qui comprend profondément pourquoi une chose est mauvaise mais le fait quand même et une personne portée par l insouciance et qui commet le péché.

Pour le dimension du cœur, ça me paraît en effet bien compliqué de chercher à contrôler la moindre parcelle du corps de l aitre au point d attendre d elle que son cœur n aime qu une seule fois. Ce ne sont pas des choses qui se décide....enfin je pense.

Bonne soirée
4 décembre 2023 21:40
Faux !


Tu mets n'importe lequel de mes ex en face de moi, t'inquiètes pas le seul homme que j'aime c'est mon mari.


J'ai jamais pensé à eux.

Je pourrais te dire je regrette juste de les avoir rencontré
Mais même pas.


Pour moi c'est mon mari rien d'autre
Citation
Dz7678 a écrit:
L’amour d’une femme c’est fort surtout le premier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/23 21:41 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
4 décembre 2023 21:43
C'est exactement ça.


Citation
OursBrun a écrit:
Salut Natacha,

Mon Dieu que ton post a suscité beaucoup de vulgarité ! Avec des gens qui se permettent de juger les actes des uns et des autres sans être capable d'avoir un langage digne des principes qu'ils sont censés porter ! Tout ce que j aime pas !

Pour la dimension corporelle, chacun est libre de choisir sa voie. Ce que je sais c est que la prise de conscience profonde de ce qu est le bien ou le mal ne se fait pas au même moment pour tous. C est différent une personne qui comprend profondément pourquoi une chose est mauvaise mais le fait quand même et une personne portée par l insouciance et qui commet le péché.

Pour le dimension du cœur, ça me paraît en effet bien compliqué de chercher à contrôler la moindre parcelle du corps de l aitre au point d attendre d elle que son cœur n aime qu une seule fois. Ce ne sont pas des choses qui se décide....enfin je pense.

Bonne soirée
. Pas de mp d'hommes merci
g
4 décembre 2023 21:48
"surtout le premier", donc tu changes déjà de discours. Surtout le premier voudrait dire qu'elle peut aimer un autre après le premier. Tu changes d'avis. Mais de toute façon tu n'es pas une femme, donc ne parle pas à la place de celle que tu n'es pas.
Citation
Dz7678 a écrit:
L’amour d’une femme c’est fort surtout le premier
5 décembre 2023 03:03
Petit question


Tu accepterais d'épouse une femme qui a subi des Viol enfants ? donc plus vierge mais qui a jamais rien fait de volontairement ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Rien d'autre à ajouter, parfaitement résumé !
De toute façon c'est impossible de trouver une femme qui n'a jamais aimé un homme faut pas déconner...
. Pas de mp d'hommes merci
5 décembre 2023 08:02
Cela dépend...

Ce ne serait pas qu'elle ne soit plus vierge à cause d'agressions passées qui me dérangerait, vu qu'elle l'a subi et ne l'a pas choisi ; par contre j'imagine que ce type de traumatisme impacte violemment la psychologie d'une personne. Si elle prend peur dès qu'un homme la touche, même son mari, c'est compliqué à vivre... pour elle comme pour le mari (encore plus pour elle évidemment).
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Petit question


Tu accepterais d'épouse une femme qui a subi des Viol enfants ? donc plus vierge mais qui a jamais rien fait de volontairement ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook